Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Développer son anglais ?
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Pimousse
Guest
Y.O. posts
04.01.14 22:00
Bonsoir !

Voici un forum RPG intéressant dans le fond, avoir la possibilité d'écrire en français mais en accordant la préférence à la langue anglaise. Le premier intérêt qui m'est venu à l'esprit est celui de m'améliorer en anglais, car j'ai cette malédiction qui consiste à bien comprendre la langue autant à l'écrit qu'à l'oral, mais à ne pas savoir me débrouiller pour m'exprimer.

J'en viens donc à ma question : de quelle manière envisagez-vous l'opportunité de développer son anglais ? Car permettre une telle chose relève de l'apprentissage, ainsi cela implique que les RP des personnes n'étant pas sûres de leur maîtrise de la langue doivent être lus par quelqu'un de compétent en la matière pour que celui-ci puisse leur montrer leurs erreurs. Ce n'est que par ce biais qu'il est possible de s'améliorer. Or je n'ai pas vu de catégorie d'entraide, ou bien elle n'est pas visible aux invités. =) Je conçois également que d'un autre côté, lorsque l'on s'engage à écrire dans une autre langue, on est amené à s'intéresser de soi-même à cette grammaire que l'on dompte plus ou moins, et ce serait par le but de cette formation en autodidacte, le fait d'apprendre pour écrire un RP et non pas le fait d'apprendre pour répondre à une obligation, que l'apprentissage de l'anglais serait donc amusant.

Le second intérêt qui me pousse à en savoir plus est que l'on n'a pas tous les jours l'occasion de s'exprimer en anglais, et j'aime cette langue, donc avoir la possibilité de le faire via un forum est une alternative plutôt sympathique !

Quoiqu'il en soit, belle initiative ! ^^
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
04.01.14 22:19
Bonsoir Pimousse  flower 

Merci tout d'abord pour le compliment ça fait vraiment chaud au cœur. C'est vrai que c'est un forum qui me tient vraiment à coeur car je suis passionnée par l'anglais depuis longtemps et je suis également une ancienne étudiante en langue (même si je continue à étudier).

En fait quand je parle d'améliorer son anglais, il y a plusieurs sens à comprendre. Pour moi, tout d'abord, une langue ça se pratique et je trouve vraiment qu'on nous bloque sur cette pratique lorsque l'on apprend les langues en France. La pratique de l'écrit est importante certes mais l'oral aussi. D'où le fait d'avoir pensé à RP à l'écrit et à l'oral (comme j'ai pu faire avec le contexte du forum). Ensuite, oui très franchement je pense que l'entraide est quelque chose d'important maintenant je ne veux pas non plus obliger les membres à s'entraider, ça doit venir d'eux-même si ils le souhaitent sinon ça n'a pas d'intérêt et ça vite les barber. Donc en fait quand je dis développer son anglais c'est en le pratiquant, car personnellement c'est comme ça que je l'ai appris. Après, il n'est pas exclu et nous avons même commencer à réfléchir à un système de niveaux de RP, mais ça je souhaite aussi qu'on en discute avec les membres et non pas que entre staff.

J'espère avoir répondu à ta question Pimousse, mais une chose est sure, il sera toujours possible aux membres de demander à ce que l'on lise leur RP pour que l'on donne nos avis. Maintenant, la grammaire c'est important ... mais je pense vraiment que s'est en la pratiquant qu'on l'assimile. Enfin, une section spécialement conçue pour la langue anglaise à été créée dans les discussions e hors jeu, nous pensions justement y proposer quelques petites choses. En tout cas merci à toi pour ton message, ça fait vraiment très plaisir.
:slipper: 

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!
Angel's Truth x3
Ataraxia x1
Baby Boom x1
Chiwawas x2
Contrary tells
Frogs' P x1
Hair's Color x3
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops x2
Olden P x2
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x1
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
29 Y.O. 3487 posts
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
08.01.14 14:09
Bonjour,

Merci pour les compliments =).

Pimousse wrote:
car j'ai cette malédiction qui consiste à bien comprendre la langue autant à l'écrit qu'à l'oral, mais à ne pas savoir me débrouiller pour m'exprimer.

Voilà quelque chose que je comprend parfaitement, je suis dans le même cas!  Surprised 

ça va aussi être l'occasion de parler sur des thèmes qu'on aborde pas forcément en cours non plus. Bien sûr il faut une aide pour ne pas apprendre n'importe quoi. Mais le fait de parler la langue va aussi conduire à un peu plus de fluidité.

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Witch

• Room N° : S004 into the staff part

• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Angel's Truth x3 Ataraxia x1 Baby Boom x1 Chiwawas x2 Contrary tells Frogs' P x1 Hair's Color x3 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops x2 Olden P x2 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x1 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1