AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

Clovis Grayhound ♫ A man with simple desire
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Disappeared

Go to page : 1, 2  Next

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 12:01

< tr>

Clovis GRAYHOUND
FEAT Jon Bernthal

AGE D'APPARENCE: La vingtaine, j'espère, non ?
ICI COMME: () Invité (X) Employé () Invité de Semak

• CARACTERE:  Un grand malabar arborant un sourire, sifflotant alors qu'il s'adonne à ses activités quotidiennes, entonnant des chansons démodées depuis bien des années. C'est certainement la première impression que donnerait Clovis. Celui d'un homme avenant, bien présenté, au regard franc, et l'air gai (et non gay, je vous prie). Malgré son imposante musculature, ses traits durs et sa mâchoire carrée, il a le tempérament d'une personne manifestement douce et calme, parlant d'une voix posée et sereine.

Mais l'adage affirmant que la première impression est souvent la bonne... ne s'applique nullement à lui. Au contraire, quiconque le connaissant un tantinet d'avantage, quiconque grattant un peu la surface d'homme courtois et sympathique, saurait qui est vraiment Clovis.

Quelqu'un qui peut vous sourire ouvertement, et  vous planter un poignard dès que  vous vous retournerez. Quelqu'un qui vous ferait croire jusqu'au bout qu'il est votre ami, même lorsqu'il pointera une arme en direction de votre tête.

Clovis a du charme, Clovis sait parler aux gens. Toutefois, il a en lui une bien sombre part. Une partie violente, qui contraste avec l'image qu'il tient à donner aux autres. C'est un homme habitué à la violence, et qui en est dépendant. Quelqu'un qui ne supporte ni l'abandon, ni l'échec, ni le refus, et qui sait le faire savoir, sournoisement et directement. Quelqu'un pour qui la fin justifie les moyens.

Il est déterminé, glacial jusqu'à l'insensibilité, parfois extrême dans ses actes, poussés par des émotions qu'il ne sait pas contrôler (la jalousie, la colère). Quelqu'un que vous voulez avoir dans votre camp, et non celui adverse.

JE SUIS:
NATIONALITE: Suisse  
DATE DE NAISSANCE: 12/05/1982
LIEU DE NAISSANCE: Bâle
EMPLOI/ETUDES: Employé de commerce
RACE: Shapeshifter
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: Cloclo ! (pas celui électrocuté dans le bain...)
SOUVENT PRESENT?: Je fais au mieux ! toujours !
UN DERNIER MOT?: I am looking forward to rping with all of you !!!!
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 12:01

« TON HISTOIRE »
RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST
Une vie sauvage, pour un homme sauvage Un vaste champ, dont le fouin fut mis à sécher il y avait peu de temps, suite à l'annonce des pluies d'été, s'étendait devant lui. Il était bambin, du haut de ses 6 ans, et était captivé par ce banal paysage qui s'offrait à lui. Il s'imaginait déjà gambader parmi l'herbe sèche, sentir les différentes odeurs qui composaient la terre...

Mais une main tenait fermement la sienne, et l'invitait à ne pas traîner sur la route. L'enfant n'obéissa pas immédiatement, il s'en reçut une paire de baffe.

Et le chemin direction l'école obligatoire reprit.

Nous étions en Suisse, dans la campagne du canton de Bâle. Ce petit pays, protégé par d'imposantes montagnes, et où tout semblait réussir à tout le monde. Clovis, né d'un père économiste anglais venu s'installer en Suisse, et d'une mère italienne, ne pouvait qu'approuver cet adage.

Une situation économique familiale plaisante, des études tracées et définies, une facilité à l'école duplée par le fait qu'il se devait de maîtriser le français, l'anglais, l'allemand et l'italien, il avait un brillant avenir devant lui.

Sauf que ce Clovis, ce petit garçon qui observait fasciné ce banal champ de paysan, n'était pas de ceux qui voulaient officiaient sa vie derrière un bureau. Il ne souhaitait pas être un col blanc et être bourré de fric comme son paternel. Il voulait... s'aventurer, se gambader, vivre une vie indépendante et sauvage.

Les dix-huit premières années de sa vie ne se déroulèrent toutefois pas comme il le voulut.

Il avait un père strict, trop porté sur la boisson, et une mère bipolaire au tempérament vif, qui ne supportait pas les écarts de conduite. Les coups, les insultes fusaient dans cette famille, composée d'une fratrie de trois enfants. Un grand frère, Clovis, et une petite soeur.

Le premier suivit la carrière toute tracée que le Sir Grayhound voulait inculquer à leur famille. La benjamine poursuivit une voie artistique qui plaisait à sa mère. Et Clovis... décrocha son diplôme de commerce et.... voulut se volatiliser.

En effet, le cadet se sentait... différent. Porté par d'autres envies. Il était impulsif, débrouillard au possible, et préférait se porter sur le moment présent, et non les soucis financiers de fin de mois ou l'amortissement d'un investissement sur X années. Il voulait... de la liberté.

Et la liberté, il l'eut.

Le soir de son entrée au service militaire, obligatoire, toujours en vigueur en Suisse, Clovis... disparut. Suivre des ordres, obéir comme un brave chien, ne lui plut pas. Il profita de pouvoir s'éloigner du foyer familial en toute légitimité suffisamment loin pour s'éloigner.

S'éloigner d'une vie qui ne le convenait pas. S'éloigner d'un père abusif, mécréant, et d'une mère qui ne savait montrer son affection.

Il troqua sa tenue militaire contre une tenue civile préalablement préparée, et s'engouffra dans un autre train, en partance de l'Italie, avec de l'argent en poche...

Il regrettait quitter son frère et sa soeur. Mais le premier était trop attaché aux attentes du père pour être atteint par sa disparition. Et la soeur... était assez forte pour survivre à sa soudaine disparition.

Vivre libre, se balader, gagner sa vie par diverses travaux à gauche et à droite...

La vie, la belle vie, il l'imaginait tel quel, du haut de ses 18 ans. Fougueuse, rebelle, et passionnante. Il la voulait ainsi.

Mais la réalité le rattrapa vite.

La faim, le froid, l'inconfort de ne pouvoir se doucher quotidiennement, le manque d'argent... Toutes des habitudes avec lesquelles Clovis avait grandi, lui... manquaient. Les premiers temps furent rudes... très rudes. Mais il avait trop de fierté pour rebrousser chemin et revivre le calvaire familial.

Ce fut un jour d'automne, alors que son ventre commençait presque à s'auto-digérer, que sa vie prit un tout autre tournant.

Il était désormais dans la Schwarzwald de l'Allemagne, au Nord-Ouest des Alpes. Il avait préféré dormir en hauteur, en forêt, plutôt que de se risquer aux abords des villages touristiques. Il marchait, difficilement, ses forces étant limitées et....

Soudain, un crac.

Fébrile, léger.

Une branche qui se pliait sous un poids.

Mais son ouïe, développée, entendit ce son bien distinctement. Clovis se retourna et... devant lui...

Un cerf.

Un magnifique cerf.

Et puis...

Comme un étrange rêve.

Une sensation de course. De l'air faisant virevolter ses cheveux. Il courait... de plus en plus vite. Devant lui le bel animal, qui s'activait, paniqué.

Et soudain, sa bouche comportait d'acérées canines qui s'implantèrent dans la chair de l'herbivore.

Quand il se réveilla, quelques heures plus tard, il était couvert de sang. La sensation de faim l'avait toutefois quitté.

Il fallut quelques années supplémentaires pour percer à jour ce mystère qui traumatisa le jeune homme qu'était Clovis à l'époque des faits.

Ces étranges absences se reproduisirent, à chaque émotion forte. Et, avec le temps, le jeune homme fut presque en mesure de se contrôler, de rester éveillé plus longtemps, de mieux appréhender le nouvel environnement qu'il découvrait à travers un autre état d'esprit.

Toutefois, il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait... Mais ça l'intrigua. Désormais, son voyage, sans but, eut un objectif... la découverte de réponse...

Deux ans avaient passé. Clovis était désormais un beau jeune homme de 20 ans qui gagnait sa vie tantôt de manière correcte, tantôt de manière incorrecte. Il truquait des jeux, arnaquait des personnes, offrait ses services sans toutefois jamais porter atteinte à son honneur (qu'il avait très haut placé). Il faisait preuve de débrouillardise, et s'en sortait pas mal pour les travaux de maintenance et physiques.

Une vie sauvage, sans attaches. Des rencontres çà et là, des amitiés furtives et passagères... Des embrouilles aussi. Des nuits au poste de police, des bagarres violentes qui avaient parfois laissé quelques cadavres...

Mais peu lui importait. Si peut - être sa violence avait tué un ou deux gaillards, ils l'avaient amplement cherché...

Toutefois, il ne se fit jamais prendre. Même quand il tabassa à mort un officier de police. Un officier de police qui voulait violer une mineure prise pour consommation de stupéfiants, aux Etats-Unis, et qu'il ne voulait pas voir s'en tirer...
Inutile de dire qu'il fut recherché par tout le pays à la suite de cet accident et dut quitter le territoire et se faire discret par la suite.

Enfin, c'est petits incidents sont inévitables, quand notre vie se basait sur le voyage !

Et il en avait parcouru du pays. Parfois, il restait un moment à une seule place de travail. A un poste fixe, obtenu grâce à son diplôme commercial. Et parfois, il ne faisait que passer brièvement. Il avait fait l'Europe, avait connu les Balkans, et les pays plus à l'Ouest. Son périple l'avait même amené une fois en Asie, voyage dont il se remémorerait toute sa vie. Car ce fut celui qui lui apporta les réponses qu'il avait tant cherchées.

Un Shapeshifter.

Ce fut la première fois qu'il entendit ce nom.

Et il dut se retenir de ne pas taper la personne en face de lui lui annonçant cela, se croyant moqué.

"Parfois la réponse n'est pas dans le savoir des autres, mais dans notre savoir propre"

Encore une phrase risible à laquelle il faillit répondre par un coup de poing... Face à sa mine non convaincue, l'étrange homme lui avait proposé un test. Errer dans l'Aokigahara... Sans ressources aucunes. Pas de couteau, pas de vivres.

Seul.

Et... après ce périple, plus jamais Clovis fut le même...

Il avait désormais 25 ans.

Il était resté 3 ans au Japon. Trois ans parmi cet étrange homme qui semblait manier la magie. Trois ans à mieux comprendre sa nature, et comment la contrôler.

Inutile de dire que pour cet asocial, qui ne s'était jamais senti à l'aise dans la société actuelle, ce fut... une renaissance.

Clovis était un shapeshifter.

Il prenait la forme d'une panthère mélanique. La seule et unique apparence qu'il était capable de prendre. Il avait essayé de développer ce qu'il considérait être un "don" à plus, mais ses essais ne furent jamais suffisamment concluants. Il était condamné à ne rester qu'un félin.

Mais c'était cette capacité qui l'avait tenu en vie durant ces nombreux jours passés dans la forêt au pied du Mont Fuji. Et la survie ne fut guère aisée, même avec les sens et l'agilité d'un gros chat.

Après ce périple, son monde s'était effondré. Il se sentait... différent. Il ne détestait pas les humains, mais comprenait mieux pourquoi il n'était jamais réellement parvenu à se mélanger à eux. Il était... différent...

Mais... pourquoi ?

Un autre but s'ouvrit à lui alors...

Celui de vérité.

Et pour connaître certaine vérité, il fallait parfois revenir aux sources...

Lorsque sa main moite vint tapper contre l'immense porte de son ancienne villa familiale, son coeur loupa quelques battements.
Il se sentait...

Mal.

Atrocement mal.

Cette famille, cette maison, qu'il avait abandonné il y avait de cela presque dix ans lui avait manqué incroyablement. Mais jamais suffisamment pour qu'il en eût l'envie de revenir.

La porte s'ouvrit, lentement. Débouchant sur l'immense corridor. Clovis redoutait de revoir son père, il redoutait de devoir en venir aux mains, comme au bon vieux temps, mais il se devait de ne pas fuir, et de rester droit et fier.

Mais alors que ses iris cherchaient une silhouette à confronter du regard.... il ne tomba que sur...

Un...
Chien...

Et alors que le chien l'observait, il se passa quelque chose qu'il ne crut pas possible... Mais qu'il savait en réalité, possible...

La robe grisâtre du chien se transforma en chair bronzée humaine et les os changèrent jusqu'à leur propre composition...

Et, en quelques secondes, se tenait fier et droit...

Son grand frère.

Les années l'avaient changé.

Beaucoup.

Des larmes coulèrent, sans qu'aucune retenue ne soit possible...

Et...

Une embrassade s'ensuivit.

"Bienvenue à la maison"

Clovis avait 33 ans.

Il était un calme employé dans une entreprise, et profitait de sa vie en tant qu'homme posé et serein. Ses escapades étaient finies. Il était tant heureux de recouvrer les siens que l'envie de partir l'avait définitivement quitté.

Bien sûr, il lui fallut du temps. Pour se refaire à cette vie, et surtout, pour accepter plein de choses.

Notamment... le fait que l'alcoolisme de son père était dû à ce don de métamorphose, hérité depuis des générations... Les Grayhound, une famille de colons anglais soi-disant maudite par des victimes africaines.... Le patriarche familial vécut mal cette différence, cet homme qui voulait tant briller, tant être civilisé, qu'il en perdit la raison et ne sut montrer amour et affection à sa fille et à ses deux garçons...

Mais pas le restant de la famille... La fratrie avait accepté cette différence, comme ... un don, ou une particularité standard, sans toutefois se sentir...... étranger.

Son grand frère se transformait en chien croisé entre un loup et un berger allemand.

Sa soeur elle, tenait de la louve.

Chose qui avait grandement étonné Clovis qui lui, n'avait rien d'un animal canin...

C'était un félin, et avec un nom de famille pareil, il se demandait pour quelle raison.

La raison était pourtant simple et naturelle. Il n'avait jamais senti de lien avec cette famille, de même qu'il n'avait jamais souhaité en faire partie. Les Shapeshifter se métamorphosaient suivant leur être profond, qui ils étaient. Et non pas selon l'histoire de leur famille...

Enfin... il obtint ses réponses, et s'engagea à vivre une vie paisible et bien plus posée...

Il avait un joli appartemment, une voiture, plusieurs amis, plusieurs copines, un train-train quotidien.........

Jusqu'au jour où...

NOW
Quand le quotien est à nouveau chamboulé Sa vie aurait pu continuer ainsi. Métro-boulot-dodo. Néanmoins, le suicide soudain de leur mère changea la donne.

Un fait dramatique, déchirant.

Qui émouva tout le monde.

Y compris Clovis, pourtant si détaché.

Ce fut abrupt, soudain. Un jour vous avez une personne de votre entourage qui vous insulte, et le lendemain, il n'y avait plus personne pour vous insulter.

L'aîné de la famille en fut bouleversé. La seule fille, chamboulée. Mais le mari...

Détruit.

Tant détruit, qu'il en vint à se détruire lui-même, et une cirrhose l'emporta, quelques mois plus tard.

Clovis poursuivit sa vie. Sa vie de pacha. Sans l'ombre de ses parents pour le dégoûter et l'intimider, mais dans le regret de ne pas avoir eu l'occasion de les connaitre sous un meilleur jour.

Si son père avait été ce qu'il désirait, un homme normal, un humain, jamais il n'aurait battu femme et enfants. Si sa mère n'avait pas été une italienne pauvre séduite par les avances d'un diable anglais qui cachait sa mécréance, peut-être n'aurait-elle pas été si amère et fragile psychologiquement ?

Mais cette douleur, Clovis la garda pour lui. Cachée derrière des soirées de buverie, cachée derrière des combats à tout va, cachée derrière des conquêtes qui s'enchaînaient.

Sa vie était désormais faite ainsi. Lui qui rêvait de liberté et d'esprit sauvage, se retrouvait complaisant dans la gourmandise, la luxure et l'avarice.

MIRACLE
Le Miracle Une gueule de bois. Une atroce, gueule de bois. Couché dans un lit, totalement défoncé, Clovis observait le plafond, sourcillant.

Il ne reconnaissait pas ce satané plafond.

Pour cause : ce plafond n'était ni le plafond de son appartement, ni celui de la villa familiale.

Preuve à son raisonnement, une personne vint soudainement ouvrir une porte, habillée comme une femme de ménage et hurla, surprise de le voir cul-nu étandu de tout son long sur le lit.

A peine Clovis eût-il le temps de cligner des yeux, tentant de comprendre ce qui s'était passé, qu'il remarqua une lettre, sur la table de nuit...

Lorsqu'il la déplia, il y reconnut de suite la fine écriture manuscrite qui s'y lisait...

Mon cher Cloclo,

Je m'excuse de la violence de cette manoeuvre, mais j'ai décidé, pour toi, pour ton bien, de te séparer de cette vie que tu menais. Je sais, ne m'en veux. Mais tu verras, ça te fera du bien. Je te sais heureux loin de ton quotidien, et surtout, loin des soucis que nous ont infligés Père et Mère.

C'est pour ça que je t'envoie à cette adresse. Il s'agit de l'Hôtel Miracle, un endroit qui, je pense et je l'espère fortement, t'apportera le plus grand bien.

Pardonne - moi... mais je ne te reconnaissais plus. Tu m'as fait peur, frérot. J'ai cru que tu empruntais le même chemin chaotique que Père. Peut-être que s'il s'était pris la peine de visiter un endroit de la sorte, un endroit où d'autres "choses" comme nous vivent, peut-être n'aurait-il pas condamné le bonheur de notre famille...

J'espère de tout coeur que tu t'y plairas. Tu n'y es pas pour quelques jours, je t'ai inscrit pour le poste de Chef de la Maintenance, qui était au concours. Je compte sur toi pour te renseigner et y occuper cette place.

En attendant, je t'envoie TON argent que J'AI pu épargner de ta folie consommatrice, pour que tu aies de quoi tu substituer, black Panther !

Je t'aime beaucoup, Petit Grand Frère... Prends soin de toi, nous te rendrons visite en fratrie ! Promis !

Je t'embrasse fort.

PS : Ah, et, pour ton travail au bureau, je ne sais pas si tu te rappelles. Mais tu t'es fait viré la semaine dernière. Tu avais peloté ta cheffe...... Alors, tu n'as rien à perdre à tenter cette nouvelle aventure ! Ressource - toi !! Bises

Lorsqu'il replia la lettre sur elle-même, Clovis sourit.

Puis, après le sourire, un rire.

Par-delà le couloir, on ne comprenait pas pourquoi un homme riait tout nu dans son lit.

Lui-même l'ignorait...

« TES CAPACITES »
DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

D'abord, c'était des instincts, des envies. Préférer sa viande le plus crue possible, avoir envie de se défouler plus facilement, sentir vite les mauvaises odeurs comme les bonnes, avoir une bonne ouïe et un bon odorat, toujours dans la limite des capacités des humains, juste plus développés.

Et un jour Clovis l'apprivoisa. Cette capacité à changer totalement son apparence, pour prendre celle d'une panthère noire, avec toutes ses caractéristiques. La force, la vitesse, l'agilité féline...

Après de l'entraînement, son pouvoir est devenu contrôlable. La transformation a lieu quand il le veut.

Mais c'est là son seul talent, la seule forme qu'il soit capable à jamais d'imiter...
TA VALISE
Tu es autorisé à amener avec toi à l'hôtel dans ta valise 15 choses. Merci de décrire le contenu de ta valise ci-après. Pour les vêtements et sous-vêtements, nul besoin de les détailler, il suffit de les mentionner comme en dessous.  
voici ce que la soeur Grayhound a eu le gentillesse de préparer pour son frangin:
1- Vêtements (et quel goût !)
2- Sous-vêtements (encore plus de goût !)
3- Shampooing (... pour boucles soyeux, seriously ?)
4- Chaussures (No high heels, thank god)
5- Brosse à dent (That would be useful)
6- Brosse à cheveux (That would be VERY useful)
7- Gel douche (Axe. Please. Not that !)
8- Lunettes de soleil (like a Boss)
9- Maillot de bain (so you won't be checking my ass !)
10- Téléphone portable
Offert par les soins de ma soeur, afin qu'elle soit sûre que je la contacte régulièrement. My Ass !
11- Appareils de musculation
Parce qu'un animal en cage s'ennuie, et que pour barrer l'ennui, il n'y a rien de mieux que le sport ! Des simples poids pour les bras de 15 kilos qui aidera à l'entretien de la musculature.
12- Glock Modèle 17  (You thought of him !! Yeah !)
Un modèle de neuf millimètres autrichien principalement constitué de polymère, avec peu de parties métalliques. Démonté, il passe vite inaperçu. Une simple mesure de protection. Comme les capotes. Ah tiens, les capotes. Ca, la frangine a oublié !
13- Para bellum
Parce qu'il faut bien une munition à une arme ! 9x19 mm
14- Rasoir (a kind of survival kit for me)
15- Couteau suisse (et, elle est où la fondue ??!)
Enfin, l'outil essentiel de tout suisse qui se respecte. Comprend un tire-bouchon, un cure-dent, une pince à épiler, un ciseau, une lime à ongle, une lame pas mal aiguisée mais petite. Classe, non ?
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 20:05
Another shifter, we are invaded !
Anyway, welcome among us Smile
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 20:29
what ? You don't like Shapeshifter Razz ?

More shapeshifter, more fun ? Nah ?

Anyway, thank you very much for the welcoming message !! Smile
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 20:36
No, I don't hate them, they're very interesting Wink
You're welcome, it's always a pleasure to welcome new comers, especially, male ones Wink Razz
Back to top Go down
• I' am : 23
• Type of creature : Angel, even if there are some months I didn't know whether I was an angel or not
• Room N° : 003
• Copyright : Anna Andrusenko avatar by Piichou from Piichougraph
• Here since : 2014-07-30

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Macha Romanova
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am an Angel
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am an Angel
02.07.15 21:40
Hi and welcome with us Clovis !

Ma vie n'aurait pas de sens sans mes ailes
Je suis un Ange
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 21:50
Yeah, and that is a very delightful pleasure to be welcomed by people, especially the female ones XD

Thank you you two !!!! *hug time*
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
02.07.15 21:55
Hey hello and welcome with us Clovis ! Wink
Good luck for your biography ^^
Don't hesitate to contact me if you need anything !
Have a nice evening Smile
See you !

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
02.07.15 22:10
Hey, thank you !

That's nice to have only lovely ladies to tell me welcome !

/SBAM

Sorry, not my fault. I'm animal !

Anyway, I wish you a nice evening too !
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
12.07.15 19:49
Hey hello Clovis !!! I'm sorry for the waiting Embarassed
No problem with your biography I validate it with pleasure Wink
I hope you would enjoy your time with us ^^
Have a nice game !
See you Wink

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor

I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Back to top Go down
• I' am : 27
• Type of creature : I'm a fairy, the daughter of the Moon
• Room N° : 010
• Copyright : Ayumi Hamasaki, Piichou Graph
• Here since : 2014-11-30

I love my wings, even if it's very strange for human being to see them. Let's have a look to my beautiful fairy wings.

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Alwen M. Lastalaica
I am a fairy with fairy dust
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a fairy with fairy dust
12.07.15 20:28
Welcome Clovis, enjoy your game !

MY FAIRY TALE
Back to top Go down
• I' am : 30
• Type of creature : I'm an elf, I work into the gardens, love plants and flowers and hope to be hired.
• Location : Next to the nature. Often in the garden of the property not very far from plants.
• Here since : 2014-12-20

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Sonia D. Richter
L A N D S C A P E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Plants & Nature are my life
L A N D S C A P E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Plants & Nature are my life
12.07.15 20:44
Bienvenue parmi nous bounce

Hope is the only way to survive
Back to top Go down
• Type of creature : I'm already dead, I scream for death - I'm a Banshee
• Room N° : I don't know yet
• Copyright : Arya & tumblr
• Here since : 2014-11-16

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Assalra Gostern
I want to avenge my suffering
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I want to avenge my suffering
12.07.15 21:03
Welcome ! drunken bom cherry jocolor
Back to top Go down
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Here since : 2013-12-22

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
12.07.15 21:30
Bienvenue parmi nous / Welcome on the forum.
For any information contact us without any hesitation.
Cool

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Back to top Go down
• Copyright : MISH.MISH
• Here since : 2014-09-06

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Matthew Wilder
I am a werewolf
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
13.07.15 18:55
Welcome here Clovis clown
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
Similar topics
-
» Burning Desire (Any body can join and please rp)
» A simple camping spot [Closed] (Dated)
» Simple katon jutsu custom
» A Simple Game of Truth or Dare!
» Dieing desire (JUst for Me and Caristiona sorry)[X]