Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  


Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP
 



Elva Dofridottir
 :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted

avatar
• Messages : 251
• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Elva Dofridottir
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
15.10.14 23:00

   
   
   
   
   < tr>
   



   
   

   








ELVA DOFRIDOTTIR
   FEAT JENNIFER LOVE HEWITT

   AGE: 350 ans
   AGE D'APPARENCE: 33 ans
   ICI COMME: (X) Invité () Employé () Invité de Semak

   

   
• CARACTERE: N'allez pas croire que Elva est un petit ange sympathique. Vous filez droit dans un mur je vous le dit tout de suite. Elva est un monstre avec tout les défauts que cela comporte. Elle est caractérielle c'est un fait et du genre à s'énerver très facilement. Mieux vaut ne pas la contrarier quand on est à proximité d'elle. Les années lui ont appris à se contrôler, la faire changer d'apparence contre sa volonté ne se fera pas facilement et surtout pas par les émotions. Elva s'est créer une véritable carapace au vu de son passé et est du coup très solitaire. Si elle aime la compagnie des hommes loups garous ou métamorphes principalement elle tient à son indépendance. Mariée à plusieurs reprises de forces par les coutumes d'autrefois, Elva est totalement rebutée par le mariage sauf si bien sûr il est un moyen d'enrichir son patrimoine personnel. Un meurtre est si vite arrivé! Elva est une veuve noire mais aucune preuve ne s'accumule contre elle, pas une en 350 ans magique non? Oui vous l'aurez compris, malgré sa cupidité elle est assez rusée pour acheter le silence et les compétences de bon nombre des représentants de l'ordre par n'importe quel moyen. Elva est surtout aussi très gourmande et ne risque pas d'en subir les désavantages, une vértable faim de loup en somme. Elle adore la viande saignante de préférence bien sûr et entre deux chasse à l'humain elle est fan de chocolat. Elva est une grande traqueuse. Elle flaire sa proie à des kilomètres à la ronde et la traque s'engage avec une fatalité d'issue assurée pour la proie

Du genre très calculatrice directement lié au fait d'être une grande manipulatrice, Elva est devenue un maître des situations où il faut tout dissimuler, vos pensées, vos sentiments, vos émotions, dans ces cas de figures elle devient un maître de la neutralité. Chacune de ses actions est parfaitement calculée à l'avance.

Elva déteste ceux qui n'acceptent pas leur condition. Il faut profiter de son immortalité pas la regretter, Elva est volontaire pour vous la retirer sinon...! Il y a un type d'humains ou de créatures qui l'agacent au plus haut point, ce sont les idéalistes, ceux qui voit tout en rose. Ils sont bien souvent ses proies favorites. Enfin ce dernier point peut devenir matière à débat, après tout elle déteste les vampires et leur odeur douceâtre à ses sens. Après tout vampires et loups garous ne sont-ils points des ennemis de toujours? Quand aux sirènes, Elva préfère les éviter. Déjà elle n'est pas fan de l'eau même si c'est loin de l'effrayer et elles les considèrent comme des gar..s prétentieuses.

Le dernier point à évoquer la concernant c'est sa frustration si elle est du genre à prendre plaisir a essayer de deviner de quel carnage elle est responsable dans le secteur Elva est quand même frustrée de ne pas se rappeller tout simplement chacune de ces nuits de pleine lune. Il n'y a rien à faire c'est toujours un vrai black out!
   

   



JE SUIS:
   NATIONALITE: Islandaise 
   DATE DE NAISSANCE: 01/02/1664
   LIEU DE NAISSANCE: Selfoss, Islande
   EMPLOI/ETUDES: Guide de Haute montagne
   RACE: Loup Garou
QUI ES-TU EN IRL?

   PRENOM: Marion
   AGE: 26 ans toujours
   SOUVENT PRESENT?: (X) oui () non
   UN DERNIER MOT?: Dc admin
   


Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions
• Messages : 251
• I' am : 29

• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-10-15



Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 251
• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Elva Dofridottir
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
15.10.14 23:00

   
   
   


   
« TON HISTOIRE »
   RACONTE NOUS TOUT A PROPOS DE TOI

PAST
L'île d'Islande fut découverte au 10ème siècle et se peupla alors par les vikings, les norvégiens. C'est d'une jeune famille de colons  norvégiens que descend d'ailleurs la famille d'Elva. Les siècles se sont enchaînés, les descendance également.

Le 17ème siècle était déjà bien entamé quand une nouvelle humaine pointa le bout de son nez faisant de Dofri et de son épouse une nouvelle fois de jeunes parents. Depuis le siècle dernier c'était de grandes restrictions commerciales avec le Danemark qui venait pénaliser la petite famille bourgeoise. Dans les livres d'histoires on dit que à cette époque de nombreux européens ont été pris en otages par des pirates pour être vendu en esclavage dans les pays arabes et que de terribles maladies frappaient les différents continents. Qu'est ce qui se cache réellement dèrrière ces points historique? La vérité n'est-elle pas tout autre? Hum déjà quand on parle de bourgeoisie ici, n'ayez pas l'esprit trop bling bling! L'Islande, sous la domination du Danemark devient de plus en plus pauvre, la famille d'Elva ne fit pas exception à la règle bien au contraire. Il devint de plus en plus difficile de continuer à maintenir le domaine un brin agricole et surtout lié à la pisciculture et Dofri (le père d'Elva) fit du mieux qu'il pu fasse à cette mauvaise fortune. Grâce aux travail des familles qu'il avaient installé sur ses propriétés il bénéficiait des meilleurs produits de la ville. Selfoss n'était pas la plus domptable ville du territoire avec son paysage sauvage, ses falaises et cascades que vous pouviez rencontrer à tout horizon mais qui rendait les cultures complexes. Dofri laissa toujours les terres du domaine au plus bas prix mais chaque année pourtant sous la pression du Danemark les prix montaient dangereusement pour la survie de chaque homme de la propriété.

Si la fortune n'était pas au rendez-vous, Dofri était quelqu'un de très apprécié. Son plus grand malheur était de voir mourir très jeune chacun de ses enfants tour à tour. Chaque nouvelle bouche à nourrir était un problème supplémentaire même s'il ne durait pas dans le temps et Dofri commença à se mettre à dos les hommes travaillant sa terre et faisant vivre ses bateaux en menaçant d'augmenter encore les taxes sur leur têtes pour réussir à vivre. En effet depuis 1602 seul les danois ont le monopôle du commerce et font la loi sur les produits locaux, Dofri a de plus en plus de mal à faire taire sa soif de grandeur. Le coup de grâce fut en 1662, la monarchie absolue de Frederick III de danemark prend place dans le pays mais malgré ses pleins pouvoirs on oublie de protéger l'islande qui se voit régulièrement victime d'assauts meurtriers de pilleurs et bandits en tout genre. Bien évidemment Dofri ne fut pas épargner, il perdit plusieurs bateaux et plusieurs hommes. Dofri commença à devenir renfermé sur lui même on ne traitait plus qu'avec son homme de confiance. L'homme qui était autrefois si respectueux des ouvriers travaillant ses terres devint le pire des bourreaux les concernant.

1664 pointa le bout de son nez. Une nouvelle naissance eu lieu dans la famille.  Elva était la première fille de cette union et l'épouse du jeune propriétaire de domaine se surprit à espérer voir grandir un peu plus l'un de ces descendants. On fit une grande fête quand la petite fille attteignit les 3 ans, la première à les atteindre. Pourtant aucun lien fort ne rattachait la fille à ses parents. Oui c'était une fille justement. Elle servit en revanche d'espoir et effectivement quelques uns de ses frères et soeurs réussirent à grandir également. Ce fut presque un miracle qu'on ne lui retire pas sa vie dès la naissance pour des problématiques d'héritage. Elva le savait elle n'hériterait de rien mais peu importait. Elle adorait se promener dans la nature et aider ses parents tant que ses petits muscles le lui permettait. On lui appris rapidement à rejoindre les passages secrets du château pour se protéger des diverses invasions qui sévisaient ces années là. Elva y entrainait régulièrement ses frères et soeurs. Pour simplifier la vie de sa mère qui commença à voir sa santé diminuer après autant de tentatives pour fournir un héritier à son époux, Elva tenta de faire du mieux qu'elle pu pour être aussi une femme d'intérieur. Pour chaque heure passer en cuisine ou en ménage elle s'en accordait une au village ou en promenade. L'année de ces dix ans elle repris le rôle de sa mère quand celle-ci mourru en couche. Fut-ce parce qu'il avait ôté la vie de la mère de famille, ce bébé là s'avérait être l'un des plus costauds. Elva travaillait dans les champs et élevait du mieux possible les plus jeunes de la famille cajolant tout particulièrement le petit dernier qui était le seul à réussir à la faire sourire.

Renfermée sur elle même mais bouillonante de vie à l'intérieur, elle n'eu pas son mot à dire pour la suite de son histoire. Elle fut mariée au fils aîné d'un autre grand propriétaire de terre de la région l'année de ses onze ans. Il se prénommait Arnoddur. Si elle n'héritait pas du domaine de ses parents, elle avait une dot des plus alléchantes. Elle n'aimait pas son mari mais allait une nouvelle fois tenter d'être une bonne épouse. Elle confia son petit frère à la nouvelle femme de son père ravie d'être enfin libérée de cette tâche. Elle ne tarda toutefois pas à devenir mère à son tour. La carapace qu'elle s'était forgée était son meilleur allié contre la violence de son mari et les enfants qu'elle perdaient régulièrement suite à ses coups. Son frère tenta bien de lui venir en aide mais par fierté elle refusa de le voir se battre pour elle. C'est avec lui qu'elle appris à se battre comme un garçon en secret. Sa résistance de plus en plus prononcé lui attira d'avantage les foudres de son mari mais elle n'hésitait pas à se battre à main nue lassée de subir les coups, la mort serait une libération. Son caractère se modifia au fil du temps. Elle ne se renfermait plus sur elle même et laissait sa véritable nature apparaitre. Elle n'hésitait plus à faire subir aux héritiers de la famille les coups reçus du père, les rendants aussi à ce dernier ce qui la conduisait à chaque fois vers un devoir conjugal non souhaité, une autre forme de torture. Elle conçue de nombreux plans pour tuer son mari mais aucun n'aboutit Elva était trop attachée aux ressources financières que cet idiot lui apportait. Alors dans l'ombre pour ne pas sombrer dans la folie, elle commença à devenir une manipulatrice hors pair tirant discrètement les ficelles concernant les choix de son mari devenant douce et tendre ou brutale et dangereuse selon l'humeur de ce dernier. Elle n'hésita pas non plus à flirter avec son cousin pour obtenir des prix plus avantageux pour leur matières premières, le sel notamment nécessaire pour conserver la nourriture produite. La combine marcha un temps jusqu'à ce qu'en mars 1697 le cousin soit abattu d'une fourche plantée directement par le mari d'Elva qui transperça l'homme en plein coeur et la couche de paille. Elle était percée à jour, trahie par elle ne savait trop qui.

1697 fut l'année du changement mais ce dernier fut des plus sanglants. Par un miracle, Elva réussi à s'enfuir par une porte dérobée de la maison. Ce qu'elle ignorait alors c'est qu'elle finirait tout de même par mourir. Elle avait prit l'habitude de fuir les coups et l'humeur désastreuse de l'homme qui la poursuivait avec une nouvelle arme dans la main. Il avait été trop rapide et n'aurait jamais risqué de retirer la fourche. C'était la pleine lune et Elva trouva refuge en forêt couverte par le sang de la victime qui venait de payer le prix de ses caprices. Elle ne pleurait même pas son cousin mais sa vie qui risquait de définitivement changer. Elle tentait de maitriser sa respiration pour ne pas se faire repérer.

Un craquement de branche la fit se retourner mais elle n'eu pas le temps de crier qu'une bête énorme et poilue lui sauta dessus lui arrachant des morceaux de peau et de chair. Peut être eu t'elle le temps de crier tout de même elle ne savait pas. Les larmes envahissait son visage à chaque nouvelle douleur infligée. Elle sentait les morsures et les griffes de la bète lui lacérer la chair. Un chasseur mit en fuite la bestiole. Malheureusement pour Elva ce ne fut pas le bon d'entre eux. Son mari voulait juste achever le travail. Il la traina jusqu'à leur domicile plus très loin, aagravant ses plaies au passage et l'enferma dans la cave. Elva fut victime de fièvre, rien ne s'arrangea quand son mari continua de lui infliger de nouvelles blessures juste pour prolonger la torture. Elle ne pouvait pas lutter attachée par de lourdes chaines au mur et beaucoup trop affaiblie. Elle dut subir chacune de ses sentances espérant toujours qu'elle serait fatale tellement la folie semblait la gagner peu à peu. Elle supportait de moins en moins le poids de son corps sur le sien pour accomplir un devoir conjugal qui n'avait plus lieu d'être.

La nouvelle pleine lune finit par arriver. Les yeux d'Elva en premier changèrent de couleur puis elle se mit à crier pendant que son corps commençait la transformation quand la pleine lune vint la frapper de plein fouet. Sa colonne ondulait de manière à prendre l'apparence animale. Ses bras devenait de plus en plus poilus, des griffes apparaissaient, son visage se transforma également. Craquements et cri humains furent l'accompagnement de la transformation jusqu'à ce que le rugisement de l'être mi animal mi homme prenne le dessus et que sa vie d'humaine cesse. Elva était morte enfin pas tout à fait. Elle allait découvrir un autre type de vie. L'effort ne fut pas extrème et quelques secondes suffirent au loup garou qui venait de naitre pour briser les chaînes. Elle se jetta ensuite sur la porte qui explosa en de nombreux morceaux. L'odeur de viande  l'attira dans le salon. Le mari fut littéralement découpé en morceau. Dans la chambre le sang de l'enfant, un seul était présent dans la maison recouvrit le mur devant lequel il jouait. Il subit le même sort que son père, ce bourreau. Elva s'enfuit dans la forêt répondant à l'appel de la lune et courut de toute la force que ses pattes le lui permettait.

La pleine lune finit par disparaitre. Elva s'était endormie à l'ombre d'un gros chène multi centenaire. Elle se réveilla par le soleil, nue, couverte de sang et sans la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer après les derniers coups infligés par son mari la veille l'après midi, enfin pour elle c'était la veille. Etait-elle morte? Etait-ce un test pour rejoindre le paradis? Elva avait un arrière goût dans la bouche qui ne lui convenait pas du tout. Apercevant un lac elle plongea dedans pour se laver. Elle avait toujours aimé nager et refoula sans hésitation la crainte qui commençait à la gagner. Elle se frotta les cheveux et le corps jusqu'à ce que la moindre trace de sang ai disparu. Instinctivement elle s'était rapprochée du bord et sortit de l'eau. Allongée sur un lit de feuille morte, elle resta là tranquillement à se sécher au soleil appréciant le contact de ces rayons chauds. Elva s'endormit  de nouveau durant au moins 8 heures d'affillées. Lorsqu'elle se réveilla, elle se décida à chercher des vêtements et par chance tomba sur une ferme isolée où le linge n'avait pas encore été rangé. Elva s'empara d'une robe et l'enfila aussitôt. Elle se sentait presque en pleine forme malgré son gros trou de mémoire.

Elva décida de rentrer chez elle et du franchir pour cela les 9km qui la séparait du château ce qu'elle fit sans soucis tantôt en marchant tantôt en courant. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle allait beaucoup plus vite que d'habitude. Une fois devant le château en revanche une odeur de sang, de viande lui fit se lècher les babines. Elva s'éloigna effrayée de sa réaction. Qu'est-ce qui se passait, elle n'avait pas le plus parfait des foyers mais ce n'était pas de la bouffe non plus que l'on sentait. Il fallait pourtant qu'elle essaie de voir si elle ne réussisait pas à se souvenir. Elle lutta contre elle même et passa par l'autre porte. La vue du salon la figea sur place. Elle qui avait rêvé de tuer son mari car oui les vêtements ne laissait aucun doute ni la couleur des cheveux d'ailleurs c'était bien lui ne pouvait même pas savourer ce moment elle n'en avait aucun souvenir. Etait-ce bien elle d'ailleurs, qu'avait t'elle pu utiliser pour trancher ainsi le corps? Elva était satisfaite d'être toujours en vie quand ce n'était pas le cas de cet imbécile heureux. Elle n'éprouva rien de plus quand elle découvrit le corps de son enfant Liljar. Après tout elle les haissait de tout son coeur. *bien fait Arnoddur, ton chouchou Liljar ne vivra pas plus longtemps que toi!* songea t'elle aussitôt.

La jeune femme ne savait pas où était le second fils de la maison ni s'il avait subit le même sort mais elle commençait à se sentir femme libérée enfin pas de tout soupçons, qu'allait-elle bien pouvoir inventer comme histoire? Pourquoi ce tel blackout. Endza rédigea un testament à l'intention d'une cousine éloignée à qui elle ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle ne perdrait pas la famille familiale, hors de question. Pour la forme elle coucha sur le papier un pécule pour chacun des descendants dont un beaucoup plus important pour Liljar. Aucun risque qu'elle perdre cette partie de la fortune de son mari vu que le cadavre était en train de sécher là haut. Elva fut prise d'un fou rire. Elle acheva sa tâche et imita la signature de son mari comme elle l'avait fait maintes et maintes fois auparavant.

Elle rumina une méthode pour obtenir cet héritage. Son plan marcha à merveille grâce à une victime innocente, sa soeur. Elles avaient bien des points commun si ce n'est la crédulité de Anina. Celle-ci vint blessée à la rencontre de sa soeur. Jeune louve, Elva ne put se retenir et encore moins en sachant que elle devait passer pour morte. Un troisième cadavre vint rejoindre les deux précédents. On conclut à la mort de la famille en intégralité peut-être grâce à des pots de vins fournis par la cousine Betanía qu'on avait fait venir de l'autre bout du pays. C'est comme ça qu'Elva récupéra sa fortune et démarra une nouvelle vie. Elle quitta toutefois la demeure pour s'isoler dans la forêt et comprendre ce qui lui arrivait. Chacune des transformations était douloureuse. Elva pensait venir voir la mort au bout de chacune d'entre elle. Un jour toutefois où elle avait encore perdue ses moyens, elle se retrouva donc sous sa forme de louve et pleinement consciente de ses actes, la pleine lune étant bien loin derrière elle. Elle entendit une voix dans sa tête et se cacha la gueule de ses pattes ce qui fit rire la voix. La voix était à la fois intriguée et attirante, comprendrais t'il ce qui arrivait à Elva? VIsiblement il était à une grande distance d'où elle se trouvait. Ils échangèrent tout un tas de propos qui lui semblait plus étranges les uns que les autres. Cet échange était bien sûr mental et Rúrik lui même loup garou balaya les doutes d'Elva en une heure seulement. Il avait rejoint Elva avant qu'elle s'en rende compte. Elle reconnu le loup grâce aux images mentales qu'il lui avait transmise. C'est sous forme humaine que repris la conversation. Elle était la première femme qu'il croisait, il était le premier à comprendre ce qui lui arrivait, le fait d'être nu comme des vers en reprenant apparence humaine, n'aida probablement pas. Moins d'une heure plus tard ces deux là étaient amants. Rúrik était l'alpha de la meute de loup garou locale cela ne facilita pourtant pas la tâche à Elva loin de là. L'issue aurait peut être été différente si elle avait eu cette information là avant. Rúrik était devenu un frère, un amant, un formateur, un conseiller. Il éclaircissait les situations encore inconnues par la jeune louve qui avait du mal à le croire à l'époque entrant dans sa 400ème année. Rúrik était un très bon amant comparé à Arnoddur ou bien la nouvelle condition d'immortelle d'Endza changeait totalement son point de vue au vu de sa résistance. Bref sa relation avec l'alpha local ne changea rien quand elle du prouver ses valeurs. Les exercices fait avec ce dernier en revanche furent déterminant. Même si elle avait encore des progrès à faire après tout elle n'était loup garou que depuis un peu plus d'un mois, elle réussit à décrocher une place dans la meute. Amante volontaire ou non de l'un ou l'autre des loups, elle fut rapidement promue au rang de récompense par Rúrik pour fidéliser sa meute. Constamment rabaissée et humiliée malgré le fait d'en faire deux fois plus pour mériter sa place, Elva prit toutefois la fuite lorsque Rúrik fut tuer par son rival qui prit le pouvoir à sa place. Il ferait de sa vie un enfer elle le savait car pour Sigurmar aucune femme n'avait sa place dans la meute. Si Rúrik avait le contrôle sur sa personne il contrôlait les actes de la meute aussi, Elva savait parfaitement que si elle laissait Sigurmar la diriger elle ne s'en releverait jamais. Elle réussi à fuir l'Islande et rejoignit d'autres montagnes dans d'autres pays, d'autres meutes bien sûr car les loups garous ont souvent vécu en meute hierarchisées. Elle atteignit parfois le statut de femelle de l'alpha. Puis la solitude fut de nouveau de mise pour survivre. Là, Elva fut d'avantage dans son élément. Au vu de son passé et du comportement de ses camarades, elle s'est un temps éloigné des hommes mais on ne se refait pas et il est clair qu'elle adore les loups garous comme les métamorphes et est ravie de s'en mettre un sous la dent.

   
NOW
QUE FAIS TU AUJOURD'HUI? (TON TRAVAIL ET TA VIE AVANT D'ARRIVER A MIRACLE)
Elva a traversé le monde et rencontrée des tas de loups garous et de métamorphes. Elle n'a pas eu la chance de croiser une seule autre louve en 350 ans bien qu'elle ai entendu parler de certaines. Il y en a donc d'autres et ce paysage n'est pas uniquement masculin. Mais après autant d'années, supporterait-elle la présence d'une autre femme quand elle retrouve les siens? Rien n'est moins sûr.

Qui a osé dire qu'un loup garou est un gentil petit animal de compagnie? Qu'il approche, Elva va se charger de son compte. Oui cette jeune femme s'appelle Elva, elle viens tout droit d'Islande, la terre où elle est née et où elle a repris racine ces dernières trente années. Il est temps pour elle de fuir de nouveau. Elle ne vieillit pas assez vite pour ne pas dire que elle ne vieillit plus du tout sans artifice de maquillage. Le plus désolant c'est de se dire qu'il faudra attendre au moins cent cinquante ans avant de prendre le risque de revenir pour ne pas être reconnue. Un cercle éternel mais Elva est irrésistiblement attirée par ses terres islandaises et pour se protéger elle brûle l'intégralité des photographies avant son départ. L'acte de propriété du château change régulièrement de nom. Pour la première fois il est revenu à son nom d'origine Elva Dofridottir, un soi disant hommage à une ancètre éloignée. On y croit tous!

   
MIRACLE
TON ARRIVEE A MIRACLE (COMMENT TU AS CONNU L'HOTEL? POURQUOI TU AS DECIDE DE VENIR? QUE COMPTES TU FAIRE A L'HOTEL?)
La décision de venir à l'hôtel, Elva l'a un peu prise sur un coup de tête il faut l'avouer. On commençait à avoir des soupçons sur elle. Il est difficile au bout d'un moment d'expliquer pourquoi on ne vieillit plus. Avec un pincement au coeur comme à chaque fois, elle s'est enfui prétextant un changement de travail. Alors qu'elle faisait route vers la France, elle a entendu l'appel de la famille Mainsworth. Fidèle cliente par le passé, Elva n'avait plus entendu parler de l'hôtel depuis des années. Etait-ce la petite fille qu'elle avait croisé autrefois qui l'avait relancé? Elle voulu en avoir le coeur net et décida finalement de modifier ses projets. Versailles attendrait elle allait faire un séjour au Miracle's Hotel et voir ce qu'il était devenu même si elle avait de grandes chances de tomber aussi sur des ennemis de longue date. Une fois n'est pas coutume il y avait un grand soleil quand elle arriva à bord de son bolide. Elva était bien décidée à passer du bon temps ici, à se créer de nouveaux souvenirs quoi.
   



   
« TES CAPACITES »
   DECRIS NOUS TES CAPACITES ET POUVOIRS

   
Qu'est-ce qui au premier abord pourrait bien te renseigner sur ma nature? Il est vrai que je suis  en apparence un peu plus musclée que la plupart des femmes même si ma force ne peut pas être comparable. J'ai moins de poitrine cela c'est certain aussi vis à vis d'une humaine. Non ce n'est pas ce qui te permettra de me démaquer. Attardes toi plutôt sur mon regard et recherche cette lueur jaunâtre qui appelle la bête qui vit en moi. Les yeux de mon loup transparaissent comme une lueur au travers des miens. Si tu est assez observateur tu pourras le remarquer. Sinon, tu ne découvrira pas mon secret si jalousement gardé. Bon j'admet que si tu est un vampire, il te suffira d'hûmer l'air qui t'entoure pour détecter ma présence. En revanche me repérera tu du premier regard?

Comme l'idique les légendes, je suis une enfant de la lune. Je ne peux m'empêcher de répondre à son appel. Oui à chaque pleine lune je vais changer d'apparence et prendre celle à mi chemin entre l'homme et la bête, une créature hideuse poilue mais surtout très forte et dangereuse. Il n'y a que sous cette forme que je peux provoquer des transformations dont je n'aurai de toute manière plus le moindre souvenir le lendemain. Je ne peux pas lutter contre notre malédiction et j'ai toujours vécu avec elle. C'est un peu comme un remède contre l'ennui de l'immortalité, le but étant de découvrir de quel carnage je suis à l'origine le lendemain car il est certain que je ne m'attaches jamais et que je ne m'éloigne en forêt que pour le plaisir de courir et de ne pas être tiré comme un lapin par un chasseur suicidaire.

J'adore la viande rouge que je déchique sans aucun soucis à l'aide de mes dents mais la seule qui me rassasie c'est la viande humaine et non je n'ai aucun scrupule à le dire.

Comme je le sous-entendait précedemment, je possède une force et une rapidité exceptionnelle. L'intégralité de mes sens est sur-développés. Je veux dire par là que je vois beaucoup plus loin et dans le détail que n'importe quel humain, que je capte beaucoup plus d'odeur ou de signature olfactive. Vous voyez le topo? Et celà est valable pour chacun de mes sens.

SI je me transforme en loup garou à la pleine lune, je prend l'apparence d'une louve classique bien que de taille imposante le reste du temps.

Comme beaucoup de créatures je peux déceler la présence d'humains ou d'autre créatures même si c'est plus compliqué pour certaines créatures. Cela est valable sous n'importe laquelle de mes apparences et mes réactions se feront en conséquences.

Pour finir, comme tout mes congénères et c'est parfois un fléau avec autant de mâles, je peux lire les pensées d'autres loups garous et mêmes de loup d'ailleurs et discuter mentalement avec eux. Oui, nous sommes télépathes sous notre forme animale!
TA VALISE

   1- Perruques
   2- Maquillage
   3- Vêtements
   4- Chaussures
   5- Brosse à dent
   6- Brosse à cheveux
   7- Lunettes de soleil
   8- Lot de produits quotidiens (Gel douche, Shampooing, Dentifrice, crème de jour, de nuit)
   9- Lunettes de soleil
   10- Lentilles de contact de différentes couleurs
   11- MP4
   12- Ordinateur portable
   13- Maillot de bain
   14- Sous-vêtements
   15- Téléphone portable
   


Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions
• Messages : 251
• I' am : 29

• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-10-15



Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 347
• I' am : 29
• Type of creature : Métamorphe
• Location : Into the Miracle Hotel or outside
• Room N° : 031
• Copyright : Bazzart, WWW., tumblr
• Here since : 2014-05-01

Mon cavalier pour le bal tant attendu ... incroyable lui se transforme en loup, pourtant on dit s'entendre comme chien et chat et non pas loup et chat.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Katherine A. Molls
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a Shapeshifter
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a Shapeshifter
16.10.14 20:21
Re welcome !


Don't pay attention on appearances

« Somebody told me once I looked like a cat ... maybe he was right, maybe he wasn't. » GUERLAIN
Potions
• Messages : 347
• I' am : 29

• Type of creature : Métamorphe
• Location : Into the Miracle Hotel or outside


• Room N° : 031

• Copyright : Bazzart, WWW., tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2014-05-01


Mon cavalier pour le bal tant attendu ... incroyable lui se transforme en loup, pourtant on dit s'entendre comme chien et chat et non pas loup et chat.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 251
• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Elva Dofridottir
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
16.10.14 20:32
Thanks Katherine!


Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions
• Messages : 251
• I' am : 29

• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-10-15



Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 347
• I' am : 29
• Type of creature : Métamorphe
• Location : Into the Miracle Hotel or outside
• Room N° : 031
• Copyright : Bazzart, WWW., tumblr
• Here since : 2014-05-01

Mon cavalier pour le bal tant attendu ... incroyable lui se transforme en loup, pourtant on dit s'entendre comme chien et chat et non pas loup et chat.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Katherine A. Molls
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I am a Shapeshifter
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I am a Shapeshifter
16.10.14 20:47
' welcome alien


Don't pay attention on appearances

« Somebody told me once I looked like a cat ... maybe he was right, maybe he wasn't. » GUERLAIN
Potions
• Messages : 347
• I' am : 29

• Type of creature : Métamorphe
• Location : Into the Miracle Hotel or outside


• Room N° : 031

• Copyright : Bazzart, WWW., tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2014-05-01


Mon cavalier pour le bal tant attendu ... incroyable lui se transforme en loup, pourtant on dit s'entendre comme chien et chat et non pas loup et chat.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 251
• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Elva Dofridottir
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
23.10.14 17:13
Fiche terminée. N'hésite pas à me dire s'il y a des oublis ou des modifications nécessaires. Merci d'avance!


Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions
• Messages : 251
• I' am : 29

• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-10-15



Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 1115
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside
• Here since : 2013-12-22
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Dreck Van Meetenvol
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Human - I'm like a ghost here
M O D E R A T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Human - I'm like a ghost here
26.10.14 23:09
Bienvenue parmi nous / Welcome on the forum.
For any information contact us without any hesitation.
Cool


Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup. Je suis comme un fantôme qui hante cet hôtel, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos plein d'écrans mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle ici.

Parce que sur les RPG français on fait nos signatures en anglais, moi, sur un RPG en anglais je fais ma signature en français.
Potions
• Messages : 1115
• Location : Usually in my video office where I can watch everything in the common parts of the hotel and outside



BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2013-12-22

Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 4278
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
27.10.14 0:48
Hey hello Elva ^^ Well, very good your biography Wink
I validate it with a great pleasure !
I hope you would enjoy your time here ! ^^
Have a nice game and see you !
I love you cyclops alien bom drunken queen

You are now accepted, you can begin to play with us. In order to do that, I propose you to visit and to post in the following links to prepare and to manage your character. Again, if you need any help, don't hesitate to contact us.

• How to play on this forum? (fonctionnement du forum) here
• The Face claim: (bottin des avatars) here
• Apply for a position: (postuler pour un emploi à l'hôtel) here (pour les membres souhaitant jouer un employé de l'hôtel)
• Book your room: (réserve ta chambre d'hôtel) here (pour les clients de l'hôtel)
• Relationships: (créé ta fiche de relations) here
• RP following: (créé ta fiche de suivi de RP) here
• Phones: (créé ton téléphone) here
• Evolution: (créé ta fiche d'évolution) here
• Shops & Inventory: (boutiques et fonctionnement de l'inventaire) here
• Objects & Potions: (description des objets et potions) here
• Code for every beginning of RP: (Code à insérer au début du sujet RP) here

In order to help you to begin in this game
• RP request: (demande de RP) here
• Godparents: (demande un parrain ou une marraine) here
• Questions: (pose tes questions si tu as besoin) here

Later ...
• Quests: (Tout sur les quêtes et missions) here
• Suggestions' box: (propose tes suggestions) here
• Godparents: (deviens un parrain ou une marraine) here
• Create your character: (créé ton scénario) here
• Vote on topsites: (un petit vote pour faire connaître le forum?) here
• Relaxing part: (le coin détente incontournable en français comme en anglais) here
• Follow your forum: (la page Facebook du forum) here

So, let me tell you; have a nice time and journey with us.
drunken sunny geek jocolor






I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions
• Messages : 4278
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 251
• I' am : 29
• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.
werewolf appaerence
• Room N° : 006
• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart
• Here since : 2014-10-15

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Elva Dofridottir
G U E S T ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I used to be a woman ...
G U E S T  ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I used to be a woman ...
28.10.14 14:55
Thanks Dreck and Isilda. I'm so happy! Thanks for the validation.


Find the animal flame in my eyes.
Promenons nous dans les bois pendant que le loup est là. Si jamais le loup nous croise, il nous mangera. Si jamais on s'en sort, alors loup on deviendra... .
Potions
• Messages : 251
• I' am : 29

• Type of creature : Werewolf
• Location : At the Miracle's Hotel or in the woods.

werewolf appaerence
• Room N° : 006

• Copyright : Piichou & tumblr & WildHeart

Biography Relationships RP Evolution Phone
• Here since : 2014-10-15



Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
avatar
• Messages : 4278
• I' am : 29
• Type of creature : I'm an elemantary witch


• Location : Not very far away from my home, my hotel
• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow

Dear Diary


♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile




Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
28.10.14 23:40
You're welcome my dear Wink






I'm a witch, I love who I am, ... Power is mine
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS


       
Potions
• Messages : 4278
• I' am : 29

• Type of creature : I'm an elemantary witch



• Location : Not very far away from my home, my hotel


• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.


Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
W - H E L L . C O M E :: • My Character :: Who I am - Biography :: Accepted-
Jump to: