AdministrationCharacterEntrance AreaInside the HotelOutside the HotelHidden PartAround the World
Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

to be....or not te be.....a member ?
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Miaou
Guest
28.06.15 21:11
Hello à tous !

Voilà, voilà, je suis tombée par hasard sur ce forum et le principe m'a tellement plu que j'ai envie envie enviiiiiiiiie de m'inscrire. Oui mais voilà. Mon niveau d'anglais est.hum...disons que je suis censée parler anglais au boulot mais c'est vraiment de l'anglais pro, bourré de faute j'en suis sûre. Alors, rp en anglais m'aiderais beaucoup ais j'ai per que mon faible niveau et surtout mes faute de grammaire, syntaxe et autres joyeuseté ne rebutent les autres joueurs, voire rendent mes post incompréhensible.

Alors oui, je sais, dans la FAQ il y a une réponse, comme quoi tous ls niveaux sont acceptés mais.....vous n'avez pas encore vu MON niveau XD

Bref, tout ce texte pour en arriver à ZE question finale (ça commence bien...): z'êtes sûr que même avec un anglais tout pourri que même une vache espagnol s'en sortirait mieux, on peut venir ?

Bon sinon, excellente idée ce fo' :stars:
Back to top Go down
• I' am : 29
• Type of creature : Shapeshifter
• Room N° : S003
• Copyright : Cookie
• Here since : 2014-05-01

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Cillian MacLochlain
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I can help you in english
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I can help you in english
28.06.15 21:24
Hello,

Je me permets de répondre en tant que correcteur du forum : VIENS AVEC NOUS !
On est là pour écrire et s'amuser c'est sûr, mais on peut aussi s'améliorer en anglais. C'est aussi le but de ce forum. Il y a une section de correction spécifique, avec des astuces, et je suis disponible pour les corrections quand on me le demande ( même si en ce moment, je suis un peu moins présent).

Donc, rejoins-nous Wink

Stranger in a strange land
« You saved my life through blood and through sacrifice... Love is a dangerous game to play, hearts are made for breaking and for pain. » © Joy
Back to top Go down
• I' am : 28
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
29.06.15 20:56
Bonsoir Miaou,

J'espère que tu va bien. Ne te fais surtout pas de soucis pour ton niveau d'anglais. Même moi admin, j'ai énormément progressé après un an de rp sur le forum.

Tu aura aussi le choix de tes partenaires de rps. SI le niveau de certain te fait peur au départ tu pourras reporter à plus tard des rps ave eux et commencer un rp avec un nivezau qui te semble plus accessible. D'ailleurs tu aura obligatoirement un rp à ta validation soit avec Isilda si tu choisit un poste de l'hôtel, soit avec moi si tu choisit d'être client.

Comme le dis Cillian (merci à toi d'ailleurs =) ), la section de correction est là pour t'aider à progresser.

Alors oui tu es la bienvenue sur le forum quel que soit ton niveau. Il y aaura d'ici quelques temps un second forum que nous avons axé pour les débutants mais en dehors du monde fantastique. Si jamais tu te sens trop bloqué sur W-Hell Come il ne faudra pas hésiter à nous le dire.

Bonne soirée à toi.

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» New Member SIR BCP
» Official GtR Member Claims
» Fairy Tail Member's List and Rankings
» Lamia Scale Member List and Guild Ranking System!
» Strawhat Crew 10th member