Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Felix Petchnikov - démon
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

No guild
• I' am : 29
• Type of creature : Demon
• Room N° : "A compléter"
• Copyright : Avatar & gif by Piichou
"A compléter"
• Here since : 2014-08-05
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Felix Petchenikov
S E M A K G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■
Hidden part of the hotel
29 Y.O. 189 posts
S E M A K G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■Hidden part of the hotel
22.09.14 20:26

< tr>

FELIX PETCHENIKOV
   FEAT SERGUEI TCHIRKOV

AGE D'APPARENCE: 30 ans
   ICI COMME: () Invité () Employé (X) Invité de Semak

• CARACTERE: En adepte de la vie démoniaque qui se respecte, moi, Felix Petchenikov voue une haine sans faille aux anges. Je suis arrogant, fier, imperturbable et impitoyable. J'ai voué un culte sans faille envers mon maître démon qui pouvait toujours compter sur moi ce qui fait de moi une personne très fiable et peut être ce qui me donne une légère influence sur cette dernière. D'ailleurs aux yeux des humains, Agnes est ma nièce. Je suis dur, sans pitié, provocant, sadique, bref, l’un des démons les plus dangereux. J'ai toujours adoré mes missions quelle qu'elle soit, faire devenir un ange, ange déchu n'est que la cerise sur le gâteau.. Je vais servir les forces du mal, punir les Traîtres, jouer avec les humains avec une grande passion. J'ai en horreur tout ceux qui ne sont pas de mon côté. En particulier les démons qui osent s'opposer à son maître démon. D'humeur joueuse je suis plus rusé et manipulateur que jamais, prenez garde!  Je suis capable de mener mes victimes jusqu'au désespoir pour ainsi les voir souffrir et s'offrir du bon temps. Le plaisir de détruire est ma drogue du moment. La luxure est bel et bien le péché qui me correspond le plus, j'enchaîne les conquêtes mais ce n'est pas la manipulation dont je fait le plus usage. Ma barbie préférée? Kira a fait alliance au même maître démon que moi, il ne faut se méfier que d'une chose qu'Agnes ne soit pas dans les parages. Du fait de ma nature de démon, il ne faut pas oublier que je suis aussi physiquement beaucoup plus rapide et résistant que les humains. La seule arme dangereuse pour moi est celle des anges. Je me suis promis de mener Ian et Macha à leur perte. Ces maudits anges vont disparaitre de la surface même de la terre!

JE SUIS:
   NATIONALITE: Russe  
   DATE DE NAISSANCE: 06/06/1614
   LIEU DE NAISSANCE: Moscou
   EMPLOI/ETUDES: Héritier d'une fortune
   RACE: Démon
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: Marion
   SOUVENT PRESENT?: (X) oui () non
   UN DERNIER MOT?: Dc Poppy

Potions & Objects
No guild

&quot;A compléter&quot;
Biography Relationships RP Evolution Phone

"A compléter"
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
&quot;A compléter&quot;
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Felix Petchenikov
Hidden part of the hotel
29 Y.O. 189 posts
22.09.14 20:26

« TON HISTOIRE »
   RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST

Tout à commencé dans les feux de l'enfer. On décida de m'envoyer sur terre. Avait-je commit une erreur je ne le sais pas mais une chose est certaine j'adore cette nouvelle condition sur terre. En réalité je ne me souviens pas le moins du monde de ma vie en enfer. Non je ne suis pas arrivé sur terre directement dans ma peau d’adulte démoniaque. J'ai volé la place d'un petit humain et ai passé les neuf premier mois de ma vie dans le ventre d'une femme alcoolique qui faisait tout son possible pour perdre son enfant. Alcool drogue, coups donnés dans le ventre, chutes, elle aura tout essayer mais j'en ai vu d'autres et j'ai tenu le coup. Je suis né. Mon père cet ingrat à prétendu revenir pour moi dans le domicile familial, il avait surtout besoin d'un toit sur la tête et d'une gourde capable de lui fournir des alibis et capable d'ouvrir les cuisses à chaque fois qu'il avait besoin de se réchauffer.

J’ai intégré l’orphelinat de ma ville à l’âge de 7 ans géré par les sœurs (ironique n'est-ce pas quand on voit ce que je suis aujourd'hui), mes parents étaient morts dans un incendie que j’avais provoqué. On a toujours dit que je l’avait provoqué accidentellement, moi je sais ce qu’il en ai. Je ne les supportais plus avec leur comportement excessif et étouffant. Les familles d’accueil on a très vite abandonné l’idée pour moi. J’en ai terrorisé plus d’une il faut l’avouer. Ce n’était d’ailleurs pas mieux à l’orphelinat. J’ai terrorisé plus d’un gamin aussi. Mais les années passaient peu à peu. Majeur j'ai été mis à la porte du foyer et ai commencé à errer dans les rues toujours sans le moindre sentiment en poche. Personne n'avait encore réussi à s'attirer mon respect.

Ma famille est donc décédé dans cet incendie que j'ai déclenché à l'âge de sept ans. Mes familles adoptives je vous fait grâces de leurs sorts pitoyables. Mon adolescence elle a commencé à l'orphelinat bien sûr, j'ai côtoyé bien des personnes non fréquentables à l'époque ne me mettant pas dans les bonnes grâces des forces de l'ordre. J'étais un peu grillé en russie c'est sûr. J'ai donc atterrit dans la rue vivant de trafic et vols en tout genre. Ma vie a pris un tournant inattendu il y a 400 ans environ lorsque mon chemin a croiser celui de Agnès. J'étais blotti sous mon abri de fortune en carton cherchant de la chaleur dans les vêtements de fortune qui ne me protégeait guère des températures qui baisait de plus en plus jour après jour. Je n'étais pas directement visible mais moi je voyais d'ici la scène. Je voyais l'homme contre qui je m'étais battu quelques minutes plus tôt lutter contre une force invisible pour finir par se donner la mort lui même. La blessure a peine refermée sur mon crâne devenait atrocement douloureuse. La terreur m'envahit tout entier. C'est ce sentiment qui a du guider Agnès vers moi. Elle repris son apparence de petite fille me fixant de ces yeux noirs et me faisant sursauter en apparaissant de nulle part de la sorte. Petite fille ou non je ne tenais guère à partager mon abri et l'est traité d'égal à égal, d'adulte à adulte, si j'avais su qui j'avais face à moi, à l'époque j'aurai probablement pris mes jambes à mon cou provocant probablement mon arrêt de mort. Je n'ai pas bougé et l'ai écouté me demandant si la personne en face de moi n'étais pas tout bonnement sortie d'un asile. J'ai sympathisé avec la jeune femme qu'elle semblait être. Son discours et ses démonstrations me plurent d'instinct. Je fus le premier à suivre ses ordres et a améliorer la moindre de mes techniques, j'avais le meilleur des maîtres pour me guider il faut dire. Tour à tour père, oncle, frère dans les différentes villes ou nous sommes passé, ce lien familial officiel est quand même bien plus simple pour se cacher aux yeux des humains. La splendide Margot, ange déchue il y a fort longtemps par Agnès elle même, puis Kira nous ont rejoint. La brune n'a rien à envier à la blonde si ce n'est n'être qu'objet de désir à ce que la blonde est ma barbie favorite. Den est le premier ange que nous avons déchus ensemble, Macha aurait du être la suivante je vous le promet mais ça a été un échec en bonne partie du à cet idiot de Den. Ma famille est en bonne partie féminine je vous l'accorde mais nous nous la somme construite notre petite famille démoniaque.

NOW
Aujourd'hui j'ai officiellement adopté ma nièce pour la quarantième fois au moins si on fouille dans les archives et suis donc son tuteur. Là s’arrête mon autorité je vous le garanti, le chef c'est elle et cela n'a pas changé avec les années. Gare à moi si je la contredis pourtant il n'y a rien de plus marrant que de la traiter comme une vraie petite fille en public. Rien à faire même si je subi son courroux ensuite je m'amuse comme un petit fou. En son absence c'est Kira qui devient mon jeu ou bien les humains qui me tomberont sous la main au moment voulu. Peut-être parce que j'étais le premier à la rejoindre il y en a certain que je n'admet pas dans nos rangs. Den je passe mon temps à lui pourrir la vie par exemple. quand à l'ange Macha, je lui ai déjà volé une vie à cette innocente petite peste et je suis bien prêt à renouveler l'expérience. Toujours mouillé dans des paris financier bien souvent avec ma chère Kira en objet de convoitise j'ai ruiné bien des hommes fortunés pour enrichir ma propre fortune! Récemment sur un pari moto incluant Den j'ai eu le plaisir de voir une Macha en larmes son ami dangereusement blessé, moi drôlement amusé et un homme d'affaires père totalement paniqué. J'aime la folie humaine et me plait encore aujourd'hui à manipuler chacun d'entre eux qui croisera mon chemin! En ce qui concerne des liaisons avec des humains je me suis toujours refusé à me reproduire avec une humaine jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. En revanche je n'ai aucun scrupule à perturber la mère de Macha en adoptant l'apparence du démon qui l'a mise enceinte, démon aujourd'hui mort.

MIRACLE
Cet hôtel j'en ai entendu parler par mon maître tout simplement. L'un de ses "amis" sorciers y a élu domicile et forcement quand il s'agit de faire le mal je suis toujours le premier sur les lieux. Oui je parle d'ami entre guillemet car il est clair que nous autre démon ne somme capable d'aucun sentiment. Notre famille s'est construite sur des aliances qui nous arrangent. C'est censé être un ordre que de rejoindre les rangs de ce sorcier. Personnellement ça ne me pose pas le moindre soucis, bien au contraire, je sens que l'on va bien s'amuser! Dommage ma petite Kira ne fait pas partie du voyage mais j'ai bon espor que ma chère Margot finisse par nous rejoindre tôt ou tard et puis sinon je finirai bien par mettre la main sur un jouet tout neud. En attendant me voilà arrivé en Europe, prêt à venir mettre la pagaille parmi ces chers humains. J'en suis sur ces deux anges qui nous tapent sur le système ne vont pas pouvoir le faire si longtemps. Quand à Kira resté avec Den en russie pour une mission concernant le bébé de la mère de macha à venir, je pense que ces deux là vont bien s'amuser. Ce qui m'ennuie le plus c'est de laisser ma barbie préféré dans les mains de celui qui n'a pas été fichu de corrompre un pauvre petit ange pour le faire devenir définitivement démon.

« TES CAPACITES »
   DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

Je ne serai pas vraiment démon si je n’avais pas de pouvoir en ma possession.

Tout d'abord j'ai mon pouvoir de persuasion, mon plus grand allié. Je suis capable d'influencer l'état d'esprit et les pensées des humains vers lesquels je redirige mon pouvoir. Il ne fonctionne certes pas à tout les coups surtout quand les anges sont présent car malheureusement leur pouvoir dépasse le mien. Mais il suffit d'attendre leur départ pour en remettre une couche et ça leur fait une très mauvaise surprise. J'ai très souvent recours à ce pouvoir car j'ai horreur des pactes de sang. Sans parler de pouvoir supplémentaire je lie très souvent persuasion et manipulation (oui mon caractère d'humain faisait déjà de moi un grand manipulateur). Pas étonnant que je soit le roi des paris ensuite. L'absence de ma chère Kira mon appât en règle général risque toutefois de me mettre du plomb dans l'aile de ce côté là! Bon il est temps que je vous explique le principe de ce pouvoir. Je manipule l'environnement autour de ma victime. Admettons que nous avons fait un pari financier sur une partie de bowling par exemple, je vais faire en sorte d'arranger la partie à mon avantage, dévier la direction de la boule au dernier moment ou forcer la quille à rester debout par exemple. Si votre attention s'était dirigé vers moi à ce moment précis j'aurai pu être en train de jouer avec une bouteille de bière tranquillement assis à une table pour profiter du spectacle.

Je maitrise la télékinésie et la pyrokinésie. J'ai un sens aiguisé de l'odorat et bien évidemment je suis plus fort très rapide dans le moindre de mes déplacements, disons au moins cinq fois supérieures à un humain. Je me téléporte d'un lieu à un autre, un moyen de transport très pratique. Et bien sûr mon immortalité m'apporte le pouvoir de régénérescence.
TA VALISE

1- Vêtements
   2- Sous-vêtements
   3- Shampooing
   4- Chaussures
   5- Brosse à dent
   6- Brosse à cheveux
   7- Gel douche
   8- Maquillage
   9- Lunettes de soleil
   10- MP4
   11- Ordinateur portable
   12- Maillot de bain
   13- Téléphone portable
   14- Livres
   15- Rasoir

Potions & Objects
No guild

&quot;A compléter&quot;

"A compléter"
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!
Angel's Truth x3
Ataraxia x1
Baby Boom x1
Chiwawas x2
Contrary tells
Frogs' P x1
Hair's Color x3
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops x2
Olden P x2
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x1
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
29 Y.O. 3487 posts
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
24.09.14 13:45
Hello Felix,

Welcome here again! drunken

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions & Objects
No guild

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone

Angel's Truth x3 Ataraxia x1 Baby Boom x1 Chiwawas x2 Contrary tells Frogs' P x1 Hair's Color x3 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops x2 Olden P x2 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x1 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
25.09.14 19:30
Hey hello Félix, welcome back Smile
I validate your biography with a great pleasure of course Wink
I hope you would enjoy your time with us ^^
See you later !
I love you cyclops alien drunken queen

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x3
Ataraxia x1
Baby Boom x1
Chiwawas x2
Contrary tells
Frogs' P x1
Hair's Color x3
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops x2
Olden P x2
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x1
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
29 Y.O. 3487 posts
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
25.09.14 19:44
Merci =)

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions & Objects
No guild

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone

Angel's Truth x3 Ataraxia x1 Baby Boom x1 Chiwawas x2 Contrary tells Frogs' P x1 Hair's Color x3 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops x2 Olden P x2 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x1 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
25.09.14 19:57
You're welcome ^^
drunken sunny

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
&quot;A compléter&quot;
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Felix Petchenikov
Hidden part of the hotel
29 Y.O. 189 posts
26.09.14 13:29
I'm here again to help you Semak! Thank you very much Isilda!

Potions & Objects
No guild

&quot;A compléter&quot;

"A compléter"
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Felix Felicior
» My OC: Nahlen
» Meeting Moe and Zeke (Hideaki, Felix, Moe, Zeke)