AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Susie >>> Isilda
 :: • My Character :: My life & Relationship - Management :: Godparents

• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
31.07.16 22:19
Coucou Susie Laughing Wink I love you

Ici c'est notre petit sujet où il sera possible de poster tes questions, ou tes doutes ou autres, enfin tout ce que tu voudras par rapport à ton parrainage. Du coup je serais ta marraine et ce sera avec un grand plaisir que je te donnerais un coup de main dans tes premiers pas en RP.

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down
• Type of creature : Fairy
• Here since : 2016-07-24

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
G A R D E N E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Plants & Nature are my life
G A R D E N E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Plants & Nature are my life
01.08.16 20:02
Bonjour Isilda,

Tout d’abord, merci beaucoup d’accepter de me coacher pour mes débuts sur le forum !

Pour commencer, j'aurais des questions sur le contexte (que je viens de relire, naturellement). Pour créer mon personnage j'ai besoin que tout soit bien clair dans ma tête donc :
- Les humains connaissent l'existence des êtres magiques ? On n'est pas censé se cacher ?
- Etant donné que les fées naissent dans les fleurs, j'ai imaginé que Susie serait une jeune fée qui commence tout juste à découvrir le monde. Elle est née isolée, dans une montagne, et je trouverais logique qu'elle ne se soit pas auto-attribué un nom. J'aimerais donc savoir si, à l'image de la fée clochette, je pourrais avoir seulement un prénom ?
- Dans le même esprit, je me demandais si tous les membres sont obligés de prendre une chambre à l'hôtel ? Susie découvre tout juste le monde des hommes et elle n'a pas d'argent. D'autre part, telle que je l'ai imaginé, il n'est pas dans sa nature d'aller s'enfermer dans une chambre, elle préfère largement dormir dans une fleur.
Si cela n'est pas possible, je peux bien évidemment m'adapter, c'est juste pour savoir dans quelle direction je peux aller Smile

D'autre part, je ne suis pas contre un premier avis concernant la description de la personnalité de Susie dans ma fiche de présentation ! Very Happy
Est-ce que c'est :
a) Catastrophique
b) Ce n'est pas top mais ça pourrait être pire
c) Plutôt pas mal
d) Oh, mais tu es bilingue !? Laughing (j'avoue, je me suis faite rire toute seule pour cette proposition ...)

Merci d'avance pour ta réponse !! rabbit
Back to top Go down

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
05.08.16 22:02
Hey hello Susie Wink Je suis désolée pour le temps de réponse mais comme tu as pu le voir j'avais quelques petites choses à mettre en place ^^

Alors, en ce qui concerne les humains, non ils ne connaissent absolument pas le monde magique avant leur arrivée dans l'hôtel. En effet, si tel était le cas les créatures se débrouilleraient pour effacer ce genre données de la mémoire de l'humain. De même, ils ne peuvent pas être victime de sort ou autre en lien avec la magie avant d'arriver à l'hôtel car ce genre d'humain serait tout bonnement refusé Smile

A propos du nom de ton personnage, elle peut en effet n'avoir qu'un prénom mais seulement pour elle-même et les personnes qui vont la connaître ou la connaissent déjà. En effet, les créatures vivant dans le monde des humains il est impératif qu'elles se protègent mais aussi qu'elles se cachent et se fondent dans la masse. Du coup, lors de l'arrivée de ton personnage elle sera forcément affublée d'une nom de famille et d'un prénom de couverture Smile Au moins pour le registre de l'hôtel. Ce qui ne t'empêche pas de proposer un "nickname" ou "surnom" par lequel tu souhaites que ton personnage soit appelée dans le jeu (sauf documents officiels) Wink

Par rapport à la chambre d'hôtel, actuellement chaque personnage doit obligatoirement séjourner à l'hôtel soit en tant que client soit en tant qu'employé ou encore en tant qu'invité de Semak. En effet, cela facilite grandement l'intéraction entre les personnages. Il est plus compliqué d'imaginer intégrer un personnage externe à l'hôtel car il faut trouver une excuse pour qu'il soit régulièrement à l'hôtel Smile

Et bien écoute pour la description du caractère de ton personnage, tu t'es pas mal débrouillée déjà. Franchement c'est plutôt pas mal Smile N'ai pas peur tu vas très bien t'en sortir en tout cas Wink

Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
08.08.16 23:19
Bonsoir Very Happy

Je te remercie pour ta réponse ! Smile

Concernant les emplois, est-ce que je dois avoir un minimum d'activité sur le forum pour pouvoir postuler ?
Je n'ai pas vu de jardinier dans la liste des emplois, ce métier n'est pas disponible ?

J'ai commencé à écrire le passé de Susie. J'ai rédigé un petit paragraphe et j'aimerais savoir si les conjugaisons sont correctes ? J'ai beaucoup de mal à savoir dans quel cas je dois utiliser quel temps T_T
Quote :
Susie is a very young fairy. She has only three months. She was born in Scottish, in the mountain, into a big Dryas octopetala. It’s a flower with white petals and a yellow heart.
The first weeks of her life, she discovered vegetables and animals of the mountain. With her power, she learned to take care of nature. She was particularly attached to a rabbit family. A big space to fly, a pure air, Susie had all the things to be happy. All, excepted the adventure. At the time, Susie had a perfect boring life.
One day, Susie was flying between bush when she found out a new animal. It had two arms, two legs, a nose and a mouth like her, but it was very very tall. Curious, Susie followed him to discovered this strange animal.

Merci d'avance !
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
13.08.16 3:04
Je t'en prie miss Smile

Alors concernant les emplois, non non la liste n'est pas exhaustive on peut proposer un autre métier (sous réserve qu'il colle au lieu bien sûr). Il y a deux jardiniers actuellement, Sonia et Galadriel donc pas de soucis tu peux tout à fait postuler pour ce type de poste Smile

D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'activité minimum pour être employée sur le forum Smile C'est juste une question de choix pour son personnage Smile

Un petit conseil si tu vois que les temps sont compliqués au départ à utiliser, n'hésite pas à utiliser le présent Wink

Quote :
Susie is a very young fairy. She was born only three months ago. She was born in Scotland, in the mountains, into a big Dryas octopetala. It’s a flower with white petals and a yellow heart.
The first weeks of her life, she discovered vegetables and animals of the mountain. With her power, she learned to take care of nature. She was particularly attached to a rabbit family. A big space to fly, a pure air, Susie had everything she needed to be happy. Everything, except adventure. At that time, Susie had been living a perfect boring life.
One day, Susie was flying between bushes when she found out a new animal. It had two arms, two legs, a nose and a mouth like her, but it was very very tall. Curious, Susie followed him in order to discover the strange animal.

Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
14.08.16 21:18
Salut !

C'est noté. Je postulerai pour devenir jardinière du coup Very Happy

Merci beaucoup pour la correction ! Je pense avoir tout compris Smile

Je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser le présent pour écrire :O J'ai essayé il n'y a pas longtemps sur un forum RPG en français et j'ai trouvé ça particulièrement inconfortable.
Mais j'essaierai tout de même, si tu me dis que c'est plus simple Smile

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas  :together:

J'ai pas mal de choses IRL donc je prends un peu de retard sur ma fiche mais je tâcherai de la finir dans les temps, quitte à le faire en français.

Bonne soirée !
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
22.08.16 18:36
Hey coucou miss Smile

Pas de soucis, c'est un plaisir de t'épauler Wink
Pour les sujets RP, tu peux essayer les deux au présent et au passé pour voir avec lequel tu seras le plus à l'aise mais c'est vrai que le présent est plus simple au départ Smile

Prends ton temps, ne t'inquiète pas l'IRL toujours prioritaire Wink

Bonne soirée Wink

Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
18.09.16 18:36
Bonjour Isilda Very Happy

J'ai écrit mon premier RP et j'aimerais savoir si je peux te le montrer, pour que tu m'aides à le corriger, ou s'il vaut mieux que j'utilise le sujet "please, i need a correction" ?

Au final, je trouve ça pas mal de faire la narration au présent Smile

Concernant l'écriture, je me suis posée une question en rédigeant mon RP : En français, lorsqu'un personnage parle, ont écrit "Dit-elle". Est-ce que ça marche aussi en Anglais "Says she" ?

Je me demandais également si les employés pouvaient être logés à l'hôtel ? Pas dans les mêmes chambres que les clients, bien sure, s'il y a de petites chambres/mini studio réservées aux employés ? Je suppose que non mais je demande au cas où Very Happy

Merci d'avance pour ta réponse !

Bonne soirée Smile
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
20.09.16 23:53
Hey coucou Susie Wink
Je passe un peu en speed ce soir car je viens juste de terminer l'envoi d'un CV urgemment.
Tu peux tout à fait me demander ou demander à Cillian si tu préfères pour ton RP Smile Je peux le faire ou tu peux demander à un méga boss de l'anglais (Cillian) si tu veux Smile Par MP ou sur le forum, les deux sont possibles Smile

Alors pour ce qui est de "dit elle", en effet ça peut se dire en anglais mais différemment: on va plutôt dire "she says" ou "she said".

Pour ce qui est des employés, ils sont logés à l'hôtel dans la partie prévue à cet effet, c'est à dire http://w-hellcome.rpgwars.org/f129-under-the-roofs-staff-area. Donc ton personnage aura à la fin de son RP avec ma grand-mère une chambre dans cette partie Smile

Bonne soirée à toi également !

Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
22.09.16 22:35
Coucou Smile

C'est super que les employés soient logés à l'hôtel ! Le forum tellement grand que j'ai du mal à m'y retrouver, je n'avais pas vu cette partie ^^'

Merci pour ta réponse !

Le méga boss de l'anglais c'est tentant *-* Mais tant que ce sujet est ouvert, autant en profiter. J'irais frapper à la porte de Cillian lorsque mon parrainage sera terminé.
Voici donc mon RP :
Quote :
This morning, the weather is rainy. The temperature is below five degrees. However, Susie wears a simple dress with a little vest (and an umbrella, of course). All black and white because Erin said that for an interview you should wear neutral attire.
The fairy is not sensitive to cold. When she lived in the mountain, she wore a dress made with some tree leaves or petals. No more leaves and petals since she has arrived into the Humans's world, her clothes are now made of cotton or synthetic fabric. At the beginning, it was difficult for Susie to get used to wearing humans's apparels. Ultimately, she hates pants, but she loves colored dresses. Thus she is disappointed to wear only black and white in this spécial day. To brighten her attire she put many odd hairclips in her curly chestnut hair.

Susie presents herself at the reception of Myracle. She is slightly wet and her pink umbrella makes a puddle in the hall.
- Good morning, says the little fairy, I come for an interview with Miss Mainsworth.
The receptionist calls to inform the hotel’s owner of Susie’s arrival and proposes to her to sit on a sofa. During waiting, Susie looks at the ornamentation. She spots the big shelf who contains all the keys of the hotel.
*It will be very fun to invert the keys*, thinks the fairy.*Thank you, Erin, for your brilliant ideas*.
Quickly, a blond woman presents herself at Susie. She has an austere face and she looks unfriendly. The fairy is intimidated.
- Yes, I'm Susan Eliacin, Susie, she answers like a robot. Nice to meet you, she adds with a big smile. She tenders her hand to Miss Mainsworth for a handshake. Like Erin said that "no presentation without a handshake".

Merci d'avance !!

Bonne soirée Very Happy
Back to top Go down

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
30.09.16 19:57
Hey coucou Susie Wink
Oui je trouve que c'est plus conviviale Smile

Quote :
This morning, the weather is rainy. The temperature is below five degrees. However, Susie wears a simple dress with a little vest (and an umbrella, of course). All black and white because Erin said that for an interview you should wear neutral attire.
The fairy is not sensitive to cold. When she lived in the mountain, she wore a dress made with some tree leaves or petals. No more leaves and petals since she has been arrived into the Humans's world, her clothes are now made of cotton or synthetic fabric. At the beginning, it was difficult for Susie to wear some humans's clothes. In addition, she hates pants, but she loves colored dresses. Thus she is disappointed to wear only black and white in this special day. To brighten her attire she put many odd hair-clips in her curly chestnut hair.

Susie arrives at the reception of Miracle. She is slightly wet and her pink umbrella is making a puddle in the hall.
- Good morning, says the little fairy, I come for an interview with Miss Mainsworth.
The receptionist calls to inform the hotel’s owner of Susie’s arrival and proposes to her to sit on a sofa. As she's waiting, Susie looks at the ornamentation. She spots the big shelf who contains all the keys of the hotel.
*It will be very fun to invert the keys*, thinks the fairy.*Thank you, Erin, for your brilliant ideas*.
Quickly, a blond woman presents herself at Susie. She has an austere face and she looks unfriendly. The fairy is intimidated.
- Yes, I'm Susan Eliacin, Susie, she answers like a robot. Nice to meet you, she adds with a big smile. She tenders her hand to Miss Mainsworth for a handshake. Like Erin said that "no presentation without a handshake".

Franchement c'est pas mal je trouve pour une première Smile Bon après, comme je te disais je ne suis pas une pro Laughing

Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
04.10.16 18:40
Bonsouar Very Happy

Merci beaucoup pour la correction !

Je pense avoir tout compris Smile Je me rend compte que des fois je me complique la vie alors que c'est finalement tout simple à dire en Anglais ... Par exemple pour le "to get used to wearing humans's apparels". J'ai dû rester bloquée sur l'idée "d'apprendre à porter" ou de "s'habituer à". Bref !

J'ai aussi fait quelques erreurs d'étourderie, avec l'accent et le "y" à "Miracle" ...

Merci encore et bonne soirée ! Very Happy
Back to top Go down

Dear Diary

View user profile

Susie Eliacin
04.11.16 19:02
Salut Isilda Very Happy

J'aurais une dernière petite question Smile

J'ai enfin pris le temps d'ouvrir tous les sujets (RP, téléphone, relations ...), je suis donc fin prête pour commencer le RP Very Happy
Ma question est donc la suivante : Puis-je me permettre de débuter un autre RP en sachant que l'entretien d'embauche de Susie n'est pas terminé ?

Merci d'avance pour ta réponse Laughing
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1