AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Event N°3: Murders Parties
 :: • W-Hell come to Scotland :: Welcome Guest - Administration :: Plot

• Here since : 2014-01-15

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
N P C ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am watching you
N P C  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am watching you
07.01.17 20:46
Event N°3: Murders Parties
Intrigue N°3: Les « Murders Parties »

Vous connaissez très certainement ce jeu qui peut rappeler le Cluedo. Je pense qu'il fait un bon titre quant à ce qui peut se passer ici. Je vous l'avais dit, l'hôtel allait vivre des heures sombres, très sombres ... et je ne vous avais pas menti ! Ces derniers temps, l'hôtel n'est plus sure, et le danger rode au détour des couloirs ...

C'est une véritable hécatombe. Je n'aurais jamais imaginé que tant de morts se seraient produites. Et pourtant, nous avons perdu de nombreux clients et employés mais aussi des amis chers, et de simples connaissances qui comptaient beaucoup pour nous. Bien qu'Elerinna soit de retour, j'ai très peur de ce qui peut se cacher derrière toutes ces morts. J'ai bien mon idée, mais si je la disais à quelqu'un, on ne me croirait pas. De toute manière c'est impossible, où cette personne pourrait-elle se cacher? Et nous la reconnaîtrions forcément !

Ces derniers mois, nous avons vu une forte augmentation des séjours effectués par les Banshees, ces femmes mariées avec la mort. Ce n'est pas de bon augure et nous pouvons déjà imaginer que ce qui vient de se passer ici n'est qu'un début. Nous ne prenons même plus le temps de faire une cérémonie d'enterrement pour nos morts, nous les avons groupées pour éviter de trop en faire. Espérons que cela va bientôt se calmer ...

Prenez bien soin de vous cher nouvel arrivant, ou cher client/employé, nous ne voulons pas qu'il vous arrive quelque chose ... Un petit conseil, faites bien attention à vos relations et ne vous laissez pas manipuler par de vils inconnu(e)s ...
Back to top Go down
• Here since : 2014-01-15

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Nestor, the Butler
N P C ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am watching you
N P C  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am watching you
07.01.17 20:57
Explanations:

Ce que nous craignions est arrivé. Semak a envoyé ses sbires dans l'hôtel afin de se venger. Il veut reprendre l'hôtel et à ce rythme, il est bien capable d'y arriver. La plupart des invités de Semak étant des démons, ils ne tuent pas de leurs mains mais incitent les personnes à le faire en les manipulant. Faites très attention à vous, votre meilleur ami peut très vite devenir votre pire ennemi si celui-ci se fait manipuler par un démon très habile.

Méfiez-vous des apparences mais méfiez-vous aussi de ce que vous connaissez, car aujourd'hui plus rien n'est sure, plus rien n'a le visage de ce qu'il était.
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Event Etiquette
» [Event] Wares for all (April 15th, 2012 - 12:00 EST / 17:00 GMT)
» Job Creation Event
» Halloween Event Rules
» Do. Not. Panic! [Heart-Swap Event]