Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Angels' description
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

avatar
No guild
• Messages : 4335
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
05.05.17 22:40

Angels



Nom : Anges ou messagers de Dieu

Histoire : Les Anges sont au départ des créatures vivant au Paradis. Ils sont en général protecteurs mais lorsqu'ils font quelque chose de mal, ils peuvent se retrouver confrontés à la vie humaine par punition. Ils sont alors envoyés par Dieu sur Terre pour détourner les plans mis en place par les Démons. Les Anges vivent comme n'importe quel humain, ils se fondent parfaitement dans le paysage. Leur arrivée sur Terre se fait sous la forme d'une naissance humaine classique. Lors de cette incarnation l'Ange ne se souvient de rien de sa vie au Paradis, il n'est donc pas demandé de parler de cette dernière. L'Ange ne connaît rien de sa condition avant l'âge de 14-16 ans, et donc grandit normalement comme n'importe quel humain jusqu'à cette période. La révélation de son identité est faite par son Ange formateur qui le prend comme apprenti et lui apprendra tout ce qu'il doit savoir pour sauver les âmes des humains. Ce n'est qu'à partir de ce moment que l'Ange découvre ses pouvoirs et qu'il commence sa mission. L'Ange ne se rappellera jamais de sa vie passée, il doit se reconstruire une conduite en sauvant des âmes humaines.

En règle générale, les Anges sont assez solitaires. On ne trouve pas de groupe d'Anges. Ils vont beaucoup par paires ou duos comme vous préférez. En effet, un jeune Ange qui découvre ses pouvoirs a besoin d'aide pendant plusieurs années avant de devenir complètement autonome. Un Ange plus vieux est donc là pour l'épauler et rectifier les problèmes qu'il peut créer volontairement ou involontairement. Il faut cependant savoir que l'Ange gardera toujours d'étroits liens avec son formateur même après être passé autonome. Il restera son guide et mentor longtemps.

A savoir: Un Ange devient Ange déchu si il va à l'encontre de sa nature et qu'il devient une menace pour l'humanité lorsqu'il est sur Terre. Tuer quelqu'un volontairement peut valoir à un Ange la perte de ses ailes, mais attention ceci n'est valable que si l'Ange n'est pas encore un Ange confirmé et immortel et que si il est sur Terre.

Lieu de vie : Au départ Paradis mais ensuite sur Terre

Durée de vie : Immortels, mais peuvent être tués par l'arme d'un Démon, c'est d'ailleurs le seul moyen de le tuer. Un Ange ne devient cependant immortel qu'à partir du moment où il devient Ange confirmé, c'est-à-dire après s'être reconstruit une conduite en sauvant des âmes humaines.

Apparence : Les Anges lorsqu'ils arrivent sur Terre ont une apparence humaine. Ils ressemblent à n'importe quel humain puisqu'ils sont réincarnés en un humain et naissent comme n'importe lequel d'entre eux.

Caractéristiques : Les Anges ont des ailes qui sont cachées la plupart du temps. En effet, celles-ci sont déployables qu'à partir du moment où l'Ange arrivé sur Terre à décidé de les déployer c'est à dire lorsqu'il est devenu un Ange confirmé.

Alimentation : L'alimentation des Anges reste similaire à celle des humains. Elle est composée cependant de beaucoup de légumes, plus que de viande et poisson. Ils ont un fort penchant pour le vin.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Anges ne peuvent pas se reproduire avec les humains ou d'autres créatures. Quand à une reproduction entre eux, personne ne sait si c'est possible car il leur est interdit d'essayer.

Compétences physiques : Les Anges ne peuvent pas voler lorsqu'ils déploient leurs ailes puisque ces dernières ne leur servent qu'au Paradis. Ils ont cependant une capacité de téléportation pour palier à ce problème. Ils ont également la capacité de régénérescence: ils guérissent instantanément de leur blessure si celle-ci n'est pas faite avec l'arme d'un Démon et n'est pas mortelle.

Compétences mentales : Leurs compétences et pouvoirs mentaux sont liés à leur capacité à prendre soin des humains. Ils ont un pouvoir de guérison sur les autres, ils peuvent ramener les morts à la vie (avec autorisation de leur hiérarchie et donc seulement dans le cadre de leurs missions), et ont un fort pouvoir de persuasion sur les humains (et uniquement sur eux).

Rôle : Les Anges sont envoyés sur Terre pour protéger les âmes des humains. Ils ont une hiérarchie supérieure qui ne se trouve pas sur Terre et avec qui ils restent en contact puisqu'ils peuvent se rendre auprès d'elle. Leur hiérarchie n'est pas au Paradis mais dans un endroit entre la Terre et ce dernier. Les Anges peuvent s'y rendre grâce à la téléportation. Chaque Ange a pour mission de remettre dans le droit chemin les âmes humaines qui auraient tendance à aller vers le mal. Leur hiérarchie est prête à tout pour sauver une âme, c'est leur seul but et finalité, quitte a devoir sacrifier quelques âmes humaines si c'est nécessaire pour sauver une partie de la population.

Points faibles : Leur manque de confiance en l'humanité. Ils auront du mal à avoir confiance en les humains qu'ils considèrent comme faibles. Leur second point faible est leur côté protecteur, pour atteindre un Ange, il est bon de s'attaquer aux humains qu'ils doivent sauver lors de leurs missions ou leur famille humaine. La séparation entre la famille humaine et l'Ange lors de la découverte de ses pouvoirs est inéluctable, seulement elle est très souvent compliquée.

Intéraction avec les autres créatures : Il est assez rare que les Anges aient pour protégés des créatures mais cela devient de plus en plus fréquent depuis quelques temps.
Le sang des Anges peut guérir les blessures non mortelles des Fées. Le sang de Loup-garou peut bloquer quelques minutes les pouvoirs des Anges mais pas leur immortalité.




You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions & Objects
No guild
• Messages : 4335
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Humorous Description
» Physical description help
» Angels and Demons War
» Angels Wolves
» Best ISTP Description

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot-
Jump to: