Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Shapeshifters' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4279
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
08.05.17 16:25

Shapeshifters



Nom : Métamorphes

Histoire : Ils ont tous une histoire bien à eux. C'est compliqué de faire une généralité avec les Métamorphes, car ils sont tous différents, bien qu'ils aient certains traits communs, et viennent de partout. Personne ne sait comment ils sont arrivés, il y a des rumeurs qui cours dans notre cercle de Sorciers que ce serait une Sorcière qui aurait créé le premier Métamorphe mais personne ne sait si c'est vrai ni même le nom de cette Sorcière.

Toujours est il que certains humains sont nés Métamorphes parce que l'un de leurs parents étaient ou est un Métamorphe et d'autres le sont devenus suite à la morsure de leur animal de transformation lors d'une Lune rousse ou bleue. L'apparition des Métamorphes en 1774 en Afrique, reste un très grand mystère que personne ne peut vraiment résoudre à ce jour.

A savoir: Les Métamorphes sont très différents les uns des autres. Certains se transforment en plusieurs animaux et d'autres en un seul animal, qui est toujours le même. La différence de fonctionnement entre les Métamorphes n'a pour le moment été expliquée par personne, mais peut-être qu'un jour le mystère sera percé.

Lieu de vie : Partout sur Terre, sur l'un des continents, ils viennent de tous les pays. On peut vraiment les rencontrer n'importe où. Ouvrez l’œil vous en croiserez peut-être un plein Safari.

Durée de vie : Similaire à la durée de vie des humains car ils restent avant tout des humains standards mais capables de se transformer en un ou plusieurs animaux.

Apparence : Ils sont d'apparence humaine la plupart du temps mais peuvent se transformer en animal de manière contrôlée ou incontrôlée.

Caractéristiques : Ils se transforment en un animal ou plusieurs animaux. Lors de leur transformation ils adoptent et prennent toutes les caractéristiques de leur animal de transformation, cela passe par les instincts mais aussi le caractère. Ils se souviennent être des humains mais le contrôle des instincts de l'animal est très compliqué et aléatoire, en particulier pour les personnes se transformant en prédateur (tigre, lion, panthère, requins, ...).

Alimentation : La même que les humains, sauf sous forme animal où là, le Métamorphe mange comme l'animal en lequel il est transformé.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Métamorphes peuvent se reproduire entre eux mais également avec des humains. La durée de gestation d'un Métamorphe est de 10 mois, soit un mois de plus que les humains classiques. La transmission des gênes est alléatoire lors d'une reproduction entre Métamorphes ou lors d'une reproduction avec un humain.

Compétences physiques : Les Métamorphes peuvent se transformer en animal. Certains ont un animal bien défini mais d'autres peuvent se transformer en l'animal de leur choix. Il faut savoir qu'il existe aussi des Métamorphes capables de se transformer en objets. Cependant ceux-ci ne peuvent pas se transformer en animal.

Compétences mentales : Selon les cas, les Métamorphes peuvent prendre une partie du caractère de l'animal dans lequel ils se transforment. Mais cela n'est valable que pour les Métamorphes ne se transformant qu'en un seul animal bien défini.

Rôle : Ils n'ont pas de rôle défini particulier, si ce n'est rester proche de la nature et la protéger puisqu'ils sont avant tout des humains et des animaux. Ils peuvent donc être bons comme mauvais.

Points faibles : Ils sont aussi vulnérables que les humains, qu'ils soient transformés ou non. Ils peuvent donc être blessés et même mourir.

Intéraction avec les autres créatures : Les Métamorphes se transformant en prédateurs ont besoin de l'aide des Sorciers ou des Démons pour contrôler leurs instincts de tueurs lors de leur transformation. Beaucoup sont donc proches de ces créatures.
Le sang de Métamorphes peut bloquer les pouvoirs des Sorciers pendant quelques minutes.
Le sang de Sorcier peut bloquer la transformation des Métamorphes pendant deux jours.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions
• Messages : 4279
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Humorous Description
» Physical description help
» Best ISTP Description
» The Lair [Area Description]
» Kumiko (Kitsune)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: