Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Naveen Pavitra-Paksî
 :: • Everything ends :: Rubbish Bin :: Management :: Evolution

avatar

Dear Diary






Guest
Guest
Y.O. posts
25.08.15 0:22
Evolution Form: Surname & Name
Race: Indiquer ici votre race

Tout commença un beau jour d’été 1768, en Inde. C’était le mariage de Chandra Paksî et de Suraj Pavitra. Ils représentaient tout deux  de puissantes et riches familles de sorciers indiennes. Le mariage avait été organisé afin que les deux familles fassent la paix de la petite guerre entamée il y a plusieurs centaines d’années de cela, et dont plus grand monde ne connaissait les raisons exactes qui l’avait fait naître. Un mariage organisé donc, et pourtant dot l’organisation avait été fastidieuse. Les deux familles avaient négocié le contrat de mariage pendant des mois pour que personne ne se sente lésé.
La famille Paksî était connue pour être des spécialistes du maniement de l’air et plus rarement de l’eau. Les Pavitra en revanche étaient doué et même souvent craint pour leur maîtrise du feu. Les deux époux avaient été choisi chacun par les membres de l’autre famille. Chandra était l’une des 4 seuls membres de sa famille à être spécialiste de l’eau, c’était une capacité rare chez les Paksî, et de manière générale, rare en Inde. Suraj, lui, était l’un des sorciers les plus puissants de son clan, et également l’un des plus influents.
Un an après ce mariage naquit Suresh. Trois an plus tard, alors que le premier né commençait à faire des petites étincelles en claquant des doigts, Chandra mit au monde Naveen. Etant donné que le premier né commençait à montrer une certaine affinité avec le feu, la petite famille fut contrainte de s’installer dans le clan Pavitra où Suresh commencerait son long apprentissage à la fois magique, mais également plus classique, qui le ferait devenir l’un des sorciers les plus puissants de son pays.
Naveen en revanche ne semble montrer aucun signe d’une quelconque magie. A ses 5 ans, on pense même qu’il pourrait être un simple humain. Certains virent cela comme un mauvais présage, que ces familles n’étaient pas faites pour s’unir. On murmure même de temps à autre que la mère aurait été vue avec un humain, et que Naveen en serait le fruit… La vérité est bien plus simple que tous ces ragots cependant. La magie du jeune garçon se manifestait la nuit, et le soulevait pendant son sommeil. Lorsqu’il se réveillait, il avait alors l’impression de sortir de l’un de ces rêves où l’on se réveille en sursaut avec l’impression que l’on vient de tomber. Ce n’est que par hasard que sa mère surprit cet étrange phénomène au milieu de la nuit.
La nouvelle ravit évidemment tout le monde, et surtout les Paksî qui commençait à penser que leur héritage ne serait pas transmis. Un problème se posait alors, celui de l’apprentissage. Cela fut source de discorde une fois encore entre les familles. Naveen devait en effet suivre l’enseignement des Paksî, mais il ne pouvait pas être séparé de sa famille si jeune. Il fut donc conclut que la grand-mère Paksî viendrait vivre parmi les Pavitra.
Tout cela le rapprocha assez naturellement de sa mère et de sa grand-mère, à l’inverse de son frère, qui lui, ressemblait de plus en plus aussi bien physiquement que dans le caractère à son père. Cela ne les empêchait pas d’être très complice. Il avait su au fil des années exploiter leurs pouvoirs combinés pour faire les meilleures farces aux adultes. Parfois il se faisait même des petits défis, ou des duels pour voir lequel était le meilleur. Naveen perdait souvent, car bien que 3 ans ne représentent finalement pas grand-chose pour un sorcier, lorsque l’on est enfant, chaque année compte. Parfois il partait avec sa mère et sa grand-mère pendant plusieurs semaines pour passer du temps avec les autres membres du clan Paksî. C’était un peu comme des stages… Il apprenait toujours des petites astuces, des astuces pour parfaire ses techniques magiques.
Naveen était un sorcier doué, sans nul doute. Il se débrouillait relativement bien, mais il manquait parfois de curiosité et se contentait bien souvent de ce qu’il connaissait déjà. Suresh en revanche avait subit un apprentissage bien plus rude et exigeant et avait moins de temps pour le loisir. Cela forgea leur caractère et en grandissant ils développèrent chacun leur propre vision de la vie. Suresh aimait l’ordre et était rigoureux, sérieux tandis que Naveen était de nature plus désinvolte et rêvait de voyager partout dans le monde. Ce qu’il faisait d’ailleurs souvent. Il fuyait dès qu’il y avait un conflit. C’était facile pour lui, il lui suffisait de s’envoler.

Les années passèrent et l’écart de tempérament entre les deux frères se creusa de plus en plus. La désinvolture de Naveen avait lassé les plus patients des Pavitra et ils laissaient désormais les Paksî se charger entièrement du jeune homme. Finalement il a réussi à convaincre sa famille de le laisser partir aux quatre-coins du monde. Il voulait découvrir tous ces endroits qu’il avait admirés sur les mappemondes. Il prit donc le minimum syndicale d’affaire, sa carte bancaire dont le compte était régulièrement approvisionné par la famille, et embarqua sur un tapis (volant). Il n’avait vraiment pas d’itinéraire précis. Il allait où il voulait, partait quand il lui plaisait. La belle vie quoi. Les voyages en tapis sont assez confortables, mais il ne peut pas ramener beaucoup de souvenir de ses voyages. Il alla fit la rencontre de nombreuses personnes, humains comme sorciers, de partout dans le monde. En dix années il eut l’impression d’avoir plus appris que durant le reste de sa vie. Il n’osait pas rentré chez lui, de peur que ses parents ne le laisse plus partir. Alors du coup il les appelait régulièrement au téléphone.


Un jour, alors qu’il était en train de se demander quelle serait sa prochaine destination, il se souvint d’un vieux dépliant qui avait trainé pendant très longtemps chez lui. Il ne se souvenait pas vraiment de tous les détails, mais se souvenait que c’était de la publicité pour un hôtel qui se vantait d’accueillir des créatures magiques et que cela se trouvait en Ecosse. Il dût mener sa petite enquête pour trouver l’endroit exact de cet endroit qui s’annonçait passionnant et riche en nouvelles rencontres. L’hôtel Miracle… Il pensait y rester quelques temps, histoire de se poser un peu après tous ces voyages. De plus il sentait que cet endroit n’avait pas fini d’éveiller sa curiosité.


Abilities


Naveen est un magicien qui maîtrise l’air. Il se débrouille plutôt bien à cet exercice, sans pour autant prétendre être le meilleur en la matière. Il est capable de voler sans accessoire, cependant pour voyager, il préfère utiliser un tapis, car c’est plus confortable et pratique pour transporter ses affaires. La chose la plus dur qu’il ait réussi à faire était de créer une tornade qui dura environ 5 minutes. Sa maîtrise de l’air lui procure une grande agilité, il peut faire de gigantesque bonds, et retombe toujours sur ses pieds en douceur.  


Au niveau des potions et des sortilèges, il a un gros grimoire qu’il prend toujours avec lui, où sont réunis toutes les découvertes de la famille, avec évidemment beaucoup de pages blanches pour qu’il puisse ajouter ses propres découvertes. On y trouve un peu de tout, du sortilège de protection basique à la potion qui rend insensible à la douleur. Il a eut l’occasion d’en expérimenter un certain nombre, mais il lui en reste beaucoup à tester.
Important Events

Note ici la date et la drescription des évènements que tu considères importants pour la vie de ton personnage.
Potions & Objects
Back to top Go down
avatar

Dear Diary






Guest
Guest
Y.O. posts
25.08.15 0:22
Inventory: My Potions
I will use them into the game


Time Travel (0)Love Filter (0)Moon's Drops (0)Hair's Color (0)
Olden P (0)Wallsin (0)Frogs' P (0)Angel's Truth (0)
Contrary tells (0)Baby Boom (0)Sleepin' Beauty (0)Ataraxia (0)
Invisibility (0)Chiwawas (0)Wild Blow (0)Mind Rubber (0)
Potions & Objects
Back to top Go down
avatar

Dear Diary






Guest
Guest
Y.O. posts
25.08.15 0:23
Inventory: My Objects
I will use them into the game


Against Evil LocketWatersweets
Twins MirrorMagical Pen
Connected Minds' RingVenus' Fragrance

My Pet: Name
My little friend

...
Potions & Objects
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • Everything ends :: Rubbish Bin :: Management :: Evolution-
Jump to: