AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Demande stupide ^^
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

WTF
Guest
10.04.14 16:30
Bonjour à vous,

Déjà je tenais à vous féliciter pour la beauté de votre forum, le contexte travaillé et par sa véritable originalité. Cette volonté de vouloir faire apprendre l’anglais tout en s'amusant est une noble chose toutefois j'aimerais savoir concrètement est-ce que cela fonctionne? J'entends par là que je suis vraiment tentée mais que je n'ai certainement pas le niveau! Non loin de moi l'idée de ne pas vouloir m'améliorer et faire partie de votre folle aventure mais comment cela se passe t'il? Avons nous droit à une correction et explication de nos erreurs? Devons nous signaler que nous voulons être "suivis"? Est-ce un mal si au début nous RP un nombre de lignes minimal? Pouvons nous aussi vous mettre le texte en français afin que vous saisissez le sens si jamais l'anglais est incompréhensible? Enfin .... en gros je me pose vraiment des tas de questions sur le déroulement ^^

Enfin avez-vous une section de PV/Scénarii car les liens présents me demandent d'être inscrit pour les visionner.

Merci par avance Wink
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
10.04.14 19:17
Bonjour,

Tes questions sont loin d'être stupides ^^. Alors je ne suis membre que depuis peu, mais j'essaierai tout de même te répondre de mon mieux en attendant que l'admin arrive !
Concrètement donc, on s'améliore en anglais dans le sens où on a grâce au forum l'occasion de pratiquer la langue à l'écrit sans prise de tête. Ensuite, grâce à la diversité des niveaux, je trouve qu'on parvient assez facilement à trouver sa place et ceux qui s'en sortent mieux permettent de tirer les autres vers le haut peut être grâce à leur apport en vocabulaire et tournures lexicales "plus difficiles".
Puis, je rappelle que le forum est ouvert à tous les niveaux. Ne t'en fais pas, c'est vraiment tous les niveaux et c'est bien tout le principe du forum. Certains par exemple se sentaient plus à l'aise de faire leur fiche de perso en français et c'est tant mieux si ça permet de les intégrer plus facilement aux forums, histoire de passer "à la partie intéressante". Ainsi, tout le monde est conscient du cadre suffisamment restrictif du rp en langue étrangère, de sorte que personne ne t'en voudra si tu restes limite au niveau du nombre de lignes.
Pour mettre le texte en français, je ne crois pas que ça se soit déjà fait, mais en principe on devrait comprendre l'intention de tes phrases. Surtout que tous les profs d'anglais te répéteront qu'il faut pas écrire en français puis traduire en anglais et c'est pas pour rien Wink: Ca prend plus de temps et puis tu risques de te frustrer en ne pouvant exactement transcrire les expressions françaises en anglais.
Quant à ta question sur le suivi, il ne se fait pas automatiquement ; c'est à dire qu'il faut expressément le requérir. Cependant, nous avons une correctrice sur le forum et un système de tutorat pour toutes tes questions. D'ailleurs, je songe à moi même devenir tuteur/correcteur lorsque j'aurai plus de temps.
Et il y a évidemment la section PV/Scénarii. Ou du moins un équivalent : Si tu souhaites devenir employée de l'hôtel c'est par ici http://w-hellcome.rpgwars.org/f133-job-agency
ou client http://w-hellcome.rpgwars.org/f3-book-your-room
Pour les scénarii, la section reste encore en attente de personnes inspirées : http://w-hellcome.rpgwars.org/f134-create-your-characters
Enfin, si t'as besoin d'idées de race pour ton personnage : http://w-hellcome.rpgwars.org/t315-list-of-creatures
(Peut être qu'il te faudra t'inscrire pour voir certains de ces liens)

Voilà j'espère t'avoir aidée et te retrouver parmi nous plus tard Smile
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
11.04.14 20:40
Bonsoir Smile

Je suis vraiment désolée tout d'abord de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je commençais mes examens aujourd'hui même, ce jusqu'à lundi soir. Bon je ne vais pas te raconter ma vie non plus lol
Alors vraiment, pour ton niveau d'anglais, il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ça. Je songe sérieusement à faire un système de niveau qui permettrait peut-être pour les personnes les plus inquiètes de les rassurer.
Au niveau du suivi, ce n'est pas un soucis. Actuellement nous avons une correctrice qui vit actuellement en Angleterre, à Londres si je me souviens bien. C'est une dame très gentille qui je pense pourra nous aider à progresser. Ensuite, pour l'idée de mettre le texte en français, si ça peut te rassurer tu peux le mettre, après la personne qui jouera avec toi jugera si elle en a besoin ou pas Smile
Sinon au niveau de l'aide pour l'écriture des RP, il faut savoir que sur le côté de l'avatar des membres il y a un déroulant qui permet de dévoiler la fiche de personnage ainsi qu'un lien d'un traducteur multilangues que je j'utilise souvent personnellement, c'est-à-dire Reverso.
Pour les sections dont tu n'as pas eu accès, je vérifier tout ça parce que ce n'est pas normal, peut-être que je me suis trompée lors de la création du forum. Si c'est le cas, excuse moi.

Dans tous les cas, merci beaucoup Leander pour ton poste très complet déjà :DEt puis bien sur on reste à ta disposition pour toute aide ou n'importe quoi ^^ A très vite j'espère en tout cas  Laughing 

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
15.04.14 21:20
Bonjour,

Ah mais tu as eu deux super messages juste au dessus. Merci Leander d'être passé le premier! Je n'ajouterais qu'une chose du coup, il ne faut pas avoir d'inquiétudes sur ton niveau, personne sur le forum n'a actuellement le même! Notre but c'est une progression tant à l'oral qu'à l'écrit mais nous ne t'imposerons pas une correction si tu n'en fait pas la demande. On ne tient pas à devenir lourdingues non plus  Evil or Very Mad.

Mettre le texte en français je ne suis pas contre non plus (éventuellement sous forme de spoiler comme ça ton partenaire de rp juge s'il l'affiche ou non s'il en a besoin ou non). Mais du coup ça te donne aussi deux fois plus de travail.

Si tu as la moindre question n'hésite pas! A bientôt j'espère.

Poppy

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1