AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Werewolves' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4269
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
08.05.17 19:06

Werewolves



Nom : Loups-garous

Histoire : Les Loups-garous sont des êtres venant de France au départ. Ils se sont multipliés avant d'envahir le reste du monde au même titre que les autres créatures présentes dans cet hôtel. Ils vivent en solitaire depuis quelques années maintenant, leurs caractères n'étant plus compatibles pour vivre ensemble 24h/24. Ce sont des êtres qui sont aussi dangereux que les Vampires pour les humains.

Auparavant, ils vivaient en meutes. Un alpha était désigné comme chef dans la meute et les autres Loups-garous devaient le suivre sans discuter ses ordres sous peine de mort immédiate. Leur caractère sauvage et colérique a fait d'eux des personnes misent à l'écart du reste du monde très rapidement. On trouve encore maintenant des bars spécialement conçus pour les Loups-garous mais aussi d'autres boutiques en tout genre. Cependant comme dit plus haut, les Loups-garous ne vivent plus en meutes et les alphas ont perdu leur autorité.

A savoir: Les Vampires et les Loups-garous ne se sont jamais entendus mais à l'hôtel, ce type de rivalité n'a pas l'autorisation d'aller trop loin. Le personnel de l'hôtel est normalement là pour veiller à ce que les choses ne débordent pas pour la tranquillité de tous et toutes.

Lieu de vie : Un peu partout dans le monde. Ils sont surtout présents dans les montagnes et dans les forêts d'altitude, même si aujourd'hui ils ont envahis les villes suite à la suppression des meutes.

Durée de vie : Immortels. Ils peuvent cependant être tués par une arme en argent forgée par les Elfes, tout comme les Vampires. Pour tuer un Loup-garou il faut le tuer sur le coup, pour qu'il n'ai pas le temps de se régénérer. Les plus vieux Loups-garous ont aujourd'hui entre 350 et 250 ans.

Apparence : Ils ressemblent aux humains mais sont physiquement plus musclés. Ils ont aussi une couleur jaunâtre dans les yeux qu'il est difficile à identifier si on est un humain. Ils ont également des dents développées et très blanches. Les femmes sont un peu plus musclées que les humaines, elles sont également un peu plus "plates" physiquement n'ayant pas de problème de menstruation.

Caractéristiques : Ils se transforment à la pleine Lune. Ils ne peuvent pas lutter contre cette transformation qui est le résultat d'une malédiction lancée par une Sorcière. Ils sont bien sûr en grande rivalité avec les Vampires bien qu'ils aient été créés par la même sorcière.

Alimentation : Ils peuvent manger la même nourriture que les humains, mais comme les Vampires, cette nourriture ne les rassasient pas. Pour l'être, ils doivent chasser leur proie animale ou humaine avant de la dévorer dans l'heure qui suit. Il leur est nécessaire pour eux de se nourrir au moins une fois par trimestre d'humain sous peine de perdre leur force surhumaine. Comme pour les Vampires, les cas de survies des victimes sont extrêmement rares et impliquent une transformation en Loup-garou pour l'humain. Il faut également qu'un facteur extérieur soit impliqué pour que le Loup-garou ne tue pas sa victime.

Sexe : Homme exclusivement et quelques femmes (actuellement il reste 0 personnage féminin possible sur le forum, en effet, il y a actuellement 2 femmes pour 3 hommes).

Gestation : Il n'y a qu'un moyen pour être un Loup-garou: être mordu par un Loup-garou et que cette blessure ne soit pas mortelle, et donc qu'un facteur extérieur empêche le Loup-garou se finir son repas. Comme les Vampires, les Loups-garous sont considérés comme morts et donc ne peuvent pas se reproduire.

Compétences physiques : Ils ont une force et les sens sur-développés. Ils peuvent également se transformer en Loup-garou lors de la pleine Lune et se transformer en loup classique le reste du temps.

Compétences mentales : Comme beaucoup de créatures, ils peuvent ressentir la présence d'un humain et également ressentir la présence d'une créature. Il est plus compliqué en règle générale pour eux de déceler la présence d'une créature. Sans oublier leur pouvoir télépathique: sous leur forme animale, ils peuvent communiquer entre eux et avec les loups.

Rôle : Comme les Vampires, ils n'ont pas de rôle particulier. En effet, comme les Vampires, ils sont issus d'une malédiction lancée par une Sorcière, la même en l’occurrence mais n'allez pas leur raconter. Leur but est aussi de survivre dans ce vaste monde face aux humains qui ont l'esprit fermé.

Points faibles : Comme dit plus haut, leur seul point faible ce sont les armes en argent, celles forgées par les Elfes. J'ajouterais même en argent pur. Pour posséder une telle arme il faut avoir gagné la confiance d'un Elfe capable de forger une telle épée.

Intéraction avec les autres créatures : Les Vampires et les Loups-garous ne s'entendent pas et ce depuis toujours. Certains racontent qu'ils se seraient disputés la même victime pour un repas et que depuis ils ne peuvent plus se supporter. Comme les Vampires, ils passent beaucoup de temps entre eux.
Le sang de Démon est capable de bloquer pendant quelques minutes les pouvoirs des Loups-garous.
Le sang de Loup-garou est capable de bloquer pendant quelques minutes les pouvoirs des Anges.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Humorous Description
» Physical description help
» Best ISTP Description
» The Lair [Area Description]
» Romeo and Juliet with a twist.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: