Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser notre caractère au plus profond de nous. »
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

Go to page : 1, 2  Next
No guild
• I' am : 117
• Type of creature : I'm a werewolf, one of the only one women
• Location : Somewhere behind you or maybe somewhere in this world
• Room N° : 035
• Copyright : Faith; TUMBLR
• Here since : 2014-11-02
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Brynja C. Melvin
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
117 Y.O. 136 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
02.11.14 21:21

< tr>

Brynja Melvin
FEAT Alyson Michalka

AGE D'APPARENCE: 20 ans
ICI COMME: (x) Invité () Employé () Invité de Semak

• CARACTERE: J'ai beaucoup changé ces derniers temps. Une nouvelle vie, une nouvelle apparence à laquelle je dois encore m'habituer, une nouvelle famille et des découvertes à la pelle qui me font très peur la plupart du temps. Je fais partie des quelques louves que comptent l'hôtel où je vis maintenant avec les autres créatures. J'ai eu quelques difficultés à m'intégrer au départ car en plus d'être une femme je suis très jeune puisque je n'ai que vingt ans. Et contrairement aux autres loups de l'hôtel j'ai réellement vingt ans, cela fait moins d'un an que j'ai été mordu par un loup isolé près de la capitale américaine.

D'abord cheerleader préoccupée par son apparence et ses relations, j'ai changé et suis devenue complètement différente. Je me suis remise à jouer de la guitare alors que ça faisait des années que je n'avais plus joué, je me suis mise à chanter aussi mais pas dans un grand groupe, non pas du tout, c'est juste pour le plaisir. Mon but est tout de même de créer un groupe de musique pour se défouler un peu, peut être trouverais-je des personnes motivées dans l'hôtel? Qui sait?

Jusqu'ici j'étais encore trop dangereuse pour le reste du monde et j'étais confinée au fin fond d'un village en France où je ne risquais pas de blesser ou pire tuer quelqu'un. Je peux mieux contrôler mes émotions et ma transformation mainteant, et après quelques mois on m'autorise enfin à vivre parmi les miens ... que ma nouvelle vie d'aventure commence !

JE SUIS:
NATIONALITE: Américaine
DATE DE NAISSANCE: 06/02/1994
LIEU DE NAISSANCE: Washington
EMPLOI/ETUDES: Aucun
RACE: Loup-garou
QUI ES-TU EN IRL?

PRENOM: Auriane
SOUVENT PRESENT?: (x) oui () non
UN DERNIER MOT?: J'ai hâte de RP avec vous !

«La transformation de notre vie peut parfois bouleverser
notre caractère au plus profond de nous. »
Proud to be in Miracle:

Potions & Objects
No guild

Biography Relationships RP Evolution Phone

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Brynja C. Melvin
I used to be a woman ...
117 Y.O. 136 posts
02.11.14 21:22

« TON HISTOIRE »
RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST
Ma vie n'a pas de grand intérêt en elle même, enfin pas jusqu'à maintenant exactement. Comme tout le monde je suis née au sein d'un hôpital de la ville où j'ai vécu. Je ne suis pas originaire d'Europ mais je suis américaine. Je viens de la capitale de ce magnifique pays, Washingtown. C'est assez loin d'ici et dans cette ville personne ne me connaît. Mes parents sont de simples ouvriers et j'ai passé une petite enfance merveilleuse. J'ai un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux, faux jumeaux bien entendu. Ils sont encore très jeunes puisqu'ils n'ont que sept ans. J'ai quelques années de différences avec eux mais je les ai toujours beaucoup aimé.

A l'école je faisais partie de ceux qu'on appelle les populaires dès ma plus jeune enfance. J'ai très vite cherché à avoir de bonnes fréquentations et à m'imposer dans ce milieu de fils à papa et malgré tout j'y ai réussi. J'étais plutôt moyenne à l'école mais je n'ai redoublé qu'une fois, alors que j'étais à l'université. Les matières scientifiques étaient celles où je me débrouillais le mieux et grâce à celles-ci je finis par entrer dans l'équipe des cheerleaders de l'université. Ma popularité atteignit donc des sommets. J'étais au meilleur de ma forme et tout se passait pour le mieux. La capitale était pour moi mon petit paradis, enfin c'est ce que je croyais car finalement même si on est toujours bien entourée on n'est toujours très seule quand il s'agit de véritables amis mais ça je ne m'en rendis pas compte tout de suite. Lors de ma seconde année, je pris la place de l'ancienne capitaine des cheerleaders et les gens affluèrent mais aucun n'était réellement sincère. Ce qui me plaisait c'était être entourée et je ne cherchais pas à faire connaissance avec ceux que j'appelais les rejetés de la civilisation.

Pourtant tout cela était amené à changer. Ma petite vie tranquille que j'aimais tant était sur le point d'être bouleversée. J'étais sortie pour une soirée avec les cheerleaders en plein air cette soirée là. Nous étions invitées par les footballeurs de l'université. Cette soirée devait se dérouler prêt de la forêt proche de la ville. La soirée se passait bien, nous étions tous plutôt bien alcoolisés dès le début de la soirée. Les filles que j'entrainais et qui étaient sous ma coupe étaient pour la plupart dans les bras des footballeurs présents. Pour ma part j'étais tellement faite que quand je voulu partir faire un tour en forêt, pour m'éloigner des lumières qui commençaient à me gêner et qui m'aveuglaient, je me perdis. J'entendais des bruits au loin et commençais un peu à m'inquiéter mais quand j'entendis que ça se rapprochait je commençais à paniquer. Je me retournai mais ne vis personne. Je voyais cependant les arbustes et les branches des arbres bouger. Puis soudain, je sentis une force implacable me faire tomber par terre. Je perdis connaissance de par le choc et ne pus pas ouvrir les yeux. Cependant je me souviens parfaitement avoir ressentis une grosse douleur au niveau de mon cou. Puis il y eut des voix, et cette force qui me maintenait au sol finit par s'évanouir. Je perdis définitivement connaissance après avoir vu une très grande masse noire s'éloigner à l'opposée des bruits de voix.

NOW
Je me réveillais finalement dans une maison très loin de chez moi. Les personnes qui s'étaient approchées m'avaient emmenée dans un endroit que je ne connaissais pas du tout, loin des Etats-Unis. Je savais juste une chose ça n'avait plus rien à voir avec la capitale américaine ou ses alentours. Une femme s'était penchée sur moi. Elle avait comme moi des boucles blondes et étaient une jolie femme. Je dirais même que entre nous il y avait comme une ressemblance. Elle me mettait un linge mouillé sur le front au moment où j'ouvrai les yeux. Elle me sourit et finit par m'expliquer ce qui m'était arrivée. J'avais la tête qui tournait et je me sentais fiévreuse. Elle me dit alors que c'était normal et que ça n'allait pas s'arranger tout de suite, ça allait même devenir de plus intense. Je ne pouvais pas poser de question je me sentais comme assommée et lorsque la femme me dit que j'allais me transformer en loup-garou, je n'eus même pas la force de rire.

Quelques jours plus tard je me transformais pour la première fois. Cette transformation était venue avec le pleine lune et avait été atroce. Je ne me souviens de rien à partir de ce moment là. Seulement de m'être réveillée encadrée par de multiples hommes, j'avais cru être au paradis.

Ma transformation et ma nouvelle condition n'avait pas changé seulement mon apparence mais aussi ce que je ressentais. Ancienne cheerleader je commençais une nouvelle vie. Une nouvelle école, où je n'avais pas le droit de donner ma véritable adresse, et de nouvelles personnes.

MIRACLE
Depuis ma transformation je me suis mise à jouer de la guitare, je savais en jouer avant celle-ci mais cela faisait très longtemps que je n'avais pas touché à une guitare. Aujourd'hui, je suis guitariste, guitare classique, acoustique et électrique, et me suis mise à écrire mes propres chansons. Peut être cela changera-t-il encore un peu plus mon existence au sein de ma nouvelle université et de cette nouvelle ville où je ne connais personne et où je suis un véritable danger pour ces habitants étant une toute nouvelle louve. D'ailleurs les personnes qui m'ont recueilli m'ont donné cette adresse. Ils m'ont dit qu'en tant que jeune louve je devais trouver un endroit non seulement où me cacher des humains mais aussi où vivre parmi des personnes capables de m'aider. Je me suis renseignée sur l'université la plus proche mais ne peux pas y aller tout le temps, surtout les moments de pleine lune, il va falloir que je sois patiente pour ça.

En attendant, j'ai décidé avec l'aide de la famille de loups qui m'a recueilli, de m'installer à l'hôtel. Je ne sais pas encore si je devrais travailler ou faire des extras là bas pour me payer ma chambre et mes études mais pour le moment je serais juste une simple cliente. J'ai suffisamment d'argent pour ne pas risquer la vie des gens qui travaillent ou passent du temps à Miracle alors on va attendre un peu pour ça.

« TES CAPACITES »
DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

Je suis une jeune louve mais voici mes caractéristiques et pouvoirs:
=> Force et sens surdéveloppés par rapport aux humains
=> Transformation en louve grise à volonté (enfin pour le moment je ne la contrôle pas trop)
=> Transformation lors de la pleine lune en louve sanguinaire
=> Ressenti par rapport à la présence d'un humain ou d'une créature (plus compliqué)
=> Télépathie avec mes congénères quand je suis transformée
TA VALISE
1- Vêtements
2- Sous-vêtements
3- Shampooing
4- Chaussures
5- Brosse à dent
6- Brosse à cheveux
7- Gel douche
8- Maquillage
9- Lunettes de soleil
10- MP4
11- Ordinateur portable
12- Maillot de bain
13- Téléphone portable
14- Livres
15- Photos de ma famille

Proud to be in Miracle:

Potions & Objects
No guild

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Werewolf
&quot;A compléter&quot;
• Room N° : "A compléter"
• Copyright : MISH.MISH
• Here since : 2014-09-06
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Matthew Wilder
I am a werewolf
117 Y.O. 269 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
02.11.14 21:29
Brynja? Alors comme ça James a réussi à te faire venir? Quel plaisir de te revoir !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Potions & Objects
No guild

&quot;A compléter&quot;
• Room N° : "A compléter"

• Copyright : MISH.MISH

• Here since : 2014-09-06

"A compléter"
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
02.11.14 22:48
Hey hello and welcome with us Brynja Wink
Good luck for your biography and of course if you need anything, don't hesitate to contact me ^^
Have a nice evening and see you later !
I love you cyclops clown cherry

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
02.11.14 23:18
Hi there ! Welcome here Wink Wink

And good luck for your bio Smile
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Witch
• Room N° : S004 into the staff part
• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!
Angel's Truth x3
Ataraxia x1
Baby Boom x1
Chiwawas x2
Contrary tells
Frogs' P x1
Hair's Color x3
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber x1
Moon's Drops x2
Olden P x2
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x1
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Endza Davidian
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Don't hesitate to contact us
29 Y.O. 3487 posts
A D M I N ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Don't hesitate to contact us
03.11.14 0:51
Hello Brynja,

Welcome here. If you need any help, we are here Wink.

Good luck for your biography!

Welcome to the hotel,
If you need my help, ask for the reception.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Witch

• Room N° : S004 into the staff part

• Copyright : Avatar by Piichou & gif by tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-23

If you have any request or issue, I'm here to help you.
Please, just have fun with us!

Angel's Truth x3 Ataraxia x1 Baby Boom x1 Chiwawas x2 Contrary tells Frogs' P x1 Hair's Color x3 Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber x1 Moon's Drops x2 Olden P x2 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x1 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
03.11.14 13:37
Welcome here !!!
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 31
• Room N° : 25
• Copyright : tumblr Anaelle bazzart
• Here since : 2014-08-28

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

James Lloyd
I am a werewolf
31 Y.O. 409 posts
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a werewolf
04.11.14 15:13
Brynja! Wink Wink Wink sunny sunny

Welcome here my dear Brynja!

@Matthew Wilder wrote:
Brynja? Alors comme ça James a réussi à te faire venir? Quel plaisir de te revoir !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Smile Matthew. Nananère!

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night. Tell me it's alright.
Just say the word
Potions & Objects
No guild

• Room N° : 25

• Copyright : tumblr Anaelle bazzart

• Here since : 2014-08-28

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
05.11.14 12:50
Welcome Very Happy
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 33
• Type of creature : Angel
• Location : Living into the Miracle's Hotel since almost one year now.
• Room N° : 001
• Copyright : Thanks to Piichou
• Here since : 2014-07-30
Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Ian Vostrikov
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Angel - Let me help you
33 Y.O. 508 posts
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Angel - Let me help you
05.11.14 21:32
Welcome in Appleforth Brynja!
For any question, the staff is here.

- it's where my angel hides -
Potions & Objects
No guild
• I' am : 33

• Type of creature : Angel
• Location : Living into the Miracle's Hotel since almost one year now.

• Room N° : 001

• Copyright : Thanks to Piichou

• Here since : 2014-07-30

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
No guild
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Elva Dofridottir
I used to be a woman ...
29 Y.O. 254 posts
06.11.14 13:47
Brynja, Welcome with us!

Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions & Objects
No guild

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

• Here since : 2014-10-15

Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Brynja C. Melvin
I used to be a woman ...
117 Y.O. 136 posts
09.11.14 0:16
Merci à vous tous !
James et Matthew je suis heureuse de vous retrouver ici aussi. Razz

Proud to be in Miracle:

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
09.11.14 8:15
Welcoooome and good luck.
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Brynja C. Melvin
I used to be a woman ...
117 Y.O. 136 posts
09.11.14 18:29
Merci à toi Zephyr !

Proud to be in Miracle:

Potions & Objects
No guild

Back to top Go down
No guild
• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.
• Copyright : On the avatar
• Here since : 2013-12-22
You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
31 Y.O. 1125 posts
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
11.11.14 17:12
Bienvenue parmi nous / Welcome on the forum.
For any information contact us without any hesitation.
Cool

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Human
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside

• Room N° : I'm don't have any because I'm a worker here.

• Copyright : On the avatar

• Here since : 2013-12-22

You'll be shocked to discover human can be so dangerous and cruel.
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
Similar topics
-
» Chakra Nature Transformation (Affinity) Information
» Transformation Blade
» Senninka (sage transformation)
» The Unbirths
» Dabel'kith Attack Zau'Afin in Camp