Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Infos sur les "races" jouables.
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Go to page : 1, 2  Next

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.06.14 14:15
Hi everyone! First, this has nothing to do with my question but I wanna say it somewhere anyway, so : I just love this place, your idea, everything, it's so great! I've been wanting to play on an english RPG forum for so long, and I couldn't find one (well, I did but they were so complicated and different from french RPG forums I never played on it). So thanks, your idea is great, really! =D Your idea or oral RPG seems pretty interesting too, but I'll see that later x)
My reactions when I discovered this forum :  Shocked  Sad  Smile  Wink 

So, my question now. Maybe I'm dumb (I don't deny it =P), but I couldn't fnd anywhere details about the race we can play. I mean, ok, there's this list of species we can play, the List of creatures, but it doesn't explain the limits of those creatures, see? I mean, ok, we have to play races like in fantasy books, great, but vampires and werewolves aren't the same depending on the book, by examples werewolves are different in Indiana Teller, Vampire Diaries (I'm talking about the TV serie here as I didn't read the books) and in Kitty Norville, three series about werewolves (and there's others, and pretty often each forum with werewolves has his own definition), and the vampires in there are different too. So it's... fuzzy, you know? Here, what can a Metamorphe do? Like in Pierre Bottero's books (L'Autre)? Does Angels have wings here, do they follow some rules from God or something?

Et comme je suis une grosse flemmarde, je finis en français, allez hop!

Brefouille, donc voilà, j'aimerais savoir comment ça se passe du coup pour définir les caractéristiques de chaque, parce que sans ça ça rend plus difficile de choisir (oui parce que j'aimerais bien que mon perso soit une "créature" justement, vous l'aurez compris Laughing ). Idem avec l'histoire des pouvoirs/dons, il n'y a pas de limites, d'exemples, de trucs interdits?

Non non, je suis pas chiante du tout, c'est juste que d'habitude les trucs sont assez cadrés sur les forums, là pour une fois que ça paraît libre je me sens perdue tout d'un coup xD Voilà voilà, mais ne vous méprenez pas, votre forum a l'air génial! Idea
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
17.06.14 15:55
Hey coucou et bienvenue parmi nous Kaelia !  Wink 
Merci tout d'abord pour les compliments sur le forum ça me touche vraiment  Sad 

Alors concernant les races de créatures, c'est vrai que tout est assez libre. Jusqu'ici il n'y avait pas beaucoup de personnages venant de la même race du coup c'est vrai que chacun faisait selon son imagination, c'était vraiment le but. Maintenant que le forum grandit je pense qu'il va être temps de cadrer un tout petit peu plus certaines races du style "Vampires, Loups-garous". Je vais voir justement ça après ce message. Dis-moi tu as déjà une idée de créature?

Ensuite pour les pouvoirs / dons, pour le moment il n'y a pas vraiment de restriction si ce n'est le fait de bouger les autres personnages. Exemple de don refusé: contrôler les autres, ou tout autre don dérivé de celui-ci Smile

C'est vrai que c'est une véritable volonté de notre part de laisser les choses libres pour les membres. C'est un choix réfléchis même si justement en ce moment je pense que je vais me pencher un peu sur la description des races pour éviter des trop grandes différences entre des créatures de la même race Smile

J'espère avoir pu te répondre et bien sur n'hésite pas si besoin ^^

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.06.14 18:41
Merci <3 Et de rien x)

J'ai en effet l'impression que certaines choses ont été fixées du côté de certaines races vu qu'il y a des joueurs dedans, c'est pour ça que je posais la question ^^

Justement, je suis encore indécise quant au choix de créature, je pense que naturellement je pencherais vers Loup Garou ou Métamorphe mais ça dépend des caractéristiques en fait, et puis il y a des créatures dans la liste que je ne connais vraiment pas (par exemple Oréades, Selkie, Sylphe, Vedmak, Incube et d'autres).

Sage décision pour les dons interdits! ^^

Tu m'as bien répondu, merci =D Et j'aime bien cette volonté de laisser les choses libres *w* Mais du coup, avant de me mettre à ma préz, je vais attendre plus d'infos sur les races déjà jouées je pense (parce que du peu que j'ai vu des loups garous actuels par exemple, je sais que je ne les jouerais pas du tout comme ça si ça ne tenait qu'à moi xD mais les loups garous sont tellement différents d'une série à l'autre, et souvent d'un forum à l'autre aussi...)
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 61
• Type of creature : I'm a wizard whose at the service of the Mainsworth family as my ancestors did.
• Room N° : I don't have any number.
• Copyright : Piichou
I don't have any for the moment.
• Here since : 2014-01-15
If you have any question, please contact Isilda, Endza, Dreck or Ian.
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
N P C ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am watching you
61 Y.O. 350 posts
N P C  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am watching you
17.06.14 18:50
Oui je comprends tout à fait ton choix c'est logique en plus. Ce qui est aussi important à noter c'est que ce qu'on appelle loup-garou dans un pays ou une légende n'est pas forcément la même chose dans une autre, et c'est valable pour beaucoup de cultures. C'est un peu basé là-dessus les races assez libres, mais là je suis en train de voir pour au moins aiguiller les personnes qui souhaiteraient l'être un peu plus Smile

Je suis en train de voir aussi pour une liste de dons (non exhaustive bien sur) pour également varier les plaisirs ^^ N'hésite pas à passer dans la partie flood si tu veux en attendant, c'est toujours plus sympa que d'attendre sans pouvoir intéragir avec les autres membres quand on arrive Smile
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm a wizard whose at the service of the Mainsworth family as my ancestors did.

