Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Demons' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4278
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
05.05.17 23:22

Demons



Nom : Démons, maître Démons et Anges déchus

Attention: les maîtres Démons ne sont jouables qu'en multi-comptes et avec accord et discussion avec l'équipe du forum. Vous ne pourrez pas créer un maître Démon dès votre arrivée sur le forum.


Histoire : Ils sont envoyés par Lucifer sur Terre pour recruter le plus de personnes possibles aux Enfers. Ce sont des êtres qui ne sont dotés d'aucune compassion, d'aucun scrupule, ni même d'aucune forme d'humanité. Voir les humains souffrir les met en état d'extase total. Ils aiment jouer avec les sentiments des gens et adorent bien plus les rendre vulnérables puis faire d'eux des meurtriers. Les Démons vivent en groupes. Ils ne sont jamais très nombreux (pas plus de 5 personnes) mais travaillent généralement en collaboration entre eux. Dans chaque groupe il y a un maître. Ce maître est toujours supérieur aux autres Démons et les dirige. Il peut prendre n'importe quelle forme humaine.

Les Démons concluent des pactes avec les humains et les créatures. Pour conclure leur pacte, ils mêlent leur sang avec celui de leur victime. A partir de ce moment là, la victime ne peut plus être sauvée car elle a conclu un pacte avec le diable. Les Anges, même si ils arrivent à la sortir de cette mauvaise passe, ne peuvent plus rien faire et les Démons reviennent toujours pour terminer leur travail un jour ou l'autre. Pour arriver à conclure leurs pactes avec les humains et les créatures, les Démons utilisent de nombreux stratagèmes. Au départ, un plan est élaboré puis la manipulation, la séduction, la ruse et j'en passe, font leur oeuvre.

A savoir: Les Démons ont comme ennemis les Anges. Pour se débarrasser d'eux, ils font tout ce qu'ils peuvent pour leur faire retirer leurs ailes (façon de parler puisqu'ils n'en ont pas avant de devenir des Anges titulaires (définitivement)). Pour cela, ils les poussent au vice. Une fois que l'Ange a été déchu de son titre, il devient un Démon et travaillera jusqu'à sa mort pour eux. Aucun retour à l'état d'Ange n'est envisageable pour un Ange déchu devenu Démon.

Lieu de vie : Les Enfers au début puis sur Terre. Pour les Anges déchus: le Paradis puis sur Terre. Tout comme les Anges, ils ne se souviennent pas et ne se souviendront jamais de leur vie avant leur arrivée sur Terre.

Durée de vie : Immortels, mais peuvent être tués par l'arme d'un Ange, c'est d'ailleurs le seul moyen de tuer un Démon. L'Ange déchu n'est pas tout de suite immortel. Il doit d'abord être tué par un Démon puis enterré pendant plusieurs jours et ce n'est qu'après cet acte qu'il deviendra immortel, en sortant de sa tombe.

Apparence : Ils ressemblent comme deux goûtes d'eau aux humains. Il est impossible de les différencier physiquement d'eux, si ce n'est lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs puisque leurs yeux deviennent noirs. Ils naissent comme n'importe quel humain. En réalité, le Démon prend possession du corps du bébé dans le ventre de sa mère. L'apparence physique des Démons en grandissant se stoppe à un moment donné de sa vie. Quand? Cela dépend de la personne. Les maîtres Démons prennent l'apparence humaine qu'ils souhaitent. Cependant, ils ne changent que très rarement d'apparence (environ une fois tous les siècles).

Caractéristiques : Ils ont les yeux qui deviennent noirs lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. C'est la seule manière pour un humain de les distinguer des autres humains.

Alimentation : Similaire à celle des humains, même s'ils mangent plus de viande et féculents que de fruits et légumes, qu'ils raffolent de la viande crue ou saignante, et qu'ils boivent beaucoup de vin rouge.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Démons ne peuvent pas se reproduire entre eux mais les hommes peuvent décider de se reproduire avec des humaines. Ceci n'a rien à voir avec de l'amour mais ils le font parfois par intérêt ou par jeu. L'enfant deviendra alors un Démon de seconde classe puisqu'il a du sang humain et servira un maître Démon au même titre qu'un Ange déchu. Tout comme les Anges déchus, les Démons de seconde classe nés d'une humaine et d'un Démon, doivent être tués puis enterrés pour devenir immortels.

Compétences physiques : Les Démons ont un sens aiguisé de l'odorat, de plus leur force et leur vitesse peuvent être cinq fois supérieures à celles d'un humain, ils peuvent également se téléporter. Enfin étant immortels, ils ont la capacité de régénérescence.

Compétences mentales : Ils sont dotés d'une capacité de persuasion hors-normes pour inciter les humains à faire ce qu'ils veulent. Cependant cette force ne fonctionne pas à tous les coups si un Ange n'est pas loin. Ils maîtrisent la télékinésie et la pyrokénésie.

Rôle : Ils sont envoyés sur Terre pour faire passer les âmes des humains et créatures qu'ils choisissent du côté du Mal. Leur but est tout simplement de faire basculer dans le Mal le plus d'âmes possibles. Très joueurs et manipulateurs, ils adorent faire cela.

Points faibles : Les Anges sont leur point faible. En effet, ils ne peuvent rien contre la capacité de persuasion des Anges bien que la leur soit déjà très importante. Cette capacité de persuasion ne fonctionne pas sur les Démons mais lorsqu'ils essayent de manipuler un humain ou une créature de cette façon, la capacité de persuasion de l'Ange est supérieure à la leur et ils se retrouvent démunis.

Intéraction avec les autres créatures : Le sang de Démon est utilisé par les sorciers dans leurs potions liées à la manipulation des personnes. Ce sang se transforme quasi instantanément en flammes au contact de l'air, il est donc très difficile à récolter.
Le sang de Démon est également capable de bloquer pendant quelques minutes les pouvoirs des Vampires et des Loups-garous.
Les larmes de Banshee peuvent bloquer les pouvoirs des Démons pouvoirs pendant quelques minutes.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions
• Messages : 4278
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» The Demons Come Marching.....
» Humorous Description
» Physical description help
» Angels and Demons War
» it's where my demons hide

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: