Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Eric "Wolf" Dumas
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Copyright : Blondie / Gif sur internet / Signature : Joy
• Here since : 2014-08-31
Watch out ! i bite !
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

View user profile

Eric W. Dumas
M A I N T E N A N C E ■ ■ ■ ■ ■
Let me take care of the hotel
M A I N  T E N A N C E ■ ■ ■ ■ ■ Let me take care of the hotel
27.09.14 23:49

< tr>

ERIC W. DUMAS
FEAT JOSEPH GORDON-LEVITT

AGE D'APPARENCE: 33 ans
ICI COMME: () Invité (X) Employé () Invité de Semak

• CARACTERE: C’est assez difficile de me suivre. Même moi j’ai du mal à me suivre parfois. J’hésite à propos de tout et n’importe quoi et je passe mon temps à changer d’avis. Ca concerne autant le fait de savoir quel t-shirt je vais porter, que le fait que je vous apprécie ou non ou que j’aime être un loup-garou ou non.
J’aime les bagarres qu’elles se passent entre un homme et sa femme ou deux étrangers à la fermeture d’un bar. Dans ces cas-là, je vais m’arrêter dans un coin et les regarder. Je suis un voyeur en quelque sorte. C’est un peu immoral mais je m’en fiche pas mal. Et vous devriez en faire de même. Ca n’a pas d’importance après tout. Qui peut bien se soucier de moi en train d’espionner en toute discrétion des gens qui se tapent dessus ? Vu que je ne me souviens des massacres que je fais, je me satisfais de ceux des autres, si je puis dire.
Certains avaient pris l’habitude de dire de moi que je suis fou parce que je ne réagis pas toujours comme la plupart des gens. Il m’arrive de marmonner, de m’engueuler même. Quelques fois je m’en prends à des objects ou à moi-même en les violentant sans raisons apparentes. Mais les raisons existent, c’est juste que vous les ignorez. Je ne suis pas fou. Je suis un homme qui se fiche de paraître fou. J’effrayais les gens parfois dans la rue.
Mon comportement peut-être paradoxal car je suis lunatique. J’aime être seul dans mon lit, les yeux clos sans entendre le moindre bruit. Mais j’aime aussi être entouré de personne qui dansent, chantent, crient et boivent au milieu d’autres personnes en boite de nuit. Un moment je peux être joyeux et taquin comme un enfant et l’instant d’après je peux me mettre en colère sans raison. Je peux être très gentil et souriant et l’instant d’après, semblé dépressif ou me montrer dangereux.
Je ne réfléchis jamais avant d’agir ou de parler. Je fais toujours les choses sous l’impulsivité. Et ça m’arrive de jurer. Désolé. Mais en général, je suis seul quand cela arrive. Ca ne m’a jamais servi mais j’y suis habitué et c’est trop tard pour changer.
Quand on me voit pour la première fois, on me voit comme un homme mélancolique et cynique. Et vous avez raison, je le suis. Plus j’y pense et plus je suis sûr que ne pas être cynique est une énorme erreur.
Je suis aussi fidèle en amitié que je peux être jaloux et possessif. Cela pourrait expliqué pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis. Mais les gens devraient me remercier d’être un ami aussi loyal. Mais je ne peux pas dire que je fais preuve des mêmes qualités avec les femmes. Je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec une femme qui méritait de voir ce côté de ma personne.
A une époque j’étais très démonstratif avec Will mais ça a disparu avec lui. A présent, c’est assez difficile de savoir ce que je ressens réellement. En particulier parce que je suis lunatique et que je passe mon temps à changer d’avis. Le seul moment où mon coeur semble s’ouvrir, c’est lorsque je suis devant un piano ou que je joue du violon.
Contrairement à ce que ma relation avec Will laissait paraître, je n’apprécie que la compagnie des femmes. Seulement si vous n’êtes pas trop bavarde et si vous n’agissez pas comme si vous étiez une princesse. J’aime les femmes fortes et non celles qui pleurent dès qu’elles se cassent un ongle.

JE SUIS:
NATIONALITE: Française  
DATE DE NAISSANCE: Vers 1981
LIEU DE NAISSANCE: Probablement près de Vichy
EMPLOI/ETUDES: Homme à tout faire
RACE: Loup-garou
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: Cookie
SOUVENT PRESENT?: (X) oui () non
UN DERNIER MOT?: alien

The animal I have become
It is said there is no sin in killing a beast, only in killing a man. But where does one begin and the other end ? ©️ Wofman
Potions

Biography Relationships RP Evolution Phone

Watch out ! i bite !
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
Watch out ! i bite !
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

View user profile

Eric W. Dumas
27.09.14 23:50

« TON HISTOIRE »
RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST
RACONTE NOUS TON PASSE (TON ENFANCE, TES ETUDES, TA PREMIERE TRANSFORMATION, LA DECOUVERTE DE TES POUVOIRS...) Mon histoire commence à mes 6 ans. Je ne me rappelle pas ce qui s’est passé avant et je m’en fiche pas mal à vrai dire. Je ne me rappelle ni mon nom, ni mes origines, ni d’où je viens. Je suppose seulement que mes parents m’ont abandonné dans la forêt parce qu’ils ne m’aimaient pas. J’ai conclu plus tard qu’ils savaient ce que j’allais devenir et ils ont pris peur. Des lâches, voilà ce qu’ils étaient. Je pense que c’est mieux comme ça même si je ne l’ai pas toujours pensé.
Il faisait noir et les bruits qui m’entouraient étaient effrayants. Mais je ne pleurais pas. J’attendais que quelqu’un vienne. Et il est arrivé. Mon sauveur. Il était jeune et si beau. J’ai planté mes yeux dans les siens, le suppliant en silence de m’emmener avec lui. Sa bouche et ses vêtements étaient couverts de sang. Il grogna, essayant probablement de me faire peur. Mais ça n’avait pas marché.

Oh… Tu n’as pas peur ?

Je secouai la tête.

Oh…

A son tour, il planta ses yeux dans les miens avant de me tourner le dos. Je faisais une mine triste, presque prêt à pleurer mais n’en eu pas le temps.

Allez, viens avec moi.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je marchais à ses côtés, le regardant avec admiration. Dès l’instant où j’avais posé les yeux sur lui, je savais qu’il était spécial. Je savais que je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés.

Et c’est ainsi que ça a commencé. Le jeune homme solitaire s’était affublé d’un jeune garçon qui ne disait pas un mot quoique très énergique. Je courais dans tous les sens, et ne m’arrêtais que lorsque je dormais. Pendant très longtemps, on s’est contenté de regards. Aucun de nous deux ne s’adressait à l’autre. Pas un prénom. Seulement quelques onomatopées que l’on comprenait. Il m’appelait gamin. Je ne l’appelais jamais. Je grognais comme il l’avait fait ce fameux soir.

Enfin, quand j’eus 12 ans, on se décida à avoir une vraie conversation, mais il eut un léger problème à ce moment. Je ne sais plus comment ça a commencé. Nos regards s’étaient certainement croisés, comme toujours, et on comprit qu’il était temps que la situation évolue.

Alors… Quel est ton nom gamin ?

Encore une fois, je secouais la tête. Il soupira, comprenant parfaitement que je ne le connaissais pas. Il posa sa main sur ma tête et la frotta doucement.

T’en fais pas… Je vais t’en trouver un moi… Que penses-tu de Marcel ? Je secouais la tête comme un dératé. Ok… François alors ? Je faisais une grimace. Que tu es difficile. Je ne vais pas t’appeler gamin éternellement ! Bon… Dernière tentative. Si tu n’acceptes pas celui-là je te donne un prénom de fille !

Je m’enfonçais sur mon siège, craignant le pire. Soit j’acceptais soit je prenais le risque de m’appeler Jeanette ou que sais-je encore.

Eric.

Je souriais. J’étais son fils. Il m’avait élevé ces 6 dernières années et maintenant, il venait de me donner un nom. Il tendit une main vers moi que j’attrapais pour la serrer, comme lorsque les adultes se saluaient.

Enchanté Eric. Moi c’est William mais tu peux m’appeler Will.

Nous étions d’accord tous les deux pour que je ne l’appelle pas papa ou autre. Il n’était pas officiellement mon père et je ressentais pour lui ce qu’un enfant ne devait pas ressentir pour ses parents. Je n’en avais pas honte, au contraire. J’aimais cet homme. Non pas du même amour qu’un couple, mais ça s’en approchait dangereusement. C’était étrange, j’étais incapable de mettre un mot ou une émotion connue sur ce qui se passait entre nous. C’était entre l’Amour et une profonde tendresse.

Petit à petit, j’acceptais de lui parler. Mais il était le seul à entendre le son de ma voix encore rauque et je me contentais toujours de l’essentiel. Il m’apprit à lire, à écrire, à cuisiner, à dessiner et finis par le surprendre lorsqu’il tenta de m’apprendre le piano et que je lui révélais un don qu’aucun de nous deux ne soupçonnaient. J’étais le disciple d’un esthète et je me questionnais tous les jours. Etais-je digne d’être son élève ? Moi le sauvageon trouvé dans la forêt. Bien qu’il m’avait tout appris, je ne m’exprimais jamais mieux qu’au travers de la musique. Après le piano, je me lançais dans le violon. Vraisemblablement, j’avais un réel  don pour la musique. Je maîtrisai les deux instruments en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

Il me présenta ses amis, m’exhibant comme un trophée. Je lisais dans ses yeux à quel point il était fier de moi. Je grandissais et m’embellissais - c’est lui qui l’a dit pas moi ! Plus les années passaient et plus je l’idôlatrais. A tel point que je n’osais pas lui demander pourquoi il ne vieillissait pas. Un soir de décembre, quelques jours avant Noël, nous dinions tous les deux. Enfin, je dînais et il lisait en face de moi. Soudain il posa son livre et se mit à me fixer. Je l’imitais.

Sais-tu pourquoi je ne mange jamais avec toi ? Je secouais la tête. Parce que j’ai un régime très particulier. Je me nourris exclusivement de sang.

Je demeurais impassible. J’aurais du le craindre ? Il était toute ma vie et ne m’avait jamais fait de mal. Pourquoi devais-je le craindre ?

Je suis un vampire Eric.

Là le silence s’installa de nouveau. Il ne me quittait pas des yeux. Attendant une réaction de ma part. Alors je posai mes couverts et me levai pour venir le prendre dans mes bras.

Je l’ai peut-être toujours su… Tu m’as tout donné. Je ne suis pas en droit de te juger.

Il recula un peu et me regarda, les yeux écarquillés. Il finit par sourire. Un sourire emprunt d’une extrême douceur. Je ne parlais que très peu et il semblait toujours surpris de mon éloquence.

Je ne pensais pas que je parviendrais à faire de toi un homme aussi doux et calme… Sais-tu pourquoi j’ai décidé de te prendre avec moi cette nuit-là ? Je secouais encore la tête. Parce que le désir de vivre se lisait dans ton regard. J’étais couvert de sang et tu n’avais pas peur. Tu étais décidé à venir avec moi, comme si tu m’attendais moi et pas un autre. Et jamais je n’avais vu une telle détermination et une telle envie.

Je t’aime Will.

Il ne répondit rien et je posai un tendre baiser sur sa joue.

~~~~

Je suis allongé sur l’herbe humide, seulement vêtu d’un caleçon. Je suis trempé de sueur. Je me sens poisseux. Le soleil se lève et je n’ai plus la force de bouger. La nuit a été rude. La dernière nuit de la pleine lune. Mes yeux se ferment lentement, je suis vidé de toute énergie.

Hey !  Ric… Réveille-toi ! Ric !!

J’ouvre les yeux. Il fait nuit de nouveau et je me recule d’un geste vif, repoussant l’homme qui a été tout pour moi. Le regard un peu hagard, je le laisse finalement m’approcher, je le reconnais enfin. Il me prend tendrement dans ses bras, passant une main fébrile dans mes cheveux.

Je crois que d’une certaine manière, je l’ai toujours su.

Je ne réponds rien, me contentant de demeurer immobile, à l’abri de ses bras réconfortants. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive en cet instant. Je ne suis qu’un adolescent, déjà assez perturbé comme ça. Mais Willy est là pour tout m’expliquer.

Je crois que je l’ai su dès l’instant où je t’ai vu finalement. Je n’en ai rien dit, pensant que ce n’était que mon imagination. Je n’en avais jamais rencontré auparavant. Mon créateur s’était contenté de me dire que si j’en voyais un, je le reconnaitrais. Alors j’ai voulu prendre le risque avec toi, guettant la pleine lune avec inquiétude. Je te rassure tu n’as fait de mal à personne ces trois dernières nuits mais je pense que ça ne va pas durer.

Je comprends instantanément pourtant je crains de l’entendre. Jusqu’à présent, j’ai cru que ça n’existait que dans les films. Je le suppliai du regard de ne pas prononcer ce que je craignais d’entendre. Mais il pensa que j’avais certainement besoin qu’il me le dise.

Tu es un loup-garou Ric.

A partir de ce moment, je sus que ma vie ne serait plus la même. Toutes les nuits de pleine lune j’allais m’exiler dans la forêt, le plus loin possible de la civilisation et de Will. Si je venais à le blesser lui, je ne me le pardonnerais jamais. Mais…

C’est la dernière nuit de pleine lune, la dernière où je dois supporter ces transformations douloureuses et éprouvantes pour le corps et l’esprit. Je me rappelle de la lune qui se lève et puis je rouvre les yeux en tenue d’Adam. Comme toujours, je m’examine, m’assurant qu’aucun mal n’a été fait. Pourtant, me voilà couvert de sang, de la tête au pied. Le goût du sang demeure dans ma bouche ainsi que des morceaux de chair. J’ai la nausée. Je me lève d’un bond et regarde autour de moi, paniqué. Juste à côté de moi, il gît sans vie sur le dos, le visage horrifié. Je tombe à genou, les larmes coulent toutes seules. Mon coeur bat à tout rompre. Je crie. J’ai mal. J’ai commis le plus horrible des meurtres. Je suis une bête. Je me déteste.

NOW
QUE FAIS TU AUJOURD'HUI? (TON TRAVAIL ET TA VIE AVANT D'ARRIVER A MIRACLE) Après ça, quelque chose s’est brisé en moi. J’ai 22 ans, je suis livré à moi-même. Je ne sais pas par où commencer. De l’argent. Je retourne chez nous, difficilement et prends tout ce que je peux prendre et disparait. Ses amis et les miens ne me reverront jamais. J’ai honte. Je souffre. Je voyage, seul. Je vole, bois, me bagarre quand je ne suis pas noyé par la musique mélancolique que je crée. Je suis perdu et je dois avouer que j’aurais bien besoin de quelqu’un pour me guider mais je refuse que quiconque ne m’approche pour le moment. Pas après ce que j’ai fait au dernier qui m’a tendu les bras. D’ailleurs, je garde le silence, l’on me croit muet à force.

Le temps passe rapidement, j’enchaine les petits boulots. Je laisse derrière moi quelques cadavres car je n’ai plus la force de m’isoler pendant la pleine lune. Je ne cesse de bouger, à pied la plupart du temps et de nuit. Car bien qu’une partie de moi déteste la nuit pour me rendre esclave de sa clarté, c’est tout de même plus apaisant que le jour. Mais chaque fois que je ferme les yeux, je suis hanté par son visage meurtri et les trous béants laissés par mes crocs.

MIRACLE
TON ARRIVEE A MIRACLE (COMMENT TU AS CONNU L'HOTEL? POURQUOI TU AS DECIDE DE VENIR? QUE COMPTES TU FAIRE A L'HOTEL?) Je me suis arrêté à Glasgow pendant près d’une année. Je trouvais la ville et ses habitants sympathiques, sans parler de l’ambiance dans les bars. J’avais un peu trouvé un nouveau chez moi. Je travaillais comme pianiste dans un piano-bar, je semblais bien, mais je ne me sentais pas à l’aise. La peur de blesser des gens m’était revenue et il était temps que je m’en aille. J’ai voulu fuir les grandes villes et ai entendu parler de cet hôtel. Loin de tout, je me suis dit que ce serait une bonne idée pour me ressourcer. Bon ok ce sont des foutaises. Je crois que finalement je veux plus ou moins m’isoler, retrouver la forêt. Après tout, je suis né et mort là-bas.
Bref, je vais proposer mes services en tant qu’homme à tout faire. Après tout, j’ai plus ou moins tout testé, autant me rendre un peu utile pour une fois.

« TES CAPACITES »
DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

Pour pouvoir décrire les capacités de ton personnage, merci de cliquer sur le lien suivant: «  descriptions des créatures et humains ».

