AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Mermaids' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4269
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
08.05.17 15:40

Mermaids



Nom : Sirènes et hommes poissons (tritons)

Histoire : Les Sirènes sont des créatures vivant dans les mers, les océans et parfois même dans les fleuves et rivières. Elles sont issues des pays scandinaves et d'Amérique du Nord, sans oublier la Méditerranée pour une partie d'elles, et vivent dans les eaux très profondes que personne n'a encore pu explorer s'il s'agit d'un océan. Peuple de l'eau, les Sirènes vivent de la culture de mollusques et coquillages au sein de petits villages des profondeurs. Elles n'ont pas vraiment de hiérarchie et leurs villages ne sont jamais peuplés de plus d'une centaine de Sirènes. Elles ont chacunes un rôle essentiel au sein du village et celui-ci peut être assez varié (construction, pêche, exploration ...).

Reconnaissables à leur queue de poisson, les Sirènes ont de très jolies voix. Vivant de la pêche, c'est celle-ci qui est à l'origine du mythe de la Sirène charmeuse de marins et de pêcheurs pour les dévorer. Si en effet, il arrive aux Sirènes de manger de l'humain, ce n'est pas la principale raison de leur envoûtement des marins et pêcheurs. Et oui, les Sirènes ne charment pas les marins pour les manger mais bel et bien pour leur voler leur cargaison. Ainsi elles ramènent plus de nourriture dans leurs villages.

A savoir: Les Sirènes peuvent être dangereuses pour les humains mais ce n'est pas le cas de toutes. Poussées par le désir de découvrir les continents, plusieurs centaines d'entre elles ont conclu un pacte avec un Démon ou avec un Sorcier pour avoir la capacité de vivre sur terre et non dans l'eau.

Lieu de vie : Dans les eaux les plus profondes possibles même si on les retrouve aussi dans des eaux douces et moins profondes comme les fleuves ou les rivières. En effet, elles remontent parfois les cours d'eau pour pêcher.

Durée de vie : Immortelles, elles peuvent cependant mourir si elle manque d'eau, c'est-à-dire moins de deux heures passées dans l'eau dans la journée.

Apparence : Jeune femme ou jeune homme (20 -30 ans en général), mi-humain, mi-poisson. Ils sont plutôt beaux même si ça ne reste qu'un mythe.

Caractéristiques : Les Sirènes ont une queue de poisson à la place des jambes, et savent respirer aussi bien sur terre que dans les eaux les plus profondes grâce au pacte qu'elles ont conclu avec un Démon ou un Sorcier.

Alimentation : Principalement du poisson et des crustacés mais parfois aussi des marins ou des pêcheurs mais ces derniers cas restent plutôt rares.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Sirènes peuvent se reproduire avec les humains, seulement leurs enfants naissent humains et le reste. Pour qu'une Sirène naisse, il faut qu'elle ou il ait des parents tous deux issus de ce peuple.

Compétences physiques : Elles peuvent nager sur de très longues distances sans fatiguer et à une centaine de kilomètres par heure pouvant aller jusqu'à six-cent kilomètres par heure en pointe. Elles peuvent également envouter temporairement les humains par leur chant.

Compétences mentales : Elles sont capables de développer des pouvoirs assez étonnant, comme la capacité de lire dans les esprits des humains et la capacité de parler à la faune marine ainsi que la maîtrise de l'eau.

Rôle : Peuple pauvre et peu évolué, les Sirènes cherchent à vivre sur les continents et espèrent un jour évoluer en perdant leur queue de poisson qu'elles considèrent comme une malédiction.

Points faibles : Elles ont besoin de passer au moins deux ou trois heures dans de l'eau lorsqu'il y a du soleil et préfèrent dormir dans la baignoir plutôt que dans le lit de leur chambre.

Intéraction avec les autres créatures : Le chant des Sirènes est capable d'envouter les humains mais aussi les Métamorphes, les Anges, les Démons et les jeunes Sorciers (jusqu'à deux-cent ans environs).
Une potion préparée par un Sorcier leur permet de rester humains sur la terre ferme.
Le sang de Vampire bloque leurs pouvoirs pendant quelques minutes.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Humorous Description
» Physical description help
» Best ISTP Description
» The Lair [Area Description]
» Kumiko (Kitsune)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: