AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

I'd like to know something
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Dreamy
Guest
02.05.14 14:56
Bonjour bonjour ! \o/ Tout d'abord, et je sais qu'on déjà dû vous le dire plein de fois, mais votre forum a l'air tout bonnement génial ! Que ce soit niveau contexte ou design, il est super attirant. J'étais déjà tombée dessus et cette nuit je m'y suis à nouveau retrouvée, et je pense sérieusement à m'inscrire. J'ai lu le règlement et tout, et d'après ce que je vois il est pour tout le monde, et tous les niveaux sont acceptés, ce qui est bien arrangeant quand on a que 15 ans et qu'on a un niveau assez indéfini  cat .

Mais assez parlé de moi. Je me posais une toute petite question. En m'inscrivant, j'ai l'intention de jouer une simple humaine, mais qui a toujours cru aux créatures magiques et qui en a déjà vu une bien que personne ne l'ait jamais cru. Est-ce que c'est possible, ou est-ce qu'elle doit arriver à Miracle's Hotel sans avoir la moindre idée que ce genre de choses existent ? Ma question peut sembler assez dérisoire, mais j'aimerais essayer de baser sa personnalité sur ce trait de caractère, alors ça m'arrangerait bien de savoir.

Merci à vous  I love you (vos smileys ont trop la classe !   pig  )
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm a simple human. I'm coming from Moscow, in Russia.
• Location : I come from Russia and USA, but now I am in Scotland
• Room N° : 023
• Copyright : Tumblr & Piichou (thx) feat Lacey Mosley Sturm
• Here since : 2014-03-03

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Anastasyia Lockart
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a woman, Human one
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a woman, Human one
02.05.14 15:27
Coucou Dreamy Smile

Merci à toi pour le compliment franchement ça fait super plaisir ! Pour ton idée de personnage je trouve ça pas mal du tout, et pourquoi pas ça donne quelque chose d'original. J'aime bien cette idée. Tu as déjà une idée du type de créature que tu aurais croisé ?

A très vite Very Happy

PS: C'est Isilda Mainsworth  alien 

I am a simple human being but I lived lot of things.
I am not prepared to what I will discover.
Back to top Go down
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
02.05.14 15:48
Bonjour Dreamy,

Merci pour tes commentaires, c'est très gentil. Je suis d'accord avec Isilda / Anastasyia, c'est un concept qui peut changer pour un humain si tu peut nous donner un peut plus de détails ce serait parfait  Arrow 

Bonne journée

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down

Dear Diary

Dreamy
Guest
02.05.14 16:07
Dis donc, la réponse est rapide !  Laughing Merci à toutes les deux !

J'ai effectivement pensé à la créature qu'elle aurait rencontré, et j'hésite entre un fantôme et une sirène. Basique, mais bon ! (au début j'avais pensé à un leprechaun aussi) Bien entendu, selon la créature aperçue, la situation ne serait pas la même. En sachant qu'elle est issue d'une famille assez riche, elle aurait aperçu un fantôme dans le manoir de son oncle, lors d'une exploration où elle aurait été un peu trop curieuse. Si c'est une sirène, ça aurait été lors d'un voyage en bateau pour aller je-ne-sais-pas-encore-où  Idea Ce dont je suis sûre, c'est qu'au moment où la créature en question aurait été vue, mon personnage était enfant et seule, et que même après avoir juré à son entourage qu'elle n'était pas folle personne ne la croirait.

Toute sa vie alors elle vouerait une passion aux légendes, tout en sachant que ce n'en sont pas, mais sans avoir pour autant revu de créatures qui sortent de l'ordinaire. Elle s'intéresse aux mythes et a un peu entendu parler de Miracle's hotel, et ô coïncidence, son oncle lui propose de s'y rendre pour se rapprocher de la ville où il doit régler des affaires, et espère du même coup la convaincre de trouver un mari (bourgeoisie oblige) au lieu de passer son temps à croire à ces sornettes. Bien sûr elle ne veut rien entendre mais s'empresse quand même d'accepter de se rendre là-bas. (elle a entre 25 et 30 ans, donc adulte et ça fait donc longtemps qu'elle se passionne pour ça)

J'espère que ce n'est pas trop cliché, ou même que quelqu'un a déjà la même histoire, mais si c'est le cas ou que vous avez des conseils, je suis preneuse  I love you
Back to top Go down
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
02.05.14 19:41
Re coucou ^^ bah écoute non franchement personne n'a d'histoire de ce type sur le forum donc il n'y a pas de soucis. En plus c'est plutôt bien ficelé comme histoire, donc là dessus, comme type de personnage pour moi il n'y a absolument aucun problème Smile Et puis une humaine ça change un peu aussi Very Happy

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.05.14 19:53
Hello ! Je passe juste pour dire que je suis très friand de ton idée ! Mh... Peut être qu'elle pourrait en rencontrer plusieurs durant sa vie, ce qui pousserait les adultes à penser que c'est bien un mensonge du genre du garçon qui criait au loup ?

En tout cas, bienvenu Smile
Back to top Go down

Dear Diary

Dreamy
Guest
02.05.14 19:54
Merci merci alors, je peux aller m'inscrire ! Very Happy
Back to top Go down
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
02.05.14 20:02
De rien Dreamy ^^
On va t'accueillir avec un immense plaisir  Laughing