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.06.14 19:50
Ca me rappelle le coup du banshee, quand j'ai lu ça dans la liste de créatures, perso j'ai pensé aux ikrans dans Avatar (banshee c'est le nom donné par les hommes aux ikrans), mais bon je me doutais que c'était pas ça Laughing 

Cool, j'ai hâte de lire ça! ^^ Je vais peut-être commencer ma présentation quand même en attendant (genre caractère et physique) mais pas sûr, je préfère avoir les infos d'abord (on sait jamais, le choix de la créature influencera sans doute son caractère, pour le physique pas trop je pense par contre).

Pas de soucis, j'ai repéré le flood, merci!  Smile
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
I am watching you
61 Y.O. 350 posts
17.06.14 19:53
Pas de problème ^^ Tu me dis si tu as d'autres questions tu n'hésites surtout pas hein ^^
Je me remets tout de suite sur mes quêtes et ce soir je me mets sur les races et pouvoirs Smile
Potions & Objects
No guild

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.06.14 20:17
Ok, super, merci! =D Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions (elles viendront sans doute après, si elles viennent x) ) mais si j'en ai, ben je les poserais, pas de soucis x)
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
I am watching you
61 Y.O. 350 posts
17.06.14 21:38
Very Happy Pas de problème ^^ J'ai déplacé dans les questions répondues du coup Smile
Potions & Objects
No guild

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.06.14 21:47
Je commence un nouveau topic si j'ai une nouvelle question alors je suppose?

Tu devrais attendre d'avoir posté tes infos sur les races et tes exemples de pouvoirs/dons techniquement avant de mettre ma question dans les questions répondues =P *sors*
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
I am watching you
61 Y.O. 350 posts
17.06.14 21:49
Non tu pourras poster tes questions ici si tu veux ^^
Potions & Objects
No guild

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
18.06.14 14:00
Tiens, je viens d'avoir une question en voyant les exemples de pouvoirs & cie que tu as posté. Peut-être même deux questions en fait.

De une, est-ce que les créatures genre lycans & cie sont définis comme tels et peuvent donc choisir des pouvoirs/dons sans rapport ou bien c'est justement leurs dons qui les définissent dans une classe ou l'autre? Par exemple, il y a les créatures Métamorphes mais il y a aussi un pouvoir du même nom, il y a une distinction entre les deux ou pas?

Seconde question, j'ai du mal à comprendre comment le pouvoir de métamorphe est compté comme deux pouvoirs s'il peut se transformer en l'animal qu'il veut, tu peux préciser? Et est-ce qu'il peut se transformer partiellement ou il est obligé à chaque fois d'être soit totalement humain, soit totalement animal? Voilà voilà! ^^
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
18.06.14 15:16
Hey coucou Kaelia, je suis désolée j'étais pas en forme hier et j'ai relu aujourd'hui, c'est clair mon affaire lol Donc en fait le pouvoir est considéré comme double si la personne peut se transformer en n'importe quel animal à sa guise, en gros selon la situation ou son choix Smile Je pense que là ça doit être plus logique ^^

Après pour les lycans et autres, je suis en train de voir pour faire un bestiaire comme ça ce sera plus clair Smile Pour les métamorphes, le pouvoir ou la créature c'est la même chose en fait, la liste de pouvoirs est là pour complèter et aider les personnes qui voudraient trouver un don pour son personnage sans savoir quoi faire Smile

Enfin pour ta question sur la transformation partielle, elle peut être acceptée bien sur mais je ne considèrerais pas ça comme "métamorphe", mais comme thérianthrope plutôt pour faire la différence entre les deux Smile

Potions & Objects
No guild

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
18.06.14 18:57
Désolée pour le Métamorphe, je ne comprends toujours pas ^^' Est-ce que tu serais capable de me décrire chaque pouvoir séparément pour que je vois mieux pourquoi tu le coupe en deux?

Oki, j'attend la "définition" des lycans & cie avec impatience! Very Happy 

"thérianthrope"? Wow, le joli mot savant! xD Donc si j'ai bien compris, si j'ai envie que mon perso puisse se transformer à la fois totalement et partiellement, ça ne pourra marcher que pour un animal sinon c'est compté comme plus de deux pouvoirs, c'est ça?
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
18.06.14 20:06
Oui voila c'est ça, le fait de pouvoir se transformer en n'importe quel animal est compté comme deux pouvoirs car le pouvoir est très étendu. C'est juste une question d'équité avec les autres personnages.

Après pour le fait de se transformer totalement et partiellement, ça dépend par rapport à quel animal et la description qui sera faite par rapport à cela. Mais oui si c'est pour "tous" les animaux, il faudra faire un choix, soit l'un soit l'autre.

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
19.06.14 0:33
Oki, alors nouvelle question... Imaginons que je décide de jouer un Métamorphe qui peut se transformer en tous les animaux (oh, et je comprend mieux l'histoire de comme quoi c'est compté comme deux pouvoirs pour une histoire d'équilibre), j'ai cru lire qu'au fil des RPs, avec les Hell's Pts, on peut éventuellement acquérir de nouvelles capacités, du coup est-ce que mon Métamorphe pourrait, plus tard, en RP, acquérir le pouvoir de se transformer partiellement en plus? Voilà voilà, merci! ^^

Oh, et rien à voir mais... Perso en dictionnaire je recommande Wordreference Laughing  Reverso c'est nul =P (Sinon Google Trad ça peut dépanner). 'fin bref
Potions & Objects
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
Similar topics
-
» Elf Thoughts on other Races
» Undesirable Races
» One Piece Blue Databook; some stuff from it. (SPOILER ALERT)
» Hey Nakita
» Suggested Races and Descriptions Thread