Faithlorn  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Isilda MainsworthAvailable
Endza DavidianAvailable
Dreck Van MeetenvolAvailable
Ian VostrikovAvailable
...

Not recommended under 16 years old / Forum déconseillé aux - de 16 ans
W-Hell come - Forum RPG English Learning - Pratique et développe ton anglais en RP

*petite boulette perdue*
 :: • W-Hell come to Scotland :: Wanted - Organizing :: Questions :: Questions answered

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
08.10.14 13:37
Bonjour à tous, aha.
Je dois dire que ce forum est mon salut et mon plus grand malheur. *meurt*
Je débute une licence d'anglais et je n'ai pas un niveau mirobolant, du coup je me suis dis que j'allais m'inscrire sur un forum RPG anglais pour tester. Habituée des forums avatar manga, j'ai eu quelques réticences à vous rejoindre. Mais comme j'avais essayé une fois le réel et que j'avais déjà un personnage, je vais le réutiliser. [oui je vous raconte ma vie pour pas grand chose, mais c'est surtout que le vocabulaire entre les RPG réel et manga varient pas mal donc ne me lynchez pas si je me trompe ou ne comprend pas quelque chose, je m'excuse par avance ;w; ]

Alors, si je poste ici c'est que j'ai quelques questions. Je me suis assurée de lire le contexte ainsi que les différents topics administratif mais j'ai tout de même quelques questions (je m'excuse si je n'ai pas trouvé les sujets ou si je n'ai pas vu l'information.)

1 - J'ai donc cru comprendre que l'hôtel accueille les créatures fantastiques. Mais, est-ce qu'ils sont tous obligés d'être « enfermés » dans cet établissement, ou alors ils sont - tel des humains normaux - au travers du monde et ils passent à l'hôtel pour des vacances ou des choses comme ça ?

2 - Si mon personnage est une sorcière, peut-elle avoir eu une vie antérieure qui aurait plus ou moins d'importance sur son présent et son avenir ?

3 - Mon personnage est psychologue. Est-il possible de se faire engager dans l'hôtel comme tel ou non ? Comme j'ai vu qu'il y avait des services de SPA ou de relaxation, je me dis que certains clients pourraient vouloir demander un psy. Alors voilà. Si la réponse est non alors elle sera simple cliente, ce n'est pas un souci =3

4 - Dans le cas ou elle serait simple cliente, a-t-elle découvert l'hôtel d'une manière particulière ? Est-ce que les « créatures fantastiques » sont attirées d'une manière particulière à séjourner chez eux ? Ou n'en savent-ils pas plus qu'un simple humain à la base ?

5 - Je crois que la question générale est de savoir si votre hôtel est le seul et l'unique dans le monde à recevoir ce genre de personne ou s'il y en a pleins avec une espéce de réseau particulier pour les créatures en question.

J'ai l'impression d'être tout à fait confuse.

Je tiens aussi à préciser quelques chose. J'ai vu que le niveau d'anglais vous « importait peu ». Mais j'ai vraiment un niveau scolaire bas, du genre lycéenne qui s'en sortait avec la compréhension -qui n'est pas tellement un souci- plus qu'avec l'expression -le point à travaillé donc-. Et je fais déjà pas mal de fautes en français, comme vous avez sûrement pu le constater dans ce message, donc j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de souci pour vous rejoindre >_<"

Bonne journée !
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• I' am : 29
• Type of creature : Shapeshifter
• Room N° : S003
• Copyright : Cookie
• Here since : 2014-05-01
"A compléter"
Angel's Truth
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells
Frogs' P
Hair's Color
Healthy P
Invisibility
Love Filter
Mind Rubber
Moon's Drops
Olden P
Paralyze
Sleepin' Beauty
Time Travel
Wallsin
Wild Blow
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Cillian MacLochlain
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I can help you in english
29 Y.O. 671 posts
C O R R E C T O R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■I can help you in english
08.10.14 22:14
Hello miss,

Déjà très bon choix d'avatar Smile

Ensuite, je me permets déjà de répondre à quelques unes de tes questions. Si jamais je dis n'importe quoi, nos chères admins me corrigeront Smile

1. Alors non, les créatures ne sont pas obligées d'être cloîtrées dans l'hôtel. Comme pour un hôtel, c'est un passage pour une durée déterminée. Evidemment, pour le jeu, ton personnage ne va pas y rester une nuit.

2. Celle-ci, je ne peux pas y répondre malheureusement.

3.Celle-ci non plus, je ne peux pas y répondre. Oui oui, je t'assure que j'essaie de t'aider xD

4. Je ne sais pas si les créatures sont naturellement attirées vers cet endroit, mais personnellement, je me suis contenté du "j'ai entendu parler de l'hôtel et j'ai débarqué". Pas très élaboré, mais efficace quand on a pas d'idées xD

5. Et là encore, je ne répondrais pas, n'étant pas sûr de la réponse.

Ensuite, concernant tes doutes sur l'anglais. Tu n'es pas la seule à avoir un niveau lycée. D'où l'intérêt selon moi de venir ici. Non seulement tu joues en tant qu'amateur de rp mais en plus tu peux t'améliorer en anglais. Il y a une section spéciale "English club" où l'on essaie de mettre des astuces pour l'anglais et des correcteurs - comme ton serviteur ici présent - qui peuvent t'aider à corriger tes postes.
Donc ne t'inquiète pas, nous sommes patients, compréhensifs et nous aidons de notre mieux Smile

Bonne soirée / journée à toi.

Stranger in a strange land
« You saved my life through blood and through sacrifice... Love is a dangerous game to play, hearts are made for breaking and for pain. » ©️ Joy
Potions & Objects
No guild

• Type of creature : Shapeshifter

• Room N° : S003

• Copyright : Cookie

BiographyRelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2014-05-01

"A compléter"
Angel's Truth Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells Frogs' P Hair's Color Healthy P Invisibility Love Filter Mind Rubber Moon's Drops Olden P Paralyze Sleepin' Beauty Time Travel Wallsin Wild Blow Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down

Dear Diary

Guest
Guest
Y.O. posts
08.10.14 22:22
Bonsoir !

Même si tu n'as pas beaucoup aidé sur mes questions (un peu quand même héhé) je te remercie de m'avoir répondu et rassurée sur le niveau d'anglais. Je n'aurais pas voulu avoir l'air d'une... grosse idiote incapable de faire une phrase correcte aha. *meurt*

Merci pour ton compliment sur le choix d'avatar *^* Et je n'hésiterais surement pas à faire appel à vous pour des petits tuyaux ou des corrections :3
Bonne soirée !
Potions & Objects
Back to top Go down
No guild
• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number
• Copyright : (c) Piichou & Tumblr
• Here since : 2008-12-05
I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1
Ataraxia
Baby Boom
Chiwawas
Contrary tells x1
Frogs' P x2
Hair's Color x5
Healthy P
Invisibility x1
Love Filter x2
Mind Rubber
Moon's Drops x1
Olden P x1
Paralyze
Sleepin' Beauty x1
Time Travel x2
Wallsin
Wild Blow x1
Against Evil Locket
Connected Minds' Ring
Magical Pen
Twins Mirror
Venus' Fragrance
Watersweets

Dear Diary

♦ About Me?
• My Relationships:
• Abilities & Powers:
View user profile

Isilda Mainsworth
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Witch - Don't be affraid
29 Y.O. 4335 posts
F O U N D E R ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Witch - Don't be affraid
10.10.14 0:46
Hey coucou et bienvenue sur le forum Zofia Smile

Alors, alors ^^ Bon déjà pour ton niveau, franchement ne t'inquiète surtout pas ! Pleins de monde s'est posé les mêmes questions avant de s'inscrire ici et au final on n'a jamais vu de personne vraiment en difficulté pour RP. De toute manière si tel est le cas, tu sais qu'un mode de parrainage existe et que des correcteurs sont prêts à t'aider aussi pour te faire évoluer.

Sinon pour les questions à proprement parlé, je vais y répondre de suite. Je suis désolée d'avoir mis un peu de temps pour ça.

1- Alors là non, ils ne sont pas enfermés bien sûr, tu peux être présente qu'une partie du temps, poster en dehors de l'hôtel pendant ton absence et même refaire des réservations de chambres quand tu en as envie. L'hôtel est un havre pour les créatures. Je ne dis pas de paix car ça n'est plus le cas depuis qu'on a Semak qui nous prépare des choses en douce lol mais c'est un endroit où les créatures viennent pour être loin des humains.

2- Pour la vie antérieure ce sera non. Les sorciers et les sorcières sur le forum ne sont pas des espèces de fantômes, donc on va éviter de trop se compliquer la vie sur ce point là.

3- L'idée aurait été intéressante plus tôt mais là vue qu'on va partir sur quelque chose d'un plus "dark" et mature, j'ai du mal à imaginer les clients faire ce genre de chose. J'y ai réfléchi parce que l'idée n'est pas idiote du tout mais c'est vrai que là ça va être compliqué.

4- Alors là par contre tu as bien fait de poser la question parce que ça me fait rappeler que je dois revoir le contexte en précisant ça d'ailleurs ^^ En fait les créatures sont "appelées". En gros, les sorciers et les sorcières qui me suivront, participeront à ce que j'appelerais une cérémonie d'appel des créatures du monde entier à travers un sortillège Smile J'ai d'ailleurs un RP qui ne demande qu'à être rouvert sur le sujet ^^

5- Sinon oui, l'hôtel est unique au monde c'est pour ça que l'appel est fait pour toutes les créatures. Si un deuxième hôtel existera peut-être dans l'histoire avec Semak, ce sera de toute manière le seul. Donc oui on peut considérer que cet hôtel est unique Smile

J'espère avoir pu répondre à tes questions Zofia. N'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions ou informations Smile

You think about fairy tales, I think about Magic
W-HELL COME TO «MIRACLE», GUESTS

Potions & Objects
No guild

• Type of creature : I'm an elemantary witch

• Room N° : Isilda's area, my area doesn't have number

• Copyright : (c) Piichou & Tumblr

Biography RelationshipsRP Evolution Phone
• Here since : 2008-12-05

I prefer to tell you that I am not the person you thought. I can be dangerous as I can be lovely & openminded. Trust in me & I will show you the most incredible & amazing things you ever dreamed.

Angel's Truth x1 Ataraxia Baby Boom Chiwawas Contrary tells x1 Frogs' P x2 Hair's Color x5 Healthy P Invisibility x1 Love Filter x2 Mind Rubber Moon's Drops x1 Olden P x1 Paralyze Sleepin' Beauty x1 Time Travel x2 Wallsin Wild Blow x1 Against Evil Locket Connected Minds' Ring Magical Pen Twins Mirror Venus' Fragrance Watersweets
Back to top Go down
View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1
Similar topics
-
» Ari's Character Place