Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Titre très original.
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Helvalia
Guest
10.12.16 18:22
Coucou !

Alors je suis ici parce que j'aimerai m'inscrire, visiblement, pour améliorer mon anglais. Pour ce dernier, je n'ai pas trop peur, même si je ferai forcément quelques fautes par ci par là, on en fait tous (même les français pour le français et les anglais eux-même pour l'anglais).

Cependant, je n'arrive pas à choisir un groupe. Et même lorsque je me dis que je pourrai aller dans une direction, j'ai beaucoup de mal à comprendre leur fonctionnement, comme celui des anges et des démons. Le truc, c'est que je voudrais utiliser l'avatar de Daniel Radcliffe dans Horns. Oui, avé les cornes itou. Du coup, j'avais pensé à faire un démon, mais l'idée de faire un démon forcément méchant me dérange, j'aime faire des personnages tristes, torturés et qui ont profondément un coeur romantique malgré tout. Ouip ouip. Du coup j'avais pensé à un ange déchu mais j'ai eu trop de mal à comprendre le fonctionnement des anges et des démons, rien que dans leur hiérarchie ou rien que leur naissance/mort/vie. x_x

Alors dans ce cas là, j'me suis dis, j'vais sur une autre direction, une sirène mâle. Mais encore une fois, j'ai eu du mal à comprendre où ces créatures vivaient dans l'hotel. Alors j'ai pensé à "est-ce qu'il existe un lac autour ou non loin de l'hotel". Parce que j'aimerai du coup faire une sirène qui vit à l'état sauvage/ermite dans le lac, qui n'aime pas trop l'humanité à cause de leur curiosité malsaine à son sujet. Qui serait devenu une sorte de légende dans le folklore local, parce qu'on l'aperçoit sans savoir ce que c'est, un peu comme le loch ness. Mais c'est pas une manière détournée de jouer un perso important, c'est juste une sirène solitaire que tout le monde a mal compris. (et je m'embrouille de fou) Du coup j'ai presque tout ce qui me faut pour mon personnage, juste que...comme je vous l'ai dis plus tôt, j'aimerai avoir Daniel Radcliffe dans Horns, avec les jolis cornes. *3* J'aime les cornes putain. Sauf que du coup, une sirène avec des cornes, c'est possible ? A vrai dire, c'est une réelle supplication et j'aimerai bien trouver un moyen de l'expliquer.

Voilà, bisous bisous, j'y pense depuis plusieurs jours et je continuerai en attendant votre réponse ♥
Potions
Back to top Go down

Dear Diary

Helvalia
Guest
14.12.16 18:25
Coucou !

J'ai réfléchi, et je pense finalement que les cornes sont juste un plus artistiques afin d'appuyer l'idée de créature particulièrement terrifiante se cachant dans les profondeurs. Mais que ce n'est pas forcément ultra nécessaire, je prendrais Daniel Radcliffe avec la tête qu'il a dans Frankenstein plutôt. Razz

Mais bon, j'ai quand même envie de savoir si les cornes sont acceptables ou pas et si on pourrait trouver un moyen de les expliquer. Et avoir une réponse s'il vous plait..? ^^"
Potions
Back to top Go down

Dear Diary

Helvalia
Guest
17.12.16 20:36
Coucou encore. Embarassed

Je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un de pressant, mais en vérité j'aimerai savoir si le forum est encore en vie. Parce que personne ne me répond, que ce soit admins/modo ou membres. Et c'est dommage parce que j'ai vraiment très envie de rp ici. Certainement est-ce la cause aux fêtes prochaines que je n'ai pas de réponses, enfin j'espère ! Du coup voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai manqué une absence marquée qui m'indiquerait pourquoi personne ne me répond ? Merci beaucoup d'avance. I love you :sad2: :peur:
Potions
Back to top Go down
• I' am : 27
• Type of creature : Merman
• Copyright : nightNgel - Tumblr
• Here since : 2014-11-30
I need to learn year after year how to leave in earth and under water.
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Stéphane Moracchini
P O O L A T T E N D A N T ■ ■ ■ ■
I can swim like anyone else !!!
P O O L A T T E N D A N T  ■ ■ ■ ■I can swim like anyone else !!!
19.12.16 1:18
Bonsoir,

Vu qu'il n'y a pas de message je me permet d'en laisser un. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Tu sais tout le monde à une vie irl et je sais que les admins sont particulièrement occupées ces derniers temps (cours, boulot, entretiens...). Je ne connais pas un forum qui n'ai pas un moment de flottement au moment des fêtes.

Par contre oublie tout de suite les cornes.... Si elles étaient acceptées elles seraient probablement indiqués dans la description des races.

En général on a une superbe ambiance dans le coin. J'ai monté quelques relations très sympa. Le rp en anglais prend un peu plus de temps mais ça change. Ton message à propos d'une sirène mâle m'a fait sourire. J'adore mon perso! Mais je ne pense pas que tu puisse jouer une pure sirène. Toutes les sirènes qui sont arrivés sur ce forum ont pour la plupart passé un pacte avec un démon pour pouvoir venir sur terre. Je laisse les admins donner leur avis sur le sujet.

Perso on a trio de sirènes dont deux mâles sur le forum. On pensait faire une sortie du coté de la mer et puis à une certaine profondeur la transformation sera possible.

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

What the world is out of the ocean isn’t what we told you. It changes you. Never sign a pact with a demon, you will loose the person you were before.

Potions

Biography Relationships RP Evolution Phone

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down

Dear Diary

Helvalia
Guest
19.12.16 22:18
J'ai espoir qu'il puisse y avoir des choses non décrites dans les descriptions qui puissent être modifié, vu que j'ai du mal à parfaitement comprendre toutes les lignes de descriptions pour chaque race. Mais merci de m'avoir éclairer sur celui des sirènes qui ne peuvent marcher que grâce à un pacte avec un démon, je ne l'avais pas compris. Embarassed

Pourquoi mon message à propos d'une sirène mâle t'a fait rire ? Je n'ai pas envie de faire une sirène qui puisse marcher justement, mais plus d'un sirène ermite qui justement n'a pas envie de se lier à la communauté ! Donc, je ne comprends pas tellement ton histoire de profondeur et de transformation complète. Mon personnage n'a pas envie de s'associer à d'autres sirènes qui "trahissent" leurs héritages en voulant marcher comme des humains. Du coup, y'aurait peut-être une évolution où il apprendrait que finalement, avoir le choix n'est pas si mal. Mais pour le moment, ce serait uniquement une sirène de base, né sirène et qui aurait vécu sa vie entière de larve à adulte dans le lac, il ne connaîtrait rien à la vie mais garde une rancune sur le  monde entier.

"En général on a une superbe ambiance dans le coin." En général...?
Potions
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm a witch, an old but powerful witch
• Location : I'm so back ... at home. Try to disturb my hotel and you will die.
• Room N° : No one this is my home, every room into the hotel is mine.
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2016-04-17
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Elerinna Mainsworth
W I T C H ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
The strongest & oldest one
W I T C H ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ The strongest & oldest one
21.12.16 2:10
Hey bonsoir à vous deux ! Wink

Tout d'abord un grand merci pour ton message Stéphane, c'est super gentil d'avoir répondu en notre absence non prévue.
Ensuite, merci à toi Helvalia pour ton intérêt pour le forum. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence imprévue mais en effet, j'ai terminé un contrat vraiment intense niveau boulot par un salon à 500 km de chez moi et ai également deux entretiens à la suite de ma mission d'intérim. Du coup j'avoue que je n'ai vraiment pas pu me plonger sur ta réponse. Enfin good news, je suis prise pour l'un des postes ! Laughing

Bon bref, je ne suis pas là pour te parler de tout ça lol Alors en ce concerne un démon représenté avec des cornes, c'est non. Stéphane l'a très bien dit plus haut car nous insistons sur ce point: seul ce qui est écrit dans les descriptions des créatures peut être pris en compte. C'est également redit dans la fiche de présentation afin qu'aucun membre ne l'oublie. Il en est de même pour les sirènes et tritons, ils ne peuvent être que des employés de l'hôtel, des clients ou bien des personnes sous la coupe de Semak et qui viennent également à l'hôtel. Il n'est pas possible actuellement de jouer des créatures en dehors de l'hôtel.

Le forum a plusieurs années et ce n'est qu'au prix de ce type de restriction que nous pouvons garantir un jeu équitable entre les membres. Merci pour ta compréhension et excellente soirée !

drunken cherry

I'm like a Rose: I'm pretty, powerful and I can hurt
W-HELL COME TO MY HOTEL IF YOU'RE A FRIEND
Potions
• I' am : 29

• Type of creature : I'm a witch, an old but powerful witch
• Location : I'm so back ... at home. Try to disturb my hotel and you will die.

• Room N° : No one this is my home, every room into the hotel is mine.

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography Relationships RP Evolution
• Here since : 2016-04-17

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down

Dear Diary

Helvalia
Guest
21.12.16 14:42
Très bien, j'ai pris lecture de votre message...c'est la troisième fois que je tente ma chance sur ce forum avec trois personnages différents, je pense que je devrais définitivement abandonner. Bonne continuation.
Potions
Back to top Go down
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Stéphane Moracchini
P O O L A T T E N D A N T ■ ■ ■ ■
I can swim like anyone else !!!
P O O L A T T E N D A N T  ■ ■ ■ ■I can swim like anyone else !!!
24.12.16 17:19
Bonjour,

Je l'ai fait avec plaisir Elerinna. Non je n'ai pas dit que ça m'a fait rire méchamment pas du tout... . Il y a quelques temps je n'avais encore jamais croisé un joueur voulant jouer une sirène mâle et depuis quelques mois elles ont du succès. Evidemment ça me fait sourire mais ça me fait plaisir également. Je ne suis pas surpris que les admins refusent ton personnage. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... Il faut juste arrêter de vouloir absolument sortir du cadre. Il est possible de construire des personnages super intéressant sans vouloir à tout prix dépasser le cadre mis en place.

What the world is out of the ocean isn’t what we told you. It changes you. Never sign a pact with a demon, you will loose the person you were before.

Potions

Biography Relationships RP Evolution Phone

Back to top Go down
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Here since : 2013-12-22
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
27.12.16 15:59
Bonjour,

Je suis Dreck, modérateur du forum. Je n'aurais pas dit mieux Stéphane. Je voudrais aussi comprendre pourquoi toujours vouloir aller plus loin que ce qui est demandé. Faire fonctionner un forum en anglais n'est pas évident du tout, on le sait tous maintenant. Il faut bien se tenir aux règles sinon on se retrouve dans la situation qu'on a connu dans les débuts du forum ... tout le staff est d'accord là-dessus.

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-22

Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Original Rifle CORPS Uniform Pics
» An original Illustrated London News print from 1879
» Messiah Prophecies {My Original Manga}
» Original Combo Tool For Martini Henry.
» Yusef Karsh on the set of ‘Zulu’