Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Ian Vostrikov
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

No guild
• I' am : 33
• Type of creature : Angel
• Location : Living into the Miracle's Hotel since almost one year now.
• Room N° : 001
• Copyright : Thanks to Piichou
• Here since : 2014-07-30
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Angel - Let me help you
33 Y.O. 508 posts
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Angel - Let me help you
24.09.14 17:15

< tr>

IAN VOSTRIKOV
   FEAT ALEKSEÏ KOMACHKO

AGE D'APPARENCE: 30 ans
   ICI COMME: (X) Invité () Employé () Invité de Semak

• CARACTERE: Je suis parait-il quelqu'un de très solitaire. Je me demande bien ou diable a t'on pu chercher cette histoire. Brr j'ai prononcer le nom qui tue, cruelle erreur à ne plus commettre. Donc oui je suis quelque'un de très solitaire et posé. J'ai une patience d'ange c'est le cas de le dire et dévore des livres dès que j'ai un moment. A la vitesse ou je peux les lires, un roman de 400 pages ne me prendra pas plus de deux minutes. Du coup je sais parler de nombreuses langues à l'heure d'aujourd'hui ce qui peut s'avérer très utile dans certaine situation. Je suis malgré tout quand on creuse un peu la carapace quelqu'un de très sociable et accessible j'ai surtout une fâcheuse manie de sonder l'esprit (façon de parler, analyser quoi...) de la personne en face de moi afin de savoir ce que je doit penser d'elle. Solitaire d'un jour, solitaire toujours, ceci est de moins en moins vrai en ce qui me concerne. Je n'ai certes peu d'amis en dehors de mes camarades anges y compris dans ma hiérarchie mais au moins ce sont des amis de confiance et puis le petit être qu'on m'a confié qui devient un meilleur ange de jour en jour me prend déjà pas mal de temps. Oui avant elle se plaignait de ne pas me voir assez souvent je suis certain que désormais elle se plaindra de trop me voir. Une chose est certaine, sa présence réchauffe mon cœur même si je sais pertinemment que je ne devrais en aucun cas me laisser aller sur cette pente. J'ai un point faible des plus démoniaque, il se prénomme Margot, c'est une ancienne de mes protégée qui malheureusement est devenue ange déchue puis démon irrécupérable. J'ai eu de nombreuses occasions de la tuer et j'en suis juste incapable. Ces anciens sentiments restent une faiblesse réciproque qui pourraient causer notre perte. Fort heureusement c'est dans l'ancien monde qu'on passe le plus de temps ensemble, à se battre bien sûr il faut bien sauver les apparences. J'adore voyager du coup ma nouvelle quête pour protéger Macha ne me pose pas de soucis même si je dois quitter ma chère terre natale pour cela. Je suis et resterais un fervent défenseur du bien jusqu'à mon dernier souffle redouté et redoutable pour les démons. Je suis fier d'avoir réussi une première partie de ma mission. Macha est un ange confirmé bientôt elle n'aura plus besoin de moi et saura déjouer les pièges des démons mais tant qu’Agnès et compagnie son sur ses traces je resterais aux côtés de mon précieux ange.

JE SUIS:
   NATIONALITE: Russe
   DATE DE NAISSANCE: 04/04/1654
   LIEU DE NAISSANCE: Toula non loin de Moscou même s'il fallait quelques heures de transport à l'époque.
   EMPLOI/ETUDES: ange gardien, il a eu l'occasion d'endosser pas mal de casquette quand c'est nécessaire
   RACE: Ange
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: Simon
   SOUVENT PRESENT?: (X) oui () non
   UN DERNIER MOT?: Vous avez vraiment choisit deux admins infernales! C'est sous la torture démoniaque que je me suis décidée à suivre cette chère macha. Non non Agnes Felix, votre chantage n'a servit à rien je suis toujours en vie malgré vos sadiques tortures pour vous faire vivre de nouvelles aventures hors des frontières de notre bonne vieille russie! Et puis j'ai comme l'impression que ce sadisme devient contagieux! Pauvre de moi!

- it's where my angel hides -
Potions & Objects
No guild

Biography Relationships RP Evolution Phone

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
Angel - Let me help you
33 Y.O. 508 posts
24.09.14 17:15

« TON HISTOIRE »
   RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST
Je suis né sur terre je n'ai aucune idée du péché que j'ai pu commettre pour être chassé du paradis.  Je suis donc né dans une famille agricole. Je vous la décrit un peu plus loin. J'aime la nature c'est certain mais surtout l'apaisement qu'elle provoque en moi. Car oui je suis un grand solitaire et quelqu'un de très serein. J'ai toujours détesté jouer avec mes petits camarades préférant de loin voyager dans mes pensées quand ces derniers jouaient aux gendarmes et aux voleurs. J'ai vu naître et partir des dizaines de frères et sœurs avant la fin de leur première année sur terre. Si j'étais la bénédiction de mes parents, un garçon qui plus est, je me suis endurci et ai tendance à ne pas m'attacher très facilement. Solitaire un jour, solitaire toujours!

Enfant unique plus par la force que par la volonté de mes parents, je suis venu au monde et ai grandi dans une famille agricole dans les alentours de Moscou. J'ai connu quelques frères et sœurs mais ai toujours fait en sorte de ne pas m'attacher car il finissait toujours par disparaître. Les maladies frappaient fréquemment dans des familles aussi pauvre que les nôtres. Je pense que ce qui m'a sauvé ce fut mes gènes d'ange qui me rendait beaucoup moins fragile. Mes parents étaient un vrai portrait du couple aimant et fidèle. Mon père à cru mourir de chagrin quand ma mère ne résista pas à sa dernière couche et que l'enfant en question comme les précédents mourut avant sa première année. Il finit par se tuer bêtement distrait par ses pensées en tombant d'un pont droit dans l'eau. Ni le courant assez fort à cet endroit ni la vodka ingurgitée et encore moins la présence d'un démon ne lui auront permis de s'échapper de l'eau. Je devenais solitaire, encore plus que précédemment. On ne m'avait pas laissé le choix mais on ne m'avait pas convaincu de tuer moi même mon père. J'étais censé devenir plus facilement manipulable les démons s'en mordent encore les doigts.

On a tenter de me corrompre avant que je découvre ma vraie nature mais ce fut un échec. Mon ange formateur arriva par la suite aussitôt et sauva ma pauvre vie humaine. Je le considère comme un maître et comme un frère. J'ai découvert mes pouvoirs à ses côtés et ai suivit ses conseils pour sauver mes premières âmes humaines. J'ai finit par valider la pureté de mon âme et à faire mes preuves. Mes ailes me sont apparues pour la première fois ce jour là d'un blanc pur en même temps que mon immortalité m'a été attribué. Bien sûr j'en ai fait du chemin. On m'a attribué de nombreuses âmes à former à notre condition d'ange. L'une d'entre elle sera probablement ma perte tôt ou tard. Elle se prénomme Margot, elle était si douée, je lui ai tout appris et l'ai admirer à l'oeuvre avant de faire l'erreur de lui révéler mes sentiments. La passion nous rendait certes heureux mais nous à fait oublier toute raison. Je ne saurai compter le nombre d'âmes humaines que nous avons perdu cette année là. Ce fut l'une des meilleures années de ma vie mais également celle qui me fait toujours regretter ce choix. je n'aurai jamais du révéler mes sentiments et détourner Margot de sa voie d'ange. Aucune de ses supplications ne me firent revenir sur mon choix, elle ne serait plus mon aimée ma moitié. Malheureusement j'aurai du me douter que les démons ne raterait pas l'occasion, elle n'était pas encore immortelle. On la fit tomber du mauvais côté. Une vilaine petite brune à la tête d'ange du nom de Agnès la rattacha à sa cause. Puisqu'elle ne pouvait m'avoir, Margot s'est corrompue et de la condition d'ange déchue est devenue immortelle du mauvais côté de la barrière. Je n'ai pas été capable de l'anéantir à ce moment là. Quelques années plus tard et divers duels entre nous plus tard également, elle me demandé de mettre fin à ses jours, j'en fut une fois de plus littéralement incapable. Bien sûr elle me jetta au visage que chacune des âmes qu'elle prendrait ne serait prise que par ma faute, ma faiblesse. Je l'ai déjà perdue elle il y a si longtemps, comment pourrais-je trouver la force d'enfoncer la lame démoniaque qui lui retirera définitivement  la vie? Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question. J'ai formé depuis quelques autres anges gardant à chaque fois mes distances enfin ça c'était jusqu'à l'apparition de Macha. Je me suis toujours promis que l'histoire ne se répèterait pas et je tiens toujours mes promesses.

NOW
J'ai donc pris Macha sous mon aile révélant à la jeune humaine sa véritable nature. Notre première rencontre se passa dans un parking ou je la sauvais de jeunes garçons avec des intentions mal placées. Je lui fit un présent unique qui ne pourrait être appliqué une seconde fois, Macha avait tué ses parents sous l'influence des démons, je les fit revenir au monde au monde avec l'aide de ma hiérarchie angélique. A partir de là les aventures commencèrent, la bande de démons locale ne nous laissait pas de repos. Je suis fier de ma petite Macha, elle a fait énormément de progrès. Elle à d'elle même réussi à déjouer les plans de Den et l'a envoyer bouler. J'en suis on ne peut plus ravi, plus besoin de garder un oeil sur les actions de Den, il n'influencera plus Macha de la mauvaise manière. Ma petite ange à confirmé sa vocation et plus que jamais est en danger de mort. J'ai confié la surveillance de ses parents à un camarade en russie et pour le bien de tous ai décidé de fuir notre russie natale pour protéger Macha et les siens. Le second être auquel je me suis tant attaché ne finira pas ange déchu ou bien je serai damné à mon tour sous la lame démoniaque fatale de l'ennemi.

MIRACLE
C'est par hasard que nous avons entendu parler de l'hôtel Miracle. Je suivais discrètement l'une des humaines mise sous la surveillance de l'un de mes camarades quand j'entendit son père lui parler de cet hôtel. Elle devait fuir pour sa sécurité. Nous en avons discuté avec Macha, l'un de mes camarades me confia donc la mission, sous réserve toutefois de nous rejoindre plus tard et je lui confiais la famille de Macha en retour. Nous avons fuit jusqu'en écosse et nous voilà donc arrivé à l'hôtel qui je le craint ne resteras pas une cachette éternellement car Agnès et toute sa bande sont beaucoup trop organisés pour nous laisser en paix. J'espère toutefois que Margot restera en russie, il n'y a qu'elle qui peut représenter une faiblesse. J'espère que cela n'a pas encore été détecté par l'ennemi. Aucun autre d'entre eux ne m'inspirera la moindre pitié ou hésitation, je suis bien déterminé à éliminer chaque démon qui croisera mon chemin.

« TES CAPACITES »
   DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

Oui je suis un ange mais non je ne sais pas voler sur cette bonne vieille terre. Mes ailes ne peuvent être déployées dans ce monde. Par contre mon moyen de déplacement favoris reste la télétransportation. C'est assez agréable et très rapide. Je m'amuse beaucoup avec ce pouvoir au grand désespor de Macha. Oui je suis un grand gamin.

Le pouvoir suivant est la régénérescence, je suis immortel et capable de régénérer de toute blessure qui me sont infligés. Mon point faible ce sont toutefois les armes des démons, un coup correctement porté pourrait m'être fatal et m’ôter définitivement mon immortalité. Il me faut beaucoup plus de temps pour guérir d'une blessure infligée par l'arme d'un démon, beaucoup plus de temps et d'énergie.

Je peut guérir de nombreuses blessures chez les humains comme les anges. Ma pratique s'est encore amélioré avec le temps. La présence d'un démon me demandera de brûler plus d'énergie pour guérir la personne choisit. A l'identique une blessure non mortelle commise par l'arme d'un démon sur un ange me prendra plus de temps et d'énergie et me demandera de prendre un peu de repos derrière. Mais ce pouvoir de guérison est vital dans mes missions.

Avec le temps on apprend à ramener les morts à la vie. Ce n'est pas le but premier de notre fonction d'ange du coup cela doit être approuvé par notre hiérarchie. La dernière fois que j'ai eu l'autorisation d'utiliser ce pouvoir ce fut pour sauver les parents de Macha quand les démons l'ont manipulés avant qu'elle n'apprenne sa condition d'ange

Evidemment j'ai en moi un fort pouvoir de persuasion nécessaire pour sauver des âmes corrompues par le mal. Mon pouvoir domine celui des démons, un point pour moi mais peut être contourné si les démons attendent mon départ. Je peux aussi utiliser ce pouvoir sur les anges notament ceux que je forme quand ils perdent confiance en eux.
TA VALISE
   1- Vêtements
   2- Sous-vêtements
   3- Shampooing
   4- Chaussures
   5- Brosse à dent
   6- Brosse à cheveux
   7- Gel douche
   8- Crème solaire
   9- Lunettes de soleil
   10- MP4
   11- Ordinateur portable
   12- Maillot de bain
   13- Téléphone portable
   14- Livres
   15- Rasoir

Potions & Objects
No guild

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!
Angel's Truth x3
Ataraxia x1
Baby Boom x1
Chiwawas x2
Contrary tells
Frogs' P x1
Hair's Color x3
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops x2
Olden P x2
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x1
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
29 Y.O. 3488 posts
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
24.09.14 23:49
Hello Ian,

Nice to see you again with us! So, Welcome here again and good luck for your submission's updates! drunken

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Witch

• Room N° : S004 into the staff part

• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Angel's Truth x3 Ataraxia x1 Baby Boom x1 Chiwawas x2 Contrary tells Frogs' P x1 Hair's Color x3 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops x2 Olden P x2 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x1 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : I'm a vampire or blood sucker if you prefer
• Location : Working in a company or in the hotel usually in my room
• Room N° : 018
• Copyright : Silver lungs (signature) & tumblr
• Here since : 2014-01-18
Angel's Truth
Ataraxia x1
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color x1
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Richard J. Morland
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a Man ...
33 Y.O. 1229 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a Man ...
27.09.14 20:51
Welcome in Miracle ! Razz

I am & I'll be
After used to be
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm a vampire or blood sucker if you prefer
• Location : Working in a company or in the hotel usually in my room

• Room N° : 018

• Copyright : Silver lungs (signature) & tumblr

• Here since : 2014-01-18

Angel's Truth Ataraxia x1 Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color x1 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
Angel - Let me help you
33 Y.O. 508 posts
29.09.14 0:28
Thanks to both of you.

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down
No guild
• I' am : 31
• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.
• Copyright : On the avatar
• Here since : 2013-12-22
You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
Human - I'm like a ghost here
31 Y.O. 1125 posts
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
30.09.14 20:05
Bienvenue parmi nous geek jocolor

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside

• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.

• Copyright : On the avatar

• Here since : 2013-12-22

You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• I' am : 23
• Type of creature : Angel, even if there are some months I didn't know whether I was an angel or not
• Room N° : 003
• Copyright : Anna Andrusenko avatar by Piichou from Piichougraph
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color x1
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Macha Romanova
I am an Angel
23 Y.O. 333 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am an Angel
30.09.14 22:06
Ian "moy Angel" :together:

Ma vie n'aurait pas de sens sans mes ailes
Je suis un Ange
Potions & Objects
No guild
• I' am : 23

• Type of creature : Angel, even if there are some months I didn't know whether I was an angel or not

• Room N° : 003

• Copyright : Anna Andrusenko avatar by Piichou from Piichougraph

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color x1 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
30.09.14 22:11
Hey hello Ian Very Happy Well, I validate your biography and story of course Smile
I hope you would enjoy your time here ^^
Have a nice game and see you later !
I love you cyclops alien bom sunny queen

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
Angel - Let me help you
33 Y.O. 508 posts
01.10.14 22:33
Ah ça change du bleu! Thanks to Dreck, Isilda and of course my dear Macha! :angel:

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Werewolf
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

James Lloyd
I am a werewolf
31 Y.O. 409 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
09.10.14 19:19
Welcome Ian!

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Werewolf

• Room N° : 25

• Copyright : tumblr Anaelle bazzart

• Here since : 2014-08-28

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1