Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

*petite boulette perdue*
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
08.10.14 13:37
Bonjour à tous, aha.
Je dois dire que ce forum est mon salut et mon plus grand malheur. *meurt*
Je débute une licence d'anglais et je n'ai pas un niveau mirobolant, du coup je me suis dis que j'allais m'inscrire sur un forum RPG anglais pour tester. Habituée des forums avatar manga, j'ai eu quelques réticences à vous rejoindre. Mais comme j'avais essayé une fois le réel et que j'avais déjà un personnage, je vais le réutiliser. [oui je vous raconte ma vie pour pas grand chose, mais c'est surtout que le vocabulaire entre les RPG réel et manga varient pas mal donc ne me lynchez pas si je me trompe ou ne comprend pas quelque chose, je m'excuse par avance ;w; ]

Alors, si je poste ici c'est que j'ai quelques questions. Je me suis assurée de lire le contexte ainsi que les différents topics administratif mais j'ai tout de même quelques questions (je m'excuse si je n'ai pas trouvé les sujets ou si je n'ai pas vu l'information.)

1 - J'ai donc cru comprendre que l'hôtel accueille les créatures fantastiques. Mais, est-ce qu'ils sont tous obligés d'être « enfermés » dans cet établissement, ou alors ils sont - tel des humains normaux - au travers du monde et ils passent à l'hôtel pour des vacances ou des choses comme ça ?

2 - Si mon personnage est une sorcière, peut-elle avoir eu une vie antérieure qui aurait plus ou moins d'importance sur son présent et son avenir ?