C'est écrit plus haut, je suis un loup. Je me transforme à chaque pleine lune et n’ai rien besoin de plus. Ca me suffit, je vous assure. J’aurais aimé être un simple humain ou même un vampire comme Will mais non. Je suis quand même plus rapide qu’un humain, plus fort et j’ai une meilleure ouïe. Ca suffit non ?
TA VALISE
Tu es autorisé à amener avec toi à l'hôtel dans ta valise 15 choses. Merci de décrire le contenu de ta valise ci-après. Pour les vêtements et sous-vêtements, nul besoin de les détailler, il suffit de les mentionner comme en dessous.  
Exemple d'une valise classique (tu peux copier coller cet exemple pour ta propre valise si tu le souhaites):
1- Vêtements
2- Sous-vêtements
3- Shampooing
4- Chaussures
5- Brosse à dent
6- Brosse à cheveux
7- Savon
8- Quelques affaires appartenant à Wil
9- Lunettes de soleil
10- MP4
11- Ordinateur portable
12- Son violon
13- Téléphone portable
14- Livres
15- Rasoir

The animal I have become
It is said there is no sin in killing a beast, only in killing a man. But where does one begin and the other end ? ©️ Wofman
Potions

Watch out ! i bite !
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
29.09.14 20:32
Hello Eric,

Welcome here and good luck for your submission! drunken If you need any help, we are here!

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions

• Type of creature : Witch

• Room N° : S004 into the staff part

• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Back to top Go down
• Type of creature : I'm a vampire or blood sucker if you prefer
• Location : Working in a company or in the hotel usually in my room
• Room N° : 018
• Copyright : Silver lungs (signature) & tumblr
• Here since : 2014-01-18
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Richard J. Morland
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a Man ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a Man ...
30.09.14 19:50
Welcome !

I am & I'll be
After used to be
Potions
• Type of creature : I'm a vampire or blood sucker if you prefer
• Location : Working in a company or in the hotel usually in my room

• Room N° : 018

• Copyright : Silver lungs (signature) & tumblr

• Here since : 2014-01-18

Back to top Go down
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Here since : 2013-12-22
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
30.09.14 20:04
Bienvenue parmi nous geek jocolor

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside

• Here since : 2013-12-22

Back to top Go down
Watch out ! i bite !
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

View user profile

Eric W. Dumas
01.10.14 17:50
Thank you all :villageP:

The animal I have become
Potions

Watch out ! i bite !
Back to top Go down
• I' am : 33
• Type of creature : Angel
• Location : Living into the Miracle's Hotel since almost one year now.
• Room N° : 001
• Copyright : Thanks to Piichou
• Here since : 2014-07-30
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Angel - Let me help you
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Angel - Let me help you
01.10.14 23:01
Welcome Eric

- it's where my angel hides -
Potions
• I' am : 33

• Type of creature : Angel
• Location : Living into the Miracle's Hotel since almost one year now.

• Room N° : 001

• Copyright : Thanks to Piichou

• Here since : 2014-07-30

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.10.14 0:04
Re-welcome Wink
Potions
Back to top Go down
• Type of creature : Demon
• Copyright : Avatar & gif by Piichou
• Here since : 2014-08-05
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Felix Petchenikov
S E M A K G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■
Hidden part of the hotel
S E M A K G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■Hidden part of the hotel
03.10.14 13:46
Welcome !

Potions

• Type of creature : Demon

• Copyright : Avatar & gif by Piichou
• Here since : 2014-08-05

Back to top Go down
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
04.10.14 16:08
Hey hello and re-welcome with us Eric Smile
Good luck for your biography ^^
Of course, if you need any help about the story or description of the forum, don't hesitate to contact me Smile
Have a nice saturday Wink
See you !
Laughing Cool Wink Arrow

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Back to top Go down
• I' am : 30
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
09.10.14 19:13
Welcome Eric!
Cool un autre loup garou.

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Potions
• I' am : 30

• Room N° : 25

• Copyright : tumblr Anaelle bazzart

• Here since : 2014-08-28

Back to top Go down
Watch out ! i bite !
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

View user profile

Eric W. Dumas
28.10.14 21:28
Thank you everyone Smile

James : Oui, on va mettre l'ambiance pendant la pleine lune alien

The animal I have become
Potions

Watch out ! i bite !
Back to top Go down

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
28.10.14 23:46
Hey hello Eric ^^ Well, as the first time, I validate your biography of course ^^
I am happy to see you here !
I hope you would enjoy your time with us ^^
Have a nice game and see you !
I love you cyclops alien bom drunken queen

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Wolf Wilderness
» [| Wolf Profiles
» Miya, A young wolf ready to start / join a pack
» Amoux Native American Wolf Strong, Brave, Not Alone (Swift Only)
» Tala: The Tame Wolf