AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Monsters?
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Unknown Monster
Guest
26.01.14 18:47
Ma question est pour le groupe de monstres, quels sont les sortes de monstres? Est-ce qu'ils ont quelque chose de différent que les humains?
 Like a Star @ heaven
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
26.01.14 18:57
Bonjour unknown monster Smile

Alors justement j'étais en train de réfléchir à une liste de créatures et monstres (non exhaustive) pour donner des idées aux personnes souhaitant jouer sur le forum. En fait, dans les monstres je parle de monstres au sens large, par exemple le dernier membre que je viens de valider est un vampire, Poppy sera un loup-garou normalement, Meredith une ogresse ... et mon personnage est une sorcière. Donc en fait en parlant de monstres, on parle vraiment de magie, d'abilités, de condition ou de pouvoirs au sens large du terme. En gros la seule limite par rapport au type de personnage c'est l'imagination et puis deux pouvoirs ou abilités maximum à la création du personnage Smile

N'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ou d'autres questions.  drunken 

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down

Dear Diary

Unknown Monster
Guest
26.01.14 19:08
D'accord, d'ailleurs, j'ai l'intention de m'inscrire mais jouer des jumeaux (Vu que ce n'est pas interdit.) Il me manque que le nom, j'ai déjà avatar =D
hehe
Back to top Go down

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
26.01.14 19:11
Re bonjour ^^ Non non jouer des jumeaux n'est pas interdit du tout Smile Après si tu en joues sur le forum, après ta validation il est plus que probable que ce ne le soit plus pour les futures membres par contre xD Et bien dans ce cas j'ai hâte de pouvoir découvrir tout ça Very Happy  Laughing cyclops clown 

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
26.01.14 19:37
afro À la fichhheee!
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
26.01.14 19:41
Re coucou ^^ Tout d'abord: Bienvenue parmi nous Very Happy
Par contre je me posais une question, étant donné que ce sont des faux jumeaux, ne serait-ce pas plus simple de les jouer en deux comptes séparés? Parce que là je sens qu'on va vite s'y perdre :S Autant des vrais jumeaux tu as la confusion par rapport aux fait qu'ils se ressemblent en tous points autant là ça vraiment bizarre quand même...

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
26.01.14 19:47
Des jumeaux ne sont pas nécéssairement identique. Pour moi c'est simple de jouer des jumeaux peu importe l'apparence. Ne t'en fait pas, ce n'est pas la première fois que je le fait. Il suffit tout simplement d'ajouter de la couleur et tout ce place =)
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
26.01.14 19:50
Ce n'est pas forcément de ton point de vue que je parlais en fait, j'imaginais bien que tu peux les jouer ensembles étant donné que tu l'as proposé :)Je parle plutôt pour les personnes avec qui tu vas RP par la suite Smile

Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
29.01.14 23:11
@Isilda Mainsworth wrote:
Ce n'est pas forcément de ton point de vue que je parlais en fait, j'imaginais bien que tu peux les jouer ensembles étant donné que tu l'as proposé :)Je parle plutôt pour les personnes avec qui tu vas RP par la suite Smile

Coucou :)Nous avons discuté avec Poppy hier, et je te fais pars de suite des remarques liées à cette discussion:
- Nous sommes toutes les deux d'accords pour le fait de diviser en deux comptes les deux jumeaux. Nous en sommes venues à la même conclusion dans le sens où ce sont deux personnages bien distincts. Pour des vrais jumeaux éventuellement nous aurions pu accepter mais pour des faux jumeaux c'est trop compliqué à suivre.
- Autre remarque, par rapport à ton avatar, les photos prises en plein été sur la plage alors que nous sommes dans un paysage écossais font vraiment décalées, ce serait pas mal que tes avatars collent plus au contexte et à l'endroit où nous sommes ainsi que la saison Smile surtout que nous sommes en Janvier. Si tu as besoin pour les avatars justement n'hésite pas.

Merci à toi pour ta compréhension  I love you

Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Hunting Monsters
» A Book of Monsters
» The Sewers
» Halloween Event - Cthuhlu's Masquerade Ball of Monsters