AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Banshees' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
• Messages : 4269
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
05.05.17 23:00

Banshees



Nom : Banshees ou messagères de la mort

Histoire : Les Banshees sont des esprits présents lorsque la mort survient dans un endroit. Elles font office de pleureuses et poussent des cris insupportables pour n'importe quel humain ou créature lors de la mort de la personne. Elles n'ont pas une bonne réputation puisqu'elles ne sont pas un bon présage et font peur aux humains. Pourtant, les humains ne connaissent rien de ces créatures incroyables. Ils ne savent pas où elles vivent lorsqu'elles ne sont pas présentes pour accompagner la mort d'un humain.

Les Banshees sont des femmes torturées, transpercées par la douleur. Elles vivent dans des endroits calmes, très souvent au coeur des forêts ou des montagnes où elles se construisent de belles maisons décorées dans des tons noirs et foncés. En générale rattachées à une famille noble, les Banshees n'annoncent pas la mort de n'importe quel humain. Il faut obligatoirement que la personne qui va mourir appartienne à leur famille noble de rattachement.

A savoir: Les Banshees ne peuvent pas mourir ou disparaître de la surface de la Terre puisqu'elles sont déjà mortes. Ce sont des esprits capables de prendre l'apparence d'une jeune femme ou bien d'une vieille femme. Que ce soit l'une ou l'autre, l'apparence prise sera toujours la même.

Lieu de vie : Ecosse et Irlande dans les forêts ou les montagnes.

Durée de vie : Immortelles, les Banshees sont déjà mortes, elles sont des esprits ou fantômes.

Apparence : Ce sont en générale des jeunes femmes aux cheveux longs. Elles ont les yeux particulièrement marqués; c'est la première chose que l'on distingue chez elles. La seconde chose distinguable dans leur apparence c'est leurs vêtements. En générale, elles portent de très longues robes blanches ou noires et ne portent jamais de couleur.

Caractéristiques : Ce sont exclusivement des femmes, en générale jeunes (20 - 30 ans). Elles doivent passer au moins 1 heure dans le noir complet dans la journée afin de se ressourcer. Elles ne sont pas non plus des femmes très sociables et préfèrent leur tranquillité à la fête et à la foule.

Alimentation : Similaire à celle des humains même si elles n'ont plus besoin de se nourrir. Lorsqu'elles le font c'est pour éviter d'être remarquées par des humains qui se trouvent à proximité d'elles.

Sexe : Femme exclusivement

Gestation : Elles ne peuvent pas se reproduire puisqu'elles sont mortes.

Compétences physiques : Elles ont un cri perçant. Ce cri est un mélange de cris d'oies sauvages, de hurlements poussés par des enfants, de hurlements de loups, ainsi que de plaintes criées par les femmes en plein accouchement. Elles peuvent également passer à travers la matière puisque ce sont des esprits.

Compétences mentales : Elles peuvent sentir la mort arriver vers une personne.  Elles ont également un don de télékinésie et de voyance (de quelques jours dans le futur pour ce dernier).

Rôle : Elles sont les messagères de la mort. Elles se mettent à crier ou à pleurer quand un décès va survenir dans leur famille ou leur clan de rattachement. Elles sont souvent regroupées à un endroit par un sorcier nécromancien. C'est comme ça que l'on peut les retrouver ici. Le nécromancien fait office de maître pour elles, bien qu'elles ne supportent que peu les hommes, c'est d'ailleurs le seul qu'elles n'ont pas envie de tuer. En effet, le nécromancien a le pouvoir de les faire apparaître et disparaître.

Points faibles : Elles ont besoin de se retrouver dans le noir pour reprendre leur esprit au moins une heure dans la journée. Dans le cas contraire, elles se retrouvent vidées de toute énergie.

Intéraction avec les autres créatures : Les Banshees passent beaucoup de temps entre elles mais elles peuvent également se sentir proches des Vampires et des Loups-garous de par leur statut de mort. Homme ou femme les importent peu dans ce cas puisque ces créatures sont mortes. Elles se sentiront toujours plus proches de quelqu'un ayant souffert dans sa vie humaine que de quelqu'un regrettant sa tranformation.
Les larmes de Banshees sont utilisées par les sorciers dans leurs potions impliquant la mort. Ces larmes peuvent également bloquer les pouvoirs des Démons pendant quelques minutes.







I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Humorous Description
» Physical description help
» Best ISTP Description
» The Lair [Area Description]
» Kumiko (Kitsune)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: