AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



James Lloyd
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

avatar
• Messages : 400
• I' am : 30
• Type of creature : Werewolf
• Location : Behind you!
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
24.09.14 13:03





< tr>














JAMES LLOYD
FEAT JARED PADALECKI

AGE: 178 ans
AGE D'APPARENCE: 30 ans
ICI COMME: (X) Invité () Employé () Invité de Semak


• CARACTERE:
James n'est pas un ange bien loin de là... Déjà lorsqu'il était un simple humain il était des plus machistes de son entourage mais depuis qu'il est loup garou, je crois bien que ce trait de caractère il l'a encore d'avantage renforcé. A ses yeux donc, il y a des tâches que seul un homme un vrai peut réaliser... en revanche il y en a d'autre qui sont typiquement féminine...! Il a tendance à ne jamais s'attacher, il en a trop souffert par le passé. Il a plusieurs passions dont en particulier la gente féminine et la moto...! C'est un véritable casse cou, d'autant plus qu'il n'a pas a avoir peur un loup garou c'est solide...! James est plutôt quelqu'un de solitaire ce qui lui va parfaitement bien! Pourtant il n'est pas insociable et sait s'amuser lorsqu'il en a l'envie. En bref, c'est un macho au cœur tendre qui s'est construit une barricade pour éviter de souffrir de nouveau. Il aime donc les femmes ça ont l'aura compris en particulier sous la couette.



JE SUIS:
NATIONALITE: islandais (dernière nationalité en date)
DATE DE NAISSANCE: 16/06/1836
LIEU DE NAISSANCE: Cardiff
EMPLOI/ETUDES: Mécanicien, plus récemment informaticien
RACE: Loup Garou
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: ?
AGE: 27 ans
SOUVENT PRESENT?: (X) oui () non
UN DERNIER MOT?: Totalement par hasard au travers d'une discussion avec Ian, j'ai découvert ce forum. J'aime bien le concept et j'ai besoin de bosser mon anglais! C'est parfait!


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Back to top Go down
avatar
• Messages : 400
• I' am : 30
• Type of creature : Werewolf
• Location : Behind you!
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
24.09.14 13:03






« TON HISTOIRE »
RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST

Il a longtemps été un jeune homme avec le cœur sur la main mais il avait a peine 17 ans quand il comprit que les femmes pouvaient être aussi cruelles que les hommes. Elle s’appelait Elwyna, elle avait presque son âge, il aurait tout donné pour elle… ! Il n’a peut être pas tout donné car il a su s’arrêter à temps mais il lui a donné beaucoup trop, bien plus qu’elle le méritait ! Depuis il n'a plus aucune confiance en la moindre femme. Cœur tendre brisé, il s'enrôla dans l'armée dès sa majorité. En fait il fit les inscriptions et seulement deux jours d'entrainement puis il s'enfuit sans trop savoir pourquoi il vola une des premières voitures qu'il réparait et fila tout droit en forêt, à la forêt des disparus comme on se plait à la surnommer localement pour tout dire.

Abandonné dès sa naissance, James ne saurait dire s'il à ou non une famille humaine quelque part. Il a vécu en orphelinat jusqu'à prendre son envol et devenir mécanicien. Toutes sortes de véhicules dont les toutes premières voitures, lui passaient dans les mains et il avait des doigts de fée... rien ne lui échappait, rien n'était irréparable. Aujourd'hui encore il dépanne à droite à gauche les véhicules de son entourage toujours avec le même talent. Mais il est impossible de prendre un emploi fixe dans un garage quand on a bien plus de force qu'un humain normal... ce serait mettre en péril le secret des loups garous, chose à laquelle james ne se risquerait surtout pas...! La seule véritable solution serait encore de monter son propre garage où seuls des loups garous seraient recrutés… projet a bachoter après tout ! Qui peut deviner leur identité en dehors de ceux qui connaissent leur existence… ! C'est probablement là qu'il fait erreur. Il pourrait être intéressant de rechercher ce qu'est devenue sa famille sur les cent dernières  années. Loup garou solitaire, James a toujours errer d'un pays à un autre. Oui il faut bien protéger son secret quand on ne vieillit pas! Il est passé au travers de différents pays, a rejoint diverses meutes, tuant le chef quand cela fut nécessaire et à finit tôt ou tard par repartir en vadrouille. Sa famille c'est donc ses amis qu'il a un peu partout dans le monde. Son arrivée à l'hôtel devrait lui promettre bien des surprises. Reste à savoir comment James réagira s'il retrouve un membre de sa famille.

Un jour pourtant la vie de James bascula du tout au tout. Ce jour fut celui de sa mort.  Il faillit aller dans le décor avec la voiture quand il l'aperçu en plein cœur de la forêt. Son apparition était si inattendue. On aurait pu croire que la forêt lui obéissait. Il était certain d'avoir regardé un peu plus tôt par ici et qu'elle n'était pas là...! Etait-ce possible qu'elle soit apparue tel un ange? Pourquoi un ange serait-il tout de noir vêtu? Allait-il mourir aujourd'hui? James était tellement distrait qu'il n'évita pas l'obstacle dressé devant lui et heurta de plein fouet un animal perdant par la même occasion le contrôle de son véhicule. Il percuta méchamment le volant de la voiture. Elle s'était rapprochée, il reconnu une jeune femme qui l'avait provoqué quelques jours plus tôt. ça lui semblait déjà être il y a une éternité tellement la douleur l'atteignait de partout...! Depuis ce jour là il gardait une douleur dans le cou et un vague souvenir de morsure durant leur ébats. Si lui était macho, elle ne manquait pas de répartie mais à cet instant il n'aurait pas été capable de répondre quoi que ce soit. Il fit un geste vain pour l'éloigner de l'animal qui approchait, celui qu'il avait percuté de plein fouet. Un loup énorme arrivait devant lui. Elle ne semblait nullement effrayé, lui par contre sentait son heure arriver...! Le loup ouvrit sa gueule et lui infligea une telle morsure que James cru bien qu'il allait lui arracher les membres un à un. Pourtant alors que la douleur se mêlait a des sortes de brûlures dans tout son corps, le loup s'éloigna ainsi que la vampire sous les coups de fusil (proablement chargé avec des balles en argent), ces deux là continueraient plus tard un duel à mort que James avait interrompu.

C'en était trop pour James, il pensait être déjà mort ou alors bien atteint pour halluciner de la sorte...! Il sombra dans un état semi comateux pour finalement sentir la douleur disparaître peu à peu. ça y ai il était mort? Enfin? Quelle idée de s'être aventuré dans la montagne des disparus...! Personne ne le chercherait au moins, il n'avait d'attaches nul part maintenant qu'elle n'était plus là Elwyna! A ce moment précis il aurait pu lui pardonner toute ses frasques juste pour le plaisir de la revoir une dernière fois. Il bougea une main puis l'autre. Eh non il semblerait bien qu'il soit encore vivant. Après bon nombre d'efforts, james ouvrit les yeux pour voir deux hommes patientant sagement à ses côtés. Qui étaient ces gens... où était passé le monstre de tout a l'heure?

-"T'es un têtu toi, tu n'as jamais vraiment totalement perdu conscience n'est-ce pas? Tu peux dire merci à ma cousine car sans elle je t'achevais je sort toujours avec des balles d'argent un soir de pleine lune. Les loups garous ne me dérangent pas en tant normal mais ils sont infernaux les soirs de pleine lune."

James n'avait pas envie de répondre a ces inconnus... James avait envie d'être seul, il n'étais vraiment pas bien! Qui était cette cousine d'ailleurs il n'y avait pas de femmes dans la pièce. Trop de question traversait la tête douloureuse du jeune homme.

- Tu n'es plus le même désormais

Sa voix était appréciable, nullement agressive et insupportable.

-"Tu es un loup garou..."

J'éclatais de rire, ces hommes étaient aussi fou l'un que l'autre. L'un d'entre eux changea d'apparence devant moi... je faisait beaucoup moins le fier d'un coup... j'avais déjà été beaucoup trop mordu ces derniers jours.

-"Dans quelques jours c'est la pleine lune..."

Ainsi donc James apprenait qu'il étais resté dans un état comateux durant plusieurs jours ou semaine. Il se entait en nage, il mourrais de chaud. Après ces explications des plus loufoque sur les loups garous Suivirent tout un tas de conseil...  Il quitta le lit pour subir des entrainements et s'affamait de plus en plus car n'osait pas chasser. Son sauveur était un sorcier et sa sauveuse une sorcière et le second homme un loup garou comme lui désormais c'en était un peu trop pour James en si peu de temps.

Quelques jours passèrent. Puis lorsque la nuit tomba et la lune se leva, une douloureuse transformation opéra et le mi homme mi loup que james était devenu fit son apparition causant un grand carnage dans les alentours... carnage maitrisé parce que ils étaient tous parqués dans la forêt mais il semblerait que James n'ai pas épargné deux ou trois humains en randonnées à moins que ce ne soit ses nouveaux camarades! Lorsque il reprit conscience le lendemain, on évoqua cette seconde apparence qu'il pouvait prendre. De nouveau david et quelques autres changèrent d'apparence devant lui. Il avait une folle envie de se dégourdir les pattes et étrangement son corps répondit à l'appel comme si c'était un besoin vital. C'était douloureux mais ça valait le coup. Il s'élança à travers la forêt et découvrit sa nouvelle nature. Il ne retomba pas dans les bras de Elwyna trop fragile pour lui désormais mais à sa grande surprise il découvrit que cette douleur était partagé dans ses pensées et se promis de faire son possible pour défendre cette femme qu'il avait tant hait alors qu'elle ne pouvait juste plus lui cacher sa seconde nature.

NOW

Comme tout loup garou James est bien sûr désormais très musclé et très rapide. Il a également des sens auditifs et visuels sur développés vis à vis d'un humain. Si vous observez bien son regard vous y trouverez le jaune de l'animal qui dort en lui sous son apparence humaine. Ses dents sont très aiguisées et il adore manger de la viande rouge même si elle n'apaise pas sa faim contrairement à une proie chassée. James est une homme brun plutôt grand du haut de son mètre quatre vingt quatorze. Il a également une peau blanche plutôt bronzée.

James est un solitaire il a donc traversé différents pays pour brouiller régulièrement les pistes. Il aime cette situation et à déjà tuer pour prendre la place de chef d'une meute quand ces dernières existaient encore. Oui c'est la loi du plus fort qui domine ce monde si particulier et masculin. Le dernier à avoir pris le dessus sur lui c'est David Wolvy, son ancien chef à qui il a du briser son serment il y a quelques années pour quitter le pays. James considère David comme un frère, il était incapable de le provoquer en duel et puis après tout c'est David qui l'a fait devenir cet immortel, il à préférer tout plaquer pour repartir de plus belle. Pour le moment il se la joue loup garou solitaire mais cela durera t'il quand l'appel de la pleine lune se présentera? Certains de ses anciens compagnons de route sont toujours vivants aujourd'hui. Peut être aura t'il la chance de les recroiser. Le loup garou possède de vastes connaissances en mécanique au travers du dernier siècle traversé ainsi qu'en informatique pour lequel il s'est formé juste pour le plaisir de narguer une jeune sorcière tant détesté, ennemie de sa chère Elwyna!

MIRACLE

James a connu l'hôtel tout à fait par hasard. Il passait dans un bar réservé aux lycans en tout genre, oui réservé car les humains prennent peur et font demi-tour et les vampires seraient trop vite décapités... . Il a surprit une conversation et s'est dit pourquoi pas! C'est une occasion comme une autre et le jeune homme compte bien profiter de l'occasion pour se détendre et démarrer cette nouvelle vie. Et puis avec un peu de chance il y aura quelques femelles à se mettre sous la dent sans le moindre risque d'ailleurs d'engendrer une quelconque descendance. La seule qui à oser prétendre le contraire à James n'est plus de ce monde pour en témoigner. Oui la colère est son défaut et peut lui faire perdre ses moyens, ce jour là elle lui a servit de repas cette débauchée.





« TES CAPACITES »
DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

James peut prendre l'apparence d'un loup de couleur noir à volonté, une apparence qu'il adore malgré la douleur de transformation car elle lui permet de s'échapper du monde. Bien évidemment sous cette apparence il reste conscient de ses actes et de son environnement. Il ne chassera que des animaux. En revanche comme tout les loups garous il est maudit et se transforme les jours de pleine lune en une bête mi humaine mi animale. Ces jours là, à son grand malheur, il perd totalement sa conscience et n'est plus maître de ses actes.

Un second pouvoir lui a permit de simuler un statut d'alpha durant des années quand les meutes étaient encore existantes. Il est capable de ressentir les présences des humains et des créatures. Chaque signature mentale à une forme particulière ce qui lui permet finalement de supposer l'appartenance d'un être à telle ou telle race et ainsi de détecter plus facilement un ami ou un ennemi. Il est beaucoup plus facile pour lui de reconnaitre humain, loup garou et vampire tant détesté, pour les autres créatures, la méfiance est souvent de mise.

Evidemment James a une force et des sens sur-développés y compris sous apparence humaine et loin de la période de pleine lune.
TA VALISE

1- Vêtements
2- Sous-vêtements
3- Shampooing
4- Chaussures
5- Brosse à dent
6- Brosse à cheveux
7- Gel douche
8- Maquillage
9- Lunettes de soleil
10- MP4
11- Ordinateur portable
12- Maillot de bain
13- Téléphone portable
14- Livres
15- Rasoir


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Back to top Go down
avatar
• Messages : 3462
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Location : Hotel Reception
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23




If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
24.09.14 13:44
Hello James,

Welcome here again dear werewolf! drunken



Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
avatar
• Messages : 400
• I' am : 30
• Type of creature : Werewolf
• Location : Behind you!
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
24.09.14 13:47
Thanks you Poppy.

Pour une fois que j'aurai une louve sous la main je ne vais pas te lâcher de si tôt toi!


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Back to top Go down
avatar
• Messages : 3462
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Location : Hotel Reception
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23




If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
24.09.14 13:53
You're Weclome!

alien clown Pourquoi ne suis-je pas étonnée?! Flute Aldor va encore me piquer une résa d'un loup zut alors!



Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
avatar
• Messages : 4269
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
25.09.14 19:56
"Maquillage" Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised
I was sure, beautiful men are not real XDD

Ok, ok, I stop here ^^ But that's funny to find this into your luggage ^^

Well, I validate your biography Wink
I hope you would enjoy your time here ^^
Have a nice game !
See you later !
I love you cyclops alien bom drunken queen

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor






I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Back to top Go down
avatar
• Messages : 400
• I' am : 30
• Type of creature : Werewolf
• Location : Behind you!
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
26.09.14 23:42
Smile Isilda il est truqué le modèle de valise en fait *boude*. c'est traitre de prendre le lot par défaut je ne retrouvais plus l'élément à modifier en fin de fiche, le voilà! Bon au moins il ne sera pas pâle comme un linge le lendemain de pleine lune... Surprised . Merci pour la validation!

ça Poppy je ne le saurai pas tout de suite, je vais bien m'amuser.


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Back to top Go down
avatar
• Messages : 3462
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Location : Hotel Reception
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23




If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
27.09.14 13:25
Shocked j'avais pas vu ce super détail. Muhahaha je ne vais pas te rater si j'ai l'occasion de te démasquer sur ce poiint en rp! C'est pas faux en même temps pour les après pleines lunes.

xD Aldor tu es prévenu! Je vais me cacher dans les parages pour bien me marrer perso! James je vais avoir besoin d'un loup garou chaperon pour mon corps à l'approche de la pleine lune, intéressé par le poste?



Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
avatar
• Messages : 3462
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Location : Hotel Reception
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23




If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
27.09.14 13:26
Shocked j'avais pas vu ce super détail. Muhahaha je ne vais pas te rater si j'ai l'occasion de te démasquer sur ce poiint en rp! C'est pas faux en même temps pour les après pleines lunes.

xD Aldor tu es prévenu! Je vais me cacher dans les parages pour bien me marrer perso! James je vais avoir besoin d'un loup garou chaperon pour mon corps à l'approche de la pleine lune, intéressé par le poste?



Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
avatar
• Messages : 400
• I' am : 30
• Type of creature : Werewolf
• Location : Behind you!
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




James Lloyd
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
01.10.14 17:47
Bizarrement je ne suis pas non plus surpris par tes derniers propos... Ne soit pas jalouse je te laisserait piocher dans ma boite à maquillage :bed:


It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Help in identifying photograph by James Lloyd, photographer, Durban, Natal
» JAMES PHILIP ARCHBELL
» Charles James Hamilton
» Seamen James & Perrins, HMS Active
» James Porteous, HMS Active

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted-
Jump to: