Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Fairies' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4278
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
08.05.17 15:14

Fairies



Nom : Fées

Histoire : Les Fées sont des créatures que l'on croise principalement dans les campagnes, à la lisière des forêts ou dans les montagnes. Elles vivent dans les villages proches des forêts même si elles ont tendance à quitter ces endroits au profit des villes. Au début de leur vie, elles vivent cachées dans de petites chaumières au fond des bois pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs mais aussi découvrir leur existence. Ce sont des êtres plutôt solitaires bien qu'elles aiment vivre avec les humains. Elles ne vivent pas entre elles et préfèrent se mêler aux humains pour pouvoir leur faire des tours de passe-passe afin de les rendre dingues. Vos clefs, vos chaussettes ou encore votre papier avec un numéro de téléphone important ont disparu? Demandez-vous donc si ça arrive souvent, une Fée peut être à l'origine de votre malheur.

Espiègles et joueuses, elles aiment passer du temps à observer les humains en vue de leur dérober quelques objets pour les cacher dans un endroit où vous êtes certain que personne ne les retrouvera. Les humains les fascinent. Elles passent une partie de leur vie à les étudier pour comprendre comment ils fonctionnent. Historiquement, on ne peut pas vraiment dire quelle est l'origine de leur création. Ce sont les filles de la nature elle-même. C'est d'ailleurs ça qui en fait des créatures uniques.

A savoir: Si vous voulez avoir une Fée comme amie, il faudra lui démontrer votre sens aiguë de l'humour mais aussi lui montrer l'intérêt que vous portez à la nature ainsi que votre loyauté.

Lieu de vie : Elles vivent un peu partout dans le monde. Pourtant, il est plus fréquent de les croiser dans l'hémisphère Nord du globe. C'est peut-être une question de climat me direz-vous. Les Fées ne supportent pas beaucoup la chaleur.

Durée de vie : Une centaine d'années environ. Un peu plus que les humains mais leur durée de vie reste plus proche de celle des humains que des Elfes par exemple.

Apparence : Ce sont principalement des femmes. Elles ont une apparence de petite fille, de jeune adolescente, de jeune femme, de femme ou même de femme un peu plus mure. Même après avoir dépassé les cent ans, elles ont une apparence de femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années.

Caractéristiques : Les Fées ont des ailes qu'elles peuvent cacher aux yeux des humains, un peu à la manière des Anges. Elles ont la même taille que les humains et leur souffle produit une espèce de poussière capable de guérir les créatures ou d'hypnotiser les humains.

Alimentation : Les Fées aiment beaucoup manger des fruits mais aussi des fleurs. Il ne leur arrive que très rarement de manger de la viande ou du poisson, c'est un peu contre leurs principes.

Sexe : Femme exclusivement

Gestation : Les Fées naissent de la terre et non pas de la même manière que les humains. Les bébés Fées naissent dans de très grandes fleurs, au cœur de ces dernières. Personne ne contrôle la naissance d'une fée, seule la nature décide du moment où une Fée naît. La croissance des Fées est très rapide, en quelques jours elle a sa taille adulte.

Compétences physiques : Les Fées peuvent bien entendu voler grâce à leurs ailes. Elles ont également la possibilité de se rendre toutes petites, pas plus grandes qu'une libellule et peuvent disparaître aux yeux des humains mais pas des enfants. En effet, les enfants sont capables de voir les Fées jusqu'à l'âge d'environ onze ans. Passé cet âge ils ne peuvent plus car leur esprit s'est refermé.

Compétences mentales : Les Fées communiquent entre elles grâce à leur regard et leurs rires. Elles n'ont pas vraiment de hiérarchie si ce n'est l'autorité de la  nature. Elle produisent une espèce de poussière en soufflant pouvant hypnotiser les humains et guérir de leur blessure les créatures. Elles peuvent également faire apparaître des objets ou des personnes existants qu'elles ont déjà rencontrés.

Rôle : Elles protègent les humains. Elles sont toujours présentes auprès d'eux pour surveiller leurs faits et gestes. Elles sont également là pour veiller à l'équilibre naturel et au respect de la nature. Nées de cette dernière, elles ont chacune leur rôle en son sein. En effet, chaque Fée est liée à un élément de la nature (par exemple: Fée de la Lune, de la Terre, du Soleil, du Feu, de l'Eau, du Métal ...).

Points faibles : Elles n'ont pas de hiérarchies et certaines ont tendance à se tourner vers le Mal. En effet, certaines Fées ne croient plus en l'humanité et ont décidé de tout faire pour pourrir la vie des humains.

Intéraction avec les autres créatures : Proches de la nature, elles s'entendent plutôt moyennement avec les autres créatures, même les Elfes, qu'elles considèrent comme peu intéressants et sans aucun sens de l'humour.
La poussière qui sort de leur souffe, peut guérir les blessures non-mortelles de toutes les créatures, c'est pourquoi elles sont précieuses pour nombre d'entre-elles et que des élevages de Fées ont déjà été détruits par le passé. Ces élevages servaient pour la vente illégale de poussière de Fée sur les marchés parallèles.
Le sang des Anges peut quant à lui, guérir les blessures non-mortelles des Fées.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions
• Messages : 4278
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» The secret life of Fairies book 1 Banished
» Humorous Description
» Physical description help
» Best ISTP Description
» The Lair [Area Description]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: