Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

I have a question for you
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Go to page : 1, 2  Next

Dear Diary

FuryOfLiving
Guest
Y.O. posts
08.11.15 19:53
Bonsoir,

Tout d’abord, je suis agréablement surprise d’être tombée par hasard sur une pub de votre RPG sur Never Utopia. Ça fait un petit moment que je cherche un nouveau RPG en plus de celui sur lequel je joue déjà, et je dois dire que celui-ci m’a charmée. Autant par le contexte que par le fait de devoir écrire en anglais. C’est vrai que je n’ai jamais songé à écrire en anglais mais je pense que je pourrai m’en sortir et que ça m’aidera à la fois, étant justement étudiante en anglais.

Mais j'hésite encore à vous rejoindre puisque un problème se pose : je ne suis pas vraiment une adepte de l’écriture et des RPG. Ou en tout cas, je n’écris pas depuis assez longtemps pour me sentir capable d’inventer totalement un personnage. Jusqu’à maintenant j’ai toujours pris des postes vacants. Donc vous vous doutez sûrement de ma question. Y aurait-il des postes vacants sur votre RPG ? En dehors des prédéfinis des membres, je n’ai rien trouvé. Mais je pense avoir bien cherché, pourtant. Ce serait dommage de passer à côté d’un forum qui a l’air aussi cool à cause de ça. Mais bon, je trouve ça encore plus difficile d’inventer un personnage fantastique. Bien sûr, je ne demande pas une biographie toute faite, mais simplement des personnages avec leurs caractéristiques, caractère, des éléments de leur vie, etc. En fait, ça peut paraître un peu bizarre mais sans bases imposées, j’ai toujours un peu de mal à laisser cours à mon imagination. Mais si aucune autre option n’est possible, je peux toujours essayer.

Merci d'avance pour votre réponse et espérant vous rejoindre bientôt,
FuryOfLiving
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 31
• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.
• Copyright : On the avatar
• Here since : 2013-12-22
You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
31 Y.O. 1125 posts
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
11.11.15 16:23
Bonjour ! Tout d'abord merci de t'intéresser à W-hell come !
Enfin concernant ta question, il n'y a en effet que peu de recherches de personnages actuellement mais tu peux les trouver ici: http://w-hellcome.rpgwars.org/f177-characters-requests-by-users
Je sais que pas mal de personnages recherchés vont être lancés bientôt suite au retour de la famille d'Isilda, il faudrait que tu vois avec elle si l'un d'entre eux pourrait d'intéresser. Je te laisse répondre à la suite si un personnage de la famille Mainsworth pourrait éventuellement te convenir.
A très bientôt j'espère.
Bon mercredi.

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions & Objects
No guild
• I' am : 31

• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside

• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.

• Copyright : On the avatar

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-22

You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

FuryOfLiving
Guest
Y.O. posts
11.11.15 18:37
Merci pour ta réponse, je commençais à me dire que personne n'allait me répondre.

Oui, comme je l'ai dit, j'ai déjà été voir les prédéfinis des membres et il n'y que Lucie Martin recherchée par Cillian MacLochlain, donc...

Mais ma question est : est-ce que oui ou non, vous avez des postes vacants avec leurs caractéristiques, etc., sur se RPG ?

Et puis, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre après des prochains personnages (qui ne plairont peut-être pas) ? Je ne suis pas sûre, me connaissant je vais finir par perdre patience.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
11.11.15 19:00
Merci Dreck pour ta réponse Smile
Et coucou à toi FuryofLiving Wink
Merci tout d'abord pour les compliments sur le forum c'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup. En ce qui concerne les prédéfinis, actuellement en effet il n'y en a aucun car ils font partis de ma famille et sont actuellement recherchés lors d'une quête. Par contre, je serais très intéressée de savoir quels types de personnages tu aimes jouer, de manière à pouvoir t'en créer un si ça peut t'aider Smile Après, tu peux aussi créer un personnage inventé et on peut t'aider dans sa création si tu veux Smile

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

Biography RelationshipsRP Evolution Phone

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

FuryOfLiving
Guest
Y.O. posts
11.11.15 23:43
Bonsoir.

Eh bien, je t'en prie.

Oh d'accord, je comprends mieux maintenant.

Je ne sais pas vraiment comment définir le type de personnage que j'aime jouer. Disons que j'aime les personnages plutôt atypiques qui ont une forte personnalité, même parfois a l'esprit un peu dérangé, disons, ahah. En fait, en ce qui concerne le monde du fantastique, en tout cas, j'aime beaucoup les personnages ayant un penchant pour le mal puisque j'aime écrire sur eux pour mieux cerner, expliquer et détailler leur personnalité. Mais justement, un autre problème se pose : je ne sais pas encore quel groupe rejoindre. C'est pas que je n'y ai pas réfléchis mais ils m'ont tous l'air intéressants - indécise que je suis, excusez-moi - mais je pense déjà pouvoir éliminer les Anges, les Elfes, les Fées et peut-être aussi les Sirènes. Après, si vous recherchez des personnages de groupes en particulier, n'hésitez pas à me le dire, ça resserra un peu mes choix.

Même si ça me gêne un peu, se serait très gentil de m'aider dans la réalisation de mon personnage, effectivement.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : I'm a simple human. I'm coming from Moscow, in Russia.
• Location : I come from Russia and USA, but now I am in Scotland
• Room N° : 023
• Copyright : Tumblr & Piichou (thx) feat Lacey Mosley Sturm
• Here since : 2014-03-03
I'm a human and I have to deal with it there. It's rather complicated and I need adapting myself to the different situations.
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Anastasyia Lockart
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a woman, Human one
29 Y.O. 439 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a woman, Human one
15.11.15 2:10
Salut miss !! C'est Isilda Smile
Ecoute on va réfléchir ensemble à une personnage dans ce type. Tu le vois plutôt dans le mal ou un peu ambiguë? Car si c'est le mal qui t'arrive pourquoi ne pas partir sur un personnage comme un démon? Sinon loup-garou ou vampire pourrait être pas mal aussi Smile Qu'en penses-tu?

I am a simple human being but I lived lot of things.
I am not prepared to what I will discover.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm a simple human. I'm coming from Moscow, in Russia.
• Location : I come from Russia and USA, but now I am in Scotland

• Room N° : 023

• Copyright : Tumblr & Piichou (thx) feat Lacey Mosley Sturm

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2014-03-03

I'm a human and I have to deal with it there. It's rather complicated and I need adapting myself to the different situations.
Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

FuryOfLiving
Guest
Y.O. posts
15.11.15 13:02
Bonjour.

Euh, eh bien, d'après moi le mal et l’ambigu vont de toute façon de paire mais s'il fallait choisir je pencherais plutôt vers le mal, je pense. Oui, pourquoi pas démon. Mais je me demande si un démon ne serait pas un peu trop compliqué ? Le mal, c'est quelque chose, mais un démon c'en est une autre. :devilinside: Mais sinon, ça me tente bien. Tout comme un loup-garou ou un vampire. En fait, vous proposez tellement de personnages qui pourraient m'intéresser que j'ai peur de faire un choix et de le regretter ensuite, ahah. Mais je pense qu'un démon pourrait plus me plaire, en effet. Mais comme je l'ai dit, si vous manquez de certaines espèces, tu peux me le dire, que ça arrange tout le monde. Sinon, ce que j'en pense, c'est que ce que tu me proposes peut largement me convenir. Je te remercie.
Potions & Objects
Back to top Go down

Dear Diary

FuryOfLiving
Guest
Y.O. posts
15.11.15 13:07
Tu sais quoi ? Ce que je vais faire, c'est que je vais chercher un nom (ce qui va peut-être être un peu compliqué de trouver un nom propre à ce RPG et original, à un démon qui plus est, mais je vais chercher) pour me créer un compte dans la journée. Ce sera plus simple si j'en avais un, je pense. Et je pense avoir déjà une idée d'avatar, en espérant qu'il vous convienne. Mais je pense, je crois - j'espère - que cet avatar pourrait coller avec le personnage d'un démon.
Potions & Objects
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.11.15 13:09
Juste pour prévenir, c'est moi qui me suis inscrite en tant que Silas W. Abbott.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 117
• Type of creature : I'm a werewolf, one of the only one women
• Location : Somewhere behind you or maybe somewhere in this world
• Room N° : 035
• Copyright : Faith; TUMBLR
• Here since : 2014-11-02
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Brynja C. Melvin
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
117 Y.O. 136 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
17.11.15 22:51
Bienvenue sur le forum Silas ! Très bon choix de ava !

«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser
notre caractère au plus profond de nous. »
Proud to be in Miracle:

Potions & Objects
No guild
• I' am : 117

• Type of creature : I'm a werewolf, one of the only one women
• Location : Somewhere behind you or maybe somewhere in this world

• Room N° : 035

• Copyright : Faith; TUMBLR

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-11-02

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
17.11.15 23:31
Merci le loup, mais je suis encore loin de vous avoir vraiment rejoins puisqu'il faut maintenant que je fasse ma biographie et je n'ai encore jamais inventé mon propre personnage.

Et oui merci, je sais, ahah. Après, est-ce qu'il collera à mon personnage ? J'espère.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
21.11.15 17:22
Hey bienvenue miss du coup !!!

Potions & Objects
No guild

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
27.11.15 20:59
Bonsoir,

Cette fois-ci je viens à toi en français Isilda, pour mieux pouvoir m'expliquer. Je suis désolée de mettre du temps à écrire ma biographie, mais j'hésite sur certains points et puis, tu le sais, je n'ai jamais écris de biographie. Mais ma lenteur est surtout due à la fac, aux cours importants (qui le sont tous finalement) que je dois réviser pour les contrôles continus. Et en plus, les partiels approchent aussi à grands pas. Je sais que j'ai un mois pour écrire ma biographie et quand j'y ai repensé j'ai eu un peu peur. Mais je me suis rendu compte à l'instant que je me suis inscrite seulement le 11 novembre, alors je me suis dit : "What ?! Le temps passe-t-il aussi lentement en ce moment ?" (et à la fois hyper vite en ce qui concerne les cours, ahah).

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis toujours vivante et je compte bien écrire pour vous et avec vous mais le temps ne joue pas forcément en ma faveur (je n'ai même plus le temps de me détendre sur Internet ces derniers temps, c'est pour dire).

Sur ce, à bientôt.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
27.11.15 23:10
Hey coucou Silas Smile Je te remercie pour ton petit message ! Wink
Ne t'inquiète pas, prends ton temps et surtout bon courage pour la fac !
Gros bisous à toi !

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Shapeshifter
• Room N° : S003
• Copyright : Cookie
• Here since : 2014-05-01
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Cillian MacLochlain
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I can help you in english
29 Y.O. 671 posts
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I can help you in english
29.11.15 0:31
Bon courage pour les cours, les CC et les exams. Et à très bientôt sans aucun doute Wink

Stranger in a strange land
« You saved my life through blood and through sacrifice... Love is a dangerous game to play, hearts are made for breaking and for pain. » ©️ Joy
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Shapeshifter

• Room N° : S003

• Copyright : Cookie

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2014-05-01

"A compléter"
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
Similar topics
-
» Hey cowgirl, question from SaraO
» A Question for Headmaster?
» Klak's Question
» 110914 Sunny’s wisdom is victorious against Kang HoDong’s trap question
» A Question of Minecraft