AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Dreck Van Meetenvol
 :: • My Character :: My life & Relationship - Management :: Phones

• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Here since : 2013-12-22

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
01.03.14 22:24
V. Meetenvol

Sorry, I can't answer right now but leave me a text message and I will text you soon.

